Aller à la page... |
Orientation(Déplacement) de l'Avatar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée :s. J'espère que non, on est pas des huitres que diable !
|
![]() |
|
|
Hum je ne sais pas ce qui a été choisit.
Tout ce que je peux te dire c'est que dans Lineage2 il y un système d'auto-face quand tu lance un skill. |
![]() |
|
Héros
|
De même dans aion, il me semble =).
|
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup pour ces réponses rapides. ;-)"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
ça reste aussi viable en cbt2 et pas forcément à la release, de mémoire le système de ciblage à pas mal été revue avec les remonté des testeurs. hein mygo?
![]() |
![]() |
|
|
Vousdevezvoirvotrecibleavantdelancercetteskill.
Vousdevezréunirvotregroupeavantd'allerplusloin ? |
![]() |
|
|
Ne viens pas te plaindre si il y a du lag ~~
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
D'ailleurs c'est sur cette base que j'émet des doutes sur le système proposé par Aion, au niveau du personnage qui se rapproche lorsqu'il n'est pas à portée. Même si l'on peut interrompre ce mouvement, je sens que je vais trouvé cela rapidement pénible. ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faut pas se leurrer non plus:
- si tu mises sur un contrôle total du joueur pour se placer, tu vas devoir alléger le système de combat à un simple enchaînement de skill avec peut être de temps en temps des demandes de réaction (WoW et autre). - si tu veux un système de combat plus dynamique où les joueurs doivent réagir aux actions des autres, qui plus est à base de combos, il va falloir simplifier le déplacement pour éviter la prise de tête (Gw, L2 et autre). Sachant qu'en plus le CC va sûrement avoir une forte présence, il faut clairement faciliter certain détail quand au déplacement de l'avatar pour le confort, l'immersion et la stratégie/tactique du joueur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|