Appel à la paix !

 
Partager Rechercher
Amis de la Destruction, Ennemis de l’Ordre.

Je vous propose une journée « portes ouvertes », entre nos deux camps.
Voici quelques propositions, n’hésitez pas à en faire vous-même.

- On pourrait créer une plaine de jeux où lions blancs et squigs pourraient s’ébattre joyeusement ensemble, voire, qui sait, plus si affinités Je suis sûre qu’ils s’amuseraient bien ensemble, si on leur en donnait l’opportunité.
- Tout le monde s’engagerait à laisser passer les gens de la faction opposée, sans leur taper dessus, et leur faire visiter les jolis coins de chez eux.
- Tout le monde ferait des concessions ; par exemple, les elfes noirs s’engageraient à être moins hautains, les peaux-vertes moins puants tandis que les nains promettraient d’être moins bruyants et les elfes moins chochottes.
- On organiserait un concours d’emotes pour faire copain-copain plus facilement.
- On irait dans une zone rvr pour se laisser tuer les uns après les autres pour que nos nouveaux amis fassent du free xp /rr. C’est un joli cadeau d’amitié.
- Les furies apprendraient aux archimagettes à s’habiller mieux que ça.
- Interdiction d’utiliser des emotes agressives pour se faire comprendre les uns des autres.
*edit* il me vient une idée de plus.
- Installer un stand où on peut lancer des tartes à la crème sur les gens, avec en guest-star Oxxy et Cox hein hein ?

Enfin bref, proposez-en vous aussi ! Une journée Carebear, ça ferait beaucoup de bien !



































Bon, maintenant que vous avez bien rigolé, et que j'ai bien appâté tout le monde, on passe aux choses sérieuses.

Voici le véritable appel :
Que faut-il faire pour que les gens arrêtent de jouer le frag au lieu de l’objectif en scénario ? A part le fait que les devs diminuent l’exp de frag et augmente l’exp de flag.

Mais qu’est-ce-que c’est chiant, un scénar où tout le monde passe son temps à courir après les gens pour les tuer en passant à côté d’un artefact, d’un flag, sans même penser à le prendre. T1, T2, T3 c’est partout pareil !! Sérieusement, z’en avez pas marre de faire de l’anti-jeu ?
Ou encore, le « ah on gagne 84 à 60, il reste 5 mn, plus personne ne bouge, on leur donne pas de points, on va gagner aux points \o/ ». Dedieu que c’est nul.

Pouvez pas vous secouer pour jouer le jeu un peu ?
Hormis effectivement en passer par un nerf de Mythic, y'a malheureusement aucune solution. Les gens y vont pour pex/up plus vite, et non ils en ont pas marre, c'est bien le problème, y'en a même qui trouvent intéressant et tout à fait normal de prendre 30 lvl sur 40 uniquement en scénar sans faire de quêtes.

Moi aussi ça me gonfle, mais j'ai pas de solutions
Je suis plutôt pour un appel à la guerre ...
Je sais pas vous, mais ce week end, je n'ai vu que du PVE dans les zones open RVR T2/3 ... et encore ...

J'avais l'impression d'être en roaming dans les régions drones

Alors oui, je n'ai pas de guilde pour le moment (ne sachant pas si je vais rester sur ce jeu), mais si la seule anim PvP c'est des scénarios où mon prêtre des runes se fait défoncer par 4 destrus pendant qu'un tank et un DPS dissertent sur le canal /sc du manque de healers dans l'Ordre, je suis pas prêt de rester.
Content
Citation :
Publié par Lilandrea
- Installer un stand où on peut lancer des tartes à la crème sur les gens, avec en guest-star Oxxy et Cox hein hein ?
C'est où qu'on signe pour participer ?

Citation :
Publié par boubastyle
mais si la seule anim PvP c'est des scénarios où mon prêtre des runes se fait défoncer par 4 destrus pendant qu'un tank et un DPS dissertent sur le canal /sc du manque de healers dans l'Ordre, je suis pas prêt de rester.
GOW DIPIHÈS § (ou alors entame une grève de la bière, c'est dur je sais mais ils devraient réagir !)

Sinon concernant le sujet, je préfèrerais qu'il y ai un peu plus de RvR, les bg c'est bien gentil mais perso je ne suis pas venu sur ouarr pour ça
Citation :
Publié par Phelia
Sinon concernant le sujet, je préfèrerais qu'il y ai un peu plus de RvR, les bg c'est bien gentil mais perso je ne suis pas venu sur ouarr pour ça
Je pense qu'avec un peu de patience, ça va se débloquer sur ce point.
Le temps que le serveur termine de se remplir et que mythic corrige les bugs restant en rvr ouvert (tire à travers la porte pour les défenseurs et pnj à moitié bugguées principalement) et ça va vite virer à la guerre. Après tout le RvR ouvert reste quand même la priorité des créateurs de War et des joueurs
Citation :
Publié par Lilandrea
- Installer un stand où on peut lancer des tartes à la crème sur les gens, avec en guest-star Oxxy et Cox hein hein ?

Ehoh ! J'ai rien demandé a personne moi xD

J'aime bien l'idée de la grosse photo de famille du serv couronne en tout cas
Ca me rappelle un certain mariage.

Je suis pour. Faudra pas oublier d'enlever les armures hein pour faire moins agressif. J'vous aurais bien dit de vous asseoir aussi mais on peut pas.
Citation :
Publié par boubastyle
manque de healers dans l'Ordre
I lol'ed IRL

Moi je suis pour les tartes à la crème sur la gueule à Cox

Sinon grosso modo, +1 au thread, faudrait plus d'intérêt à jouer les objectifs en bg :/ Genre un gros bonus de RP, pour celui qui participe plus aux objectifs par rapport à celui qui frag, ça mange pas de pain
la paix avec ces usurpateurs de hauts elfes? Ils ne sont bons qu'à faire de la poesie et mourir sous nos lames. Il n'y aura de paix que quand le dernier haut elfe aura rendu son dernier soupir devant le grand Malekith!

En gros, la paix dans WAR, même pas en rêve
Jamais je n'irais poser mes bottes hautes elfiques en des terres immondes tel que celles de nos cousins destructeurs ! Hormis peut être pour leur montrer le coin de ma Hache et les crocs de Hestarin de bien plus près !
Pour le bg, ca parait pas sorcier (e)

Bonus d'xp et de pr à chaque prise de drapeau/objectif
Idem pour chaque action dans le cadre de l'objectif (ramener le flag, poser le baril de poudre, points qui s'engrangent tant qu'on porte l'item en jeu)

Et signaler les actions des joueurs sur le tableau des scores en fin de bg.


Quant à la journée portes ouvertes, pourquoi pas, mais je décline toute responsabilité quant au comportement de mon lion
Citation :
Publié par akko
Pour le bg, ca parait pas sorcier (e)

Bonus d'xp et de pr à chaque prise de drapeau/objectif

Ou virer les de points de renommées des scenars, soit totalement soit aprés un certain seuil de renommée.

Les scenar ont un impact mineur sur la situation RvR open, et c'est dans les scenar que l'on se goinfre le plus de rp chercher l'erreur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés