On s'en fou ? explique moi comment un assassin place une attaque à position dans le dos d'une cible, si la cible tourne toute seul...
Euuuuuh tu joues aux jeux vidéos ou tu te contentes de rester sur JOL? Parce que ce que tu dis là, je te réponds 2 choses TRES bêtes:
-1c1, si c'est système à la L2 ou /face DAoC, effectivement, tu seras pas dans le dos. Si c'est système WoW/WAR, tu tournes autour, basta.
-De masse, je vois mal ta cible arrêter son assist/ses heals pour te cibler toi et te faire face juste pour pas se prendre des coups. C'est forcé que tu arriveras à taper dans le dos.
Maintenant, pour ce qui peut être dit ici, je trouve que ça reste trop "papier"... et un peu trop le contexte 1c1 (je te cible, tu me cibles, on se fait face). Je rejoins Potem sur le fait qu'on peut et tourner à la souris, et utiliser ses skills, et se déplacer (et si vous êtes en push to talk ts/vt, faut aussi parler

). Les 3 à la fois, non, sauf quelques skills en macro tombant sous le doigt (touches autour des touches de déplacements, et les 1 2 3 4). Les 3 enchainés rapidement, oui, c'est faisable. Pas toujours évident, on peut s'emmêler les doigts des fois, mais c'est faisable. Et on peut même rajouter qu'on peut être suffisament efficace en tournant au clavier et en lançant ses skills à la souris. La réactivité, en somme.
Et le seul point "noir" que je pourrais attribuer à GW/L2 (et qui ne l'est pas sur DAoC malgré le /stick), c'est le temps qu'il faut pour "casser" le stick. Après, chacun a des styles différents, ça n'empêche pas qu'ils demandent de jongler de manière identiques avec son clavier et sa souris. Juste qu'à chaque jeu, le placement se rélève légèrement différent, et la manière de se déplacer en combat aussi, c'est tout.