[Actu] Diablo III jouable à la BlizzCon ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2008 à 12:49 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Les premiers visiteurs de la BlizzCon convergent vers Anaheim et découvrent un programme indiquant que Diablo III pourrait être déjà jouable durant la convention annuelle de Blizzard.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Starcraft II est fini, j'espère qu'on aura une date de release (ainsi que pour Diablo 3).

En tout cas ya pas photo, leur goody bag c'est autre chose qu'à la WWI !
" Mais Diablo III, tout juste annoncé en juin dernier, pourrait être plus avancé qu'on ne le pense . "

Ce sont des petits coquins chez Blizzard !
On a des nouvelle en provenance de la blizzcon ?
Je meur d'envie de savoir si y'aura la nouvelle classe ( ou les ? revons )

Sinon diablo 3, plus avancé que prévu... Sortie milieu 2009 ? ou début 2009 ? NEEEED
Une version haute définition peut-être?
Une vraie claque ce jeu, ça rend vraiment bien
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
JabfiPv2Vewnk9lbSDBBsWkco1_500.jpg

hmm..
je rêve ou ils laissent des infos sur les futures classes jouables la ?

ça c'est de la plus haute importance parce que même si c'est un descriptif, c'est riche comme image

j'ai pas mal de questions et surtout sur les 2 personnages des deux extrémités..

a droite , on dirait qu'elle est de la même race que le féticheur, pourtant, elle doit être une autre classe bien distincte
a gauche , c'est un spectre , une sorte de nécro ?

a la droite de la sorcière, la futur amazone? ses particularités? pour moi , c'est bien plus ça une amazone que celle de D2!

bref , j'ai hâte d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Ogrink

bref , j'ai hâte d'en savoir plus.
De gauche à droite : sorcier, sorcière, barbarE, barbare, feticheur, fétichiste. De rien ... Le sorcier est étéré parce qu'il est selectionné (et ca rend pas super, je trouve ... c'est pas définitif à mon avis).
Citation :
Publié par harermuir
Le sorcier est étéré parce qu'il est selectionné (et ca rend pas super, je trouve ... c'est pas définitif à mon avis).
Jpense plutôt que c'est la sorcière qui est sélectionnée et que le sorcier est comme ça juste parce qu'il n'est pas encore disponible. De rien...
hé m*** , effectivement , le féticheur et la feticheuse etc ...oui bon, ok , fausse joie , un peu naïf sur le coup, autant pour moi.

n'empêche que la barbare correspond quand même a l'image que je me fais de la vrai amazone, telle qu'on devrait la voir.
En voyant leurs bouilles, il y a clairement des skins plus jolis que d'autres. Sans hésiter je prendrais la sorcière par rapport au sorcier, et j'aime pas trop la fétich...euse? (parce que fétichiste on ne sait pas si elle l'est). Pour le ou la barbare le choix est difficile. Naturellement la barbaresse est mieux, mais la stature du barbare rendra beaucoup mieux avec les grosses armures.
Citation :
Publié par jcandli
Ah ah !!! Très fort ça, vraiment !
Ils parodient ceux qui critiquaient le côté trop coloré du 3ème opus, non ?

Encore mieux !
C'est le thème du "cow level".
Un niveau secret Bisounourso-Petit poney Land où les ennemis nous attaquent avec des bisous, des coeurs et des fleurs !
Ou peut-être même qu'ils ne nous attaquerons pas et qu'il se contenterons de chanter en faisant la ronde...

ps : ah et bien sûr, les couleurs de ce niveau seront du vert pomme, du rose bonbon, du jaune fluo et j'en passe...
Effrayante perspective !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés