Ou trouver de la destruction ?

Partager Rechercher
Oui tout est dans le titre .

Il n'y a pas de BG car il n'y a pas assez de destruction d'inscrits car il paraitrait qu'ils n'ont pas assez de healer .

Ils disparaissent des qu'il y a un peu de résistance sur les forts (Exemple ce soir)

Heureusement qu'il y a des gardes elites pour pouvoir frager dans les BG et hors BG .

Bref ou peut on trouver la confrontation avec la destruction en t4 sachant qu'ils ne s'inscrivent pas en scenarios , et fuient des qu'ils voient l'ordre (Voir ce soir : il casse la premiere porte du fort et fuient ) ?
bonsoir.
peut tu préciser ou tu cherche la destruction ?
en t2, en t3 en t4 ?

et tu as l'air de mélanger le rvr et les bg.

reformule peut etre ta question, qu'on comprenne et raconte nous ta soirée.
Les gens ne sont pas tout des rusheurs de lvl, la plupart prennent leur temps, du coup il y a encore très peu de monde dans le T4. Il y a beaucoup de monde en T2 (un bg toutes les 5 minutes), et pas mal aussi en T3 (1 toute les 15-30 minutes).

Et t'inquiètes pas les healeurs arrivent, c'est plutôt coté Ordre qu'il faut commencer à s'inquiéter, j'en vois de moins en moins dans le T3.
Citation :
Publié par Vaiferth
bonsoir.
peut tu préciser ou tu cherche la destruction ?
en t2, en t3 en t4 ?

Il doit parler du T4, que ce soit en BG ou en zone ouverte, on croise que très peu de destru
Je suis encore en T3 ainsi que ma guilde , ont arrivera bientôt pas de panique

Par contre je trouve bizarre que des gars qui couiné de pas voir assez de gars de l'ordre pour se pl dessus ("vous avez peur , vous êtes des noobs bla bla " la flemme de cherché le topic) , se planque aujourd'hui pour un soit disant manque de heal...
Mdr, si si vraiment y a même de quoi en avoir mal au ventre.

Des soigneurs on en a pas mal coté destruction ne t'inquiète dont pas comme ça.

On va peu être pas ouvrir un sujet à chaque fois que l'ordre réussi réussi à garder un fort non?

On s'est fait botter le cul, on va pas se voiler la face. Mais avant de se faire démonter au mont tonnerre on a quand même libéré une zone c'est déjà ça de pris.
Effectivement on est repartis: nous étions 14 tout se passait très bien et nous avons franchis la première porte, là ça c'est très vite compliqué (y avait pas grand monde dedans à la base mais rapidement on ne voyais plus que du rouge), lorsque nous nous sommes retrouvés dehors et qu'il y avait 4 canons/balistes sur les remparts il n'y avait plus grand chose à faire.

Enfin bref soirée fort sympathique (bien que de mon level 29 avec mon armure carton j'ai morflé grave), belle organisation coté ordre coté ordre, rien à dire sinon gg à vous.
Haaa jOl c'est a n'y rien comprendre , un coups c'est la destru qui taunt car il n'y a pas d'ordre en pvp et maintenant c'est l'ordre , accordez vos violons svp !
Effectivement hier soir en T4 Mont du Tonnerre nous nous sommes arrêtés à la première porte, manque d'effectif et un écart de niveau entre les deux warband ennemis.
Mais pas d'inquiétude, c'est normal nous sommes encore trop peu nombreux en T4, patience çà va venir.
Content
Taunt enfantin : 7/20, peux mieux faire.

Par exemple pour avoir la moyenne : "Muuj ne fuit pas en plaine avec tes 3 potes ! Vous êtes level 40, nous étions 5 du level 28 au 34 ! Vous aviez pourtant une chance ! Il faut tenter !"
En T3 le soir en semaine j'attends une heure pour entrer en BG ... et souvent personne, de nombreux destru sont dans la même situation.

Je pensais que c'était un déséquilibre de royaume en terme de nbr de joueurs mais ... ?

Souvent les forts nous appartiennent (destru etc).

Quelqun peut il me dire si il y a beaucoup de temps d'attente hors Week end côté ordre pour rentrer en T3 ?

Sinon on arrive pour le T4 !
Citation :
Publié par Phelia
Par exemple pour avoir la moyenne : "Muuj ne fuit pas en plaine avec tes 3 potes ! Vous êtes level 40, nous étions 5 du level 28 au 34 ! Vous aviez pourtant une chance ! Il faut tenter !"
Citation :
Publié par Phelia
Taunt enfantin : 7/20, peux mieux faire.

C'est un jeune jolien... il apprendra
Si tu veux taunter pour de vrai jte propose de créer un nouveau fil intitulé

Citation :
[IA Défficiente] BG bidons !§§

Bonjour, je viens d'enchainer tor anroc là toute l'après midi, c'est quand même ce qu'il y'a de plus rentable pour pex afk, et j'ai eu un gros problème quand j'ai commencé à jouer pour de vrai : les mobs sont vraiment mal codés.

On prend l'amulette, ils se mettent à courir bêtement après le porteur et se jettent assez facilement dans la lave de laquelle ils essaient pathétiquement de sortir, pauvres sauterelles paraplégiques, en sautillant comme des niais.
Ils courent dans tous les sens en tapant n'importe qui, y'a pas d'assist, les healers sont peu nombreux et passent leur temps à dot et rezent jamais.

Je pense que Mythic aurait pu apporter un plus grand soin dans le pathing des orcs : ils vont tout droit avant de se faire bump dans la lave. C'est quand mme pas compliqué de les faire taper un flamby ou un rune priest...

Et puis le pire, c'est quand on les a bien repoussé jusqu'à leur point de spawn alors là ça devient n'importe quoi. le repop est pourri et il arrive même au mob de se jeter direct dans la lave... Du coup après 3 minutes de fight le temps d'arriver chez eux après on fait qu'attendre que le compteur monte pour finalement gagner 500 à 12.

En revanche, mention spéciale pour les random name sur les bots en face, y'en a des marrants : spéciale dédicace au flamby Htkclq qui phonétiquement fait mal à mes fesses.

Bref, quand mythic va-t-il coder des bots potables en bg ?
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés