Aller à la page... |
Orientation(Déplacement) de l'Avatar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'vois pas trop en quoi Aion t'intéresse si tu n'apprécies pas certains aspect de WoW et de L2.
|
![]() |
|
|
Je dis pas que L2 est grand public, simpliste par contre oui, bon il est pas tout jeune non plus, mais je dis ça juste en rapport avec GW, car Helldog le met dans le même panier, alors que c'est complètement faux.
Par ailleurs, s'il faut 2ans pour être potable a L2, c'est juste par c'est un jeu Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alléger le système de combat parce qu'on a une liberté totale de mouvement ? Sur wow j'ai 39 raccourcis claviers, chacun représentant un skill ou une macro différente (d'ailleurs je vais m'arracher les cheveux pour caser les nouveaux sorts de wotlk ![]() Dans wow on peut aussi jouer en point & click à la L2 mais à ton avis, pourquoi personne ne joue comme ça ? Enfin bref, comme je l'ai dit plus haut, j'espère qu'on pourra désactiver les trucs d'assistés et comme ça, chacun jouera comme il le sent mais pour moi c'est comme le verrouillage auto sur Gta4 ou MGO. Il est la pour que les mauvais n'aient pas besoin de viser et qu'ils puissent se concentrer pour appuyer sur la touche "tir" ![]() Edit: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans un FPS ouais.
Dans un MMO...non. Ce qui importe + a mon sens c'est la stratégie,pas l'adresse. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
J'ai rien compris à la discussion.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Du pvp de masse ?
C'est pas indispensable, c'est juste qu'Aion est comme ça. |
![]() |
|
|
ce que je comprends pas c'est pourquoi ce prendre la tête pour un truc si peu important Oo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|