[Actu] Guide du leveling du niveau 21 à 40 (Ordre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bientôt dans vos chaumières le guide du routard euh du briscard du RvR par la guilde [insert random guild name].

C'est au moins marrant de voir qu'une partie du forum est contre une news concernant une pseudo technique vieille de 10 ans par une guilde qui est apparemment acoquinée avec le staff@JoL pour les mettre à ce point en avant.

Perso, je trouve que quitte à faire une news de ce genre, autant faire une news avec les exploits d'autres guildes (first 40rr par Fz, first 40 fr par WL entre autre.. ça aurait au moins autant d'importance qu'un "guide" du genre là)
Citation :
Publié par Repu
me demande si la SARL JOL touche des sous dans ces cas là ?

Frenezy et Millenium meme combat, vous en etes réduit à créer des fakes comptes pour faire votre pub ?
Tu devrais lire tout le post et éditer vite fait corniaud ;[
Bonsoir,

Bonne vidéo pour xp rapidement même si je ne cautionne pas du tout ce qu'il font. Pour le moment, la phase de lvling est la chose la plus intéressante étant donné le peu de lvl max qu'il y a sur les serveurs. Autant prendre son temps, faire les choses bien, tranquillement, visiter les zones, faire les différentes quêtes... plutôt que de rester à un spot toute une journée à spammer comme un dérater ses touches de spell pour avoir un gain d'xp par heure.

Certains seront sans doute d'accord avec leur méthode et ils y prendront surement du plaisir, je leur souhaite, mais personnellement je ne comprend pas l'intérêt de ce genre de vidéo si ce n'est d'accroître le nombre de joueur "machine" devant leur pc.

A bon entendeur
Boneshock
Ce que je comprend vraiment pas, c'est que ça a plus l'air d'un coup de pub que d'un réel guide fourni pour être vu par les joueurs... mais peut-être qu'il n'y a que moi qui ai cette impression.
Vidéo très interessante.
Ils découvrent rien du jeu ils up lvl 40/ lvl 1 renommée
Et après, ils attendent les autres qui arriveront lvl 40/lvl 40 renommée

Au final, ils perdent 40 level de renommée.

Très utile, merci.
Arretez un peu de nous souler les frustrés, c'etait la methode de pex la plus rentable sur DAOC et ca fait plaisir de voir un jeu ou il est à nouveau possible de se trouver un spot pour bash du mob.
Sur cette video on nous donne les spots avec un bon repop ou il est possible de bash à l'ancienne. Perso je prefere 1000 fois ca à un systeme de quete à la wow chacun son truc mais moi les quetes ou tu te promenes tout seul comme un asociable pour aller tuer "tonton michel" parce qu'il a volé la casserole de "tata martine" et qu'elle en a besoin pour faire sa soupe ca me gonfle plus qu'autre chose. Surtout que cette fameuse casserole ca va faire 4597 fois qu'elle se la fait piquer (sur ce serveur parce que si on fait le compte de tout lceux qui auront couru apres la casserole de "tata martine ca va faire un joli paquet) et qu on lui raporte à "tata martine".
En conclusion stop faire chier ceux qui prefere bash en grp des mob avec un ratio xp/tps rentable et continuez à bash vos quete en solo comme des autistes.
Le problème, c'est que si ils voulaient pas recevoir de critique, ils avaient qu'à pas faire leur vidéo. Et je vois pas pourquoi une vidéo de grind inutile vient faire en news. Donc, voilà. Maintenant, ils ont leur pub, on parle d'eux, ils assument.
Citation :
Publié par CendresØØ
Le problème, c'est que si ils voulaient pas recevoir de critique, ils avaient qu'à pas faire leur vidéo. Et je vois pas pourquoi une vidéo de grind inutile vient faire en news. Donc, voilà. Maintenant, ils ont leur pub, on parle d'eux, ils assument.
Ouais d'ailleurs on devrait sytematiquement cracher à la gueule de tout ceux qui font les guides de classe, craft et cie. Personne ne leur demande d'en faire apres tout, ils font surement ca pour se faire un coup de pub pas pour aider une partie de la communauté qui utilisera certainement leur guide.

Autant effectivement le first 40, le first down de machin, ou le first truc de bidule rien à foutre mais la c'est un truc qui si il ne vous sert pas à vous servira surement à quelqu'un. Perso ca tombe bien je cherchais justement un guide des spot ou il est possible de bash à l AE coté ordre et ce guide qui plus est en video tombe au bon moment.
Complètement inutile leur truc, il profite aucunement du jeu, je vois pas à quoi ça leur sert de faire ça, si c'est pour seulement regarder sa barre de skill en cliquant dessus comme un taré sans voir ce qui se passe autour, bref...:/
Citation :
Publié par Mexis
Pour info, Millenium avant Wow c'était déjà de multiples exploits PvP DaoC.
Faut afk rire quand on lit ça?
A DAoC ils ont servi gentilment de sac à RP sur camlann, c'est tout ce que je me souviens d'eux.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ouais d'ailleurs on devrait sytematiquement cracher à la gueule de tout ceux qui font les guides de classe, craft et cie. Personne ne leur demande d'en faire apres tout, ils font surement ca pour se faire un coup de pub pas pour aider une partie de la communauté qui utilisera certainement leur guide.

Autant effectivement le first 40, le first down de machin, ou le first truc de bidule rien à foutre mais la c'est un truc qui si il ne vous sert pas à vous servira surement à quelqu'un. Perso ca tombe bien je cherchais justement un guide des spot ou il est possible de bash à l AE coté ordre et ce guide qui plus est en video tombe au bon moment.
Tu m'expliques l'intérêt de grind sur un jeu qui vient de sortir ?
Parceque là, le soit disant osef ding first quelque chose, je le ressens fortement dans ton post bien que tu prétendes le contraire.

Enfin, je ne dis pas qu'il faille rembarrer ceux qui font des vidéos, mais dans ce cas là, c'est inutile de le mettre en news, ca n'intéressera que peu de monde, et ca ne montre absolument rien de nouveau (qui ne sait pas utiliser cette technique ?). Donc je maintiens ce que je disais. Si leur vidéo est en news et nous montre un truc sans intérêt pour un jeu nouvellement sorti, qu'ils assument d'avoir des critiques, et pas forcément des avis de fanboyz et autres "osef le jeu, je veux juste ding 40".

Voilà voilà.
Apprenez à faire avec les avis qui ne sont pas les vôtres.
Citation :

Si tu lisais un minimum le post tu verrais que les critiques sont surtout envers la forme de présentation de ce guide sur JoL, mas sur le contenu lui-même.
sinon on a toujours pas eu la réponse de Romeo / Mexis pour savoir qui a été chercher l'autre, quels sont les avantages des deux partis vis a vis de news publicitaire dans le genre

d'ailleurs y'aurait pas moyen de le déplacer sur le forum ordre ? il fait tache ici (voir a la poubelle si besoin)
-LaVerole/Horichas-, sans vouloir te manquer de respect et pour reprendre ton vocabulaire (On me l'excusera et ce ne sera jamais pire que le langage que tu utilise) tu m'a tout l'air d'être un fanboy aigri...

Je m'explique (Ou est l'utilité de dire des "rien à foutre" et autres conneries pour le plaisir de le faire? On se fait passer pour un c** et c'est bien tout ce que cela apporte):

Je n'ai pas critiqué le Monster bashing et je pense que personne sur ce post ne le critique. Chacun joue selon ses envies et si certains adorent camper un spot durant toute une journée tant mieux pour eux.

Là où sa devient plus problématique et là ou finalement tu nous demande gentillement (Ca sa reste encore à voir... ) de leur "lâcher la grappe", ben on se retrouve avec un pseudo guide de lvling là ou le coup publicitaire est tellement énorme que ca en vient totalement ridicule et où l'intérêt de la vidéo s'eclipse très rapidement.

On ne pourra pas dire le contraire, mettre en avant le nom de la guilde, mettre un lien vers leur site mais ne pas prendre la peine d'essayer de faire une synthèse des spots présent dans la vidéo, des différentes techniques de bash et des différentes compositions pouvant être adopter pour le faire le prouve.

Alors il serait bien, avant de faire des remarques désobligeante et de défendre "l'indéfendable", de lire le post entièrement et de nuancer tes propos. Chacun pex comme il veut. Ce qui est en jeu ici est l'intérêt d'un coup publicitaire pour des guildes.

A bon entendeur
Boneshock
Cette guilde ne doit pas savoir vraiment la definition du mot plaisir.
Le rendemment a tout prix, le jeu comme le taff, gg les mecs vous êtes au top changer rien.

A part ca y'a un univers a decouvrir dans war, dommage encore une fois vous passez a côté comme dans tous les autres mmo.

Drôle de conception des choses, toutes ces années ratés pour vous devant votre ecran a vouloir être toujours les premiers pour finalement finir toujours derriere.

Vivemment AION les gars ont va suivre avec interêt !!!
Milllenium est une structure établie sur plusieurs jeux dont wow où elle a totalement profité d'autres guildes/structures en difficulté pour y drainer des joueurs à la manière d'une multinationale peu scrupuleuse; c'est en partie pour ça qu'elle s'attire la haine de pas mal de joueurs d'origines diverses ayant eu des écchos.

En outre, sur plusieurs compet du domaine de l'e-sport, [M] est souvent considérée comme l'incarnation du snobisme et d'une structure qui cherche plus à prospérer par la méforme des autres plutôt que par ses propres succès.

Qu'il ne comprennent pas que leurs méthodes sont devenues obsolètes en terme de com et que tout celà manque cruellement de fond doit, de plus, enerver ceux qui ne l'étaient pas déjà, où n'en avaient rien à faire à l'époque où ils en avaient entendu parler.
Qu'on me dise si je me trompe...^^
Citation :
Ouais d'ailleurs on devrait sytematiquement cracher à la gueule de tout ceux qui font les guides de classe, craft et cie.
Tout à fait. Ca incite les gens à ne plus chercher par eux même à juste taper dans google "templatedelamortkipukitu" made in laguildekiroxxduponey.
En tout cas, moi je leur crache à la gueule pour çà (pas pour la video, c'est toujours sympa à voir une video bien faite).

Ca se voit déjà sur WAR, les gens découvrent et le premier truc qui leur passe par la tête, c'est de spamm les plus haut level avec leur grosse armure pour savoir leur template au lieu de cherché un petit peu. Paye ta découverte après.
Le problème avec ce genre de guide c'est qu'on sait jamais si l'intention est bonne. J'ai plus l'impression que c'est un coups de pub plutôt qu'autre chose.
Sinon j'ai rien contre Millenium, j'l'ai connais pas trop à vrai dire.
Citation :
Arretez un peu de nous souler les frustrés, c'etait la methode de pex la plus rentable sur DAOC et ca fait plaisir de voir un jeu ou il est à nouveau possible de se trouver un spot pour bash du mob.
Sur cette video on nous donne les spots avec un bon repop ou il est possible de bash à l'ancienne. Perso je prefere 1000 fois ca à un systeme de quete à la wow chacun son truc mais moi les quetes ou tu te promenes tout seul comme un asociable pour aller tuer "tonton michel" parce qu'il a volé la casserole de "tata martine" et qu'elle en a besoin pour faire sa soupe ca me gonfle plus qu'autre chose. Surtout que cette fameuse casserole ca va faire 4597 fois qu'elle se la fait piquer (sur ce serveur parce que si on fait le compte de tout lceux qui auront couru apres la casserole de "tata martine ca va faire un joli paquet) et qu on lui raporte à "tata martine".
En conclusion stop faire chier ceux qui prefere bash en grp des mob avec un ratio xp/tps rentable et continuez à bash vos quete en solo comme des autistes.
Qu'est ce que l'autisme vien foutre la dedant ?
Si t'aime bien le bashing => Go lineage2
Sinon mdr le gros logo millenium dans la news xD et apres ca dit que c'est pas une news a pub...trop de mauvaise foie.
Citation :
Publié par Elaniae
sinon on a toujours pas eu la réponse de Romeo / Mexis pour savoir qui a été chercher l'autre, quels sont les avantages des deux partis vis a vis de news publicitaire dans le genre
ca doit etre quelques euros, enfin j'espere...
Car si c'est gratuit, c'est encore pire
Citation :
Publié par Ash_
J'ai plus l'impression que c'est un coups de pub plutôt qu'autre chose.
Sentiment partagé.

Et franchement, faire une news parce que des mecs ont pex au pbae alors qu'on voit plein de groupes qui font pareil, je trouve ça d'un intérêt très limité.

M'enfin c'est eux déjà qui avaient fait un post sur ce même forum pour "annoncer officiellement leur inc sur WAR"... Ca en dit long sur leur mentalité.
[lol]
Hier j'ai pex qu'en scénarios, je mp un rédacteur pour faire une news aussi ou comment ça se passe ?
[/lol]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés