Montures

Répondre
Partager Rechercher
les sang-froid ça va encore. Mais voir les gros orcs sur ces mini sangliers c'est quand même assez tordant sont-ils aussi disproportionné dans le BG ?
C'est pas flagrant flagrant sur ton image mais c'est pas des orcs noirs non plus. Les orcs noirs sont plus gros que les orcs normaux. Du coup, oui, ils sont vraiment plus gros.


Par contre, je plussoie aussi les chevaux noirs qui n'est pas du tout incompatible avec le BG. Le seul souci, c'est les "POURKWA L2 ELF NOIR Y ZON 2 MONTUR 2 PA L2 N1?????".

Et puis pour les humains, un caparaçon (c'est le nom des armures de chevaux) est parfaitement envisageable. Seulement, en général, les héros "normaux" ont un caparaçon en métal et les sorciers c'est juste un tissu. Pour ce qui est des répurgateurs, je ne sais pas si ça collerai vraiment. Du coup, ça devient compliqué, une skin de monture par classe
Stressez pas pour le carapaçonnage, il va arrivé à mon humble avis.
En voici la preuve :

http://www.waronline-aor.com/images/monture-chaos-1.jpghttp://www.waronline-aor.com/images/monture-chaos-2.jpghttp://www.waronline-aor.com/images/monture-chaos-3.jpg

Ou encore :

http://www.waronline-aor.com/images/monture-orque-1.jpghttp://www.waronline-aor.com/images/monture-orque-2.jpghttp://www.waronline-aor.com/images/monture-orque-3.jpg

Voir même :

http://www.waronline-aor.com/images/monture-hauts-elfes-1.jpghttp://www.waronline-aor.com/images/monture-hauts-elfes-2.jpghttp://www.waronline-aor.com/images/monture-hauts-elfes-3.jpg

Bref, à mon avis, on va avoir les évolutions des montures dans un futur patch de contenu car elles étaient prévues, à moins qu'elles soient déjà en jeu mais qu'on est pas encore trouvé comment les avoir (genre avoir la Capitale rang 5, être RR70 ou autres).
Vous plaignez pas nous les magus on se tape encore un disque. Et comme on a déjà monté 20 lvl là dessus on a pas l'impression d'avoir obtenu une monture.

C'est pas que j'aime pas la musique mais quand même...
Citation :
Publié par GORGO
l alliance est vraiment pas gâtée !
pourtant un nain sur un tyrannosaurus ca le ferait !!!
on devrait pouvoir capturer la monture adverse
Attention aux Hordeux !!!

Post sans intérêt ...
C'est vrai que les nains auraient mérités un sanglier "clean" avec des armoiries naines comme dans le vieux jeux de rôle warhammer... hélas j'imagine que WOW a la laissé sa marque partout (pour le meilleur et pour le pire) et que donner le meme bestiau a deux race ennemies, c'est plus possible.

Pour avoir croisé des gyro, je confirme que le bruit est plutot immonde, je voudrais pas subire ça a chaque fois que je summon ma monture... C'est regretable, surtout que de tout les peulpes de l'ordres, les nains sont les plus braves ! (j'aime pas qu'on chiante mes meilleurs ennemis !)
__________________
Citation :
Publié par GORGO
l alliance est vraiment pas gâtée !
pourtant un nain sur un tyrannosaurus ca le ferait !!!
on devrait pouvoir capturer la monture adverse
Si tu parle de la monture elfe noire, c'est un Velociraptor.
Citation :
Publié par Ghark
Que mythic s'amuse a donner des montures aux nains autre que celles qu'ils ont et je quitte le jeu
Rien que ça ? C'est beau la soif d'absolu.
Citation :
Que mythic s'amuse a donner des montures aux nains autre que celles qu'ils ont et je quitte le jeu
Rien que ça ? C'est beau la soif d'absolu.
Etant donné que je n'aimerai pas que ce jeux tombe aussi bas que WoW niveau monture (tout le monde a la meme kikootrobelle), ce qui de plus ne respecterai pas un élément du background pourtant très facile a respecter (et oui je suis un peu puriste du background sur les bord ).
Citation :
Publié par Yosh_87
C'est vrai qu'en générale la destruction a un design plus attractif que l'ordre.
(monture, classe, paysage ...)
Je crois qu'on ne joue pas au même jeu.

Mais c'est clair que si tu préfères les bikinis fait pour attirer le chalant, les corps décharnés et les mutations à une barbe naine ou à une répurgatrice à chapeau, je peux rien faire pour toi.

Franchement, je pige pas les gens qui râlent sur les montures naines, c'est géant comme bruit. Faut juste aimer le coté steampunk des Nains (des gars qui ont des grenades et des "mitrailleuses" quoi)
Citation :
Publié par larmedesang
Dans le jeu defois j'ai croisé des pnj elfe noirs sur des destrier noir, à la limite je trouve ça plus sympas

Ca fait chevalier noir vs chevalier blanc avec les haut n'elfes

Alors pour précisions les destriers des Haut-Elfes ne sont pas des chevaux mais des "Coursier-des-Vents" et ceux des Elfes-Noirs sont identique seulement que ce sont des "Coursier-des-Vent" dit "Chaotique" car ils ont été élevé près de Nagaroth à la frontière du chaos. Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il sont originaire d'Ulthuan de la région de "Chrace" de mémoire (corriger moi si je me trompe) et que a l'époque des Slanns les "Coursier-des-Vents" ont été abandonnés (pour certain d'entre eux, les plus faibles) dans le Vieux Monde ce qui à donné aux humains des "Chevaux".

Voilà =)
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
toucher aux montures ou pas c'est pas un problème, quoique je referais bien mon parallélisme sur mon coursier du vent elfique...
mais dans le BG de WAR les montures ont toute la même couleur? je trouve ça bizarre de voir toutes les montures/race exactement de la même couleur celles de l'empire aussi...
Citation :
Publié par pouetpou
toucher aux montures ou pas c'est pas un problème, quoique je referais bien mon parallélisme sur mon coursier du vent elfique...
mais dans le BG de WAR les montures ont toute la même couleur? je trouve ça bizarre de voir toutes les montures/race exactement de la même couleur celles de l'empire aussi...
Les Coursiers-des-Vents sont tous blanc sauf une ou deux exceptions prés, mais je suis d'accord avec toi sur le cas des chevaux du Vieux monde. Il y a des couleurs différentes et ça serait bien de les mettre IG
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Citation :
Publié par Dgee
et ceux des Elfes-Noirs sont identique seulement que ce sont des "Coursier-des-Vent" dit "Chaotique" car ils ont été élevé près de Nagaroth à la frontière du chaos.
Les cavaliers noirs des elfes noirs montent des coursiers... noirs (ouais, on aime le noir par chez nous) qui ne sont pas de vent, et surtout pas chaotiques, puisqu'ils ont été créés en mêlant la race des coursiers des vents d'Ellyrion avec ceux de nagarythe à Antec et modifiés par magie noire. PAs de chaos dans tout ça (d'ailleurs, remarque générale, faut arrêter, les elfes noirs n'ont rien de chaotique, même si il existe des cultes mineurs liés aux les dieux du chaos)

Voilà, c'était histoire de faire la minute warhammeresque de Valorel
Citation :
Publié par valorel
Les cavaliers noirs des elfes noirs montent des coursiers... noirs (ouais, on aime le noir par chez nous) qui ne sont pas de vent, et surtout pas chaotiques, puisqu'ils ont été créés en mêlant la race des coursiers des vents d'Ellyrion avec ceux de nagarythe à Antec et modifiés par magie noire. PAs de chaos dans tout ça (d'ailleurs, remarque générale, faut arrêter, les elfes noirs n'ont rien de chaotique, même si il existe des cultes mineurs liés aux les dieux du chaos)

Voilà, c'était histoire de faire la minute warhammeresque de Valorel
En même temps : les vents de Magie, viennent un peu du Warp des terres du Nord et donc sont liés au Chaos.
J'dis, ça j'dis rien.
Citation :
Publié par Dgee
Alors pour précisions les destriers des Haut-Elfes ne sont pas des chevaux mais des "Coursier-des-Vents" et ceux des Elfes-Noirs sont identique seulement que ce sont des "Coursier-des-Vent" dit "Chaotique" car ils ont été élevé près de Nagaroth à la frontière du chaos. Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il sont originaire d'Ulthuan de la région de "Chrace" de mémoire (corriger moi si je me trompe) et que a l'époque des Slanns les "Coursier-des-Vents" ont été abandonnés (pour certain d'entre eux, les plus faibles) dans le Vieux Monde ce qui à donné aux humains des "Chevaux".

Voilà =)
Merci pour cette précision très claire !
rectificatif :

ils viennent d'ellyrion , les elfes noirs ont commencés par abattre une foret pour en faire des plaines d'elevages mais ont trouvés a ce moment les sang-froids et donc seuls les cavaliers noirs les utilisen encore


Gratou
et non pas les nobles
Citation :
Publié par Boguard
par contre le gyro fait un bruit d'enfer, de même que les tourelles des ingénieurs. En Scénario, c'est des fois incroyable le vacarme. Il faudrait pouvoir y remédier car c'est assez insupportable.
les mitraillettes sont clairement insupportables :[

Juste un choix de différentes couleurs pr les montures aurait été plus de le bien. Mais je suis de l'avis que chaque classe doit garder sa monture par défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés