[News] Animation d'ouverture du serveur Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
« C'est une catastrophe ! Mes cousines devaient vous attendre à la sortie d'Astrub pour vous offrir vos cadeaux de bienvenue mais une bande de Bworks malodorants et complètement rustres les ont enlevées ! Mes pauvres Chachates, elles étaient si attentionnées, si douces, si câlines... Jamais je ne les reverrai, et je ne pourrai vous offrir les surprises promises !

Comment ? Vous vous proposez pour aller délivrer mes amies ? Je n'en attendais pas tant ! Merci infiniment ! Mais faites vite, ces bworks sont en fuite partout dans le Monde et ne tarderont pas à disparaitre.

Je réserve une surprise tout particulière pour celui qui sauvera le plus de Chachates des griffes des Bworks avant la semaine prochaine ! J'offrirai mon secret pour rester belle et jeune ! »
Voilà donc un avis de massacre de bworks (pas les kevins, les vrais bworks )

Source
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-IrukaSensei.gif
C'est vrai que c'est d'autant plus stressant et que la course a l'xp (pour taper en premier du bwork) ayant un gain (quelqu'il soit) cette foi si ne me plaît pas du tout.

Ca encourage donc tout le monde à monter plus vite...
Bonjour,

Il faudrai que les dev mettent en place un système pour détecter certains termes bwork.

Après un certain nombre d'utilisation de ces mots, le perso est transformé en bwork. Un peu comme pour les abra.
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Il faudrai que les dev mettent en place un système pour détecter certains termes bwork.

Après un certain nombre d'utilisation de ces mots, le perso est transformé en bwork. Un peu comme pour les abra.
Rooooo j'aime l'idée ça les fera peut être faire attention à leur façon de parler et pour le prochain serveur ils pourront taper des vrais kevin (suffira de rester près du zaap d'Astrub pour tous les trouver ^^)
Citation :
Publié par Shua
Ouais c'est gogo xp pour être le premier à taper du bwork, ça change.
On ne change pas une formule qui gagne... même si cette formule est rébarbative, et relativement injuste pour des joueurs plus occasionnels. Encore une course à l'xp pour obtenir un petit truc en plus... pas très attrayant pour des rôlistes qui s'attendaient à avoir enfin un serveur pour eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés