-LaVerole/Horichas-, sans vouloir te manquer de respect et pour reprendre ton vocabulaire (On me l'excusera et ce ne sera jamais pire que le langage que tu utilise) tu m'a tout l'air d'être un fanboy aigri...
Je m'explique (Ou est l'utilité de dire des "rien à foutre" et autres conneries pour le plaisir de le faire? On se fait passer pour un c** et c'est bien tout ce que cela apporte):
Je n'ai pas critiqué le Monster bashing et je pense que personne sur ce post ne le critique. Chacun joue selon ses envies et si certains adorent camper un spot durant toute une journée tant mieux pour eux.
Là où sa devient plus problématique et là ou finalement tu nous demande gentillement (Ca sa reste encore à voir...  ) de leur "lâcher la grappe", ben on se retrouve avec un pseudo guide de lvling là ou le coup publicitaire est tellement énorme que ca en vient totalement ridicule et où l'intérêt de la vidéo s'eclipse très rapidement.
On ne pourra pas dire le contraire, mettre en avant le nom de la guilde, mettre un lien vers leur site mais ne pas prendre la peine d'essayer de faire une synthèse des spots présent dans la vidéo, des différentes techniques de bash et des différentes compositions pouvant être adopter pour le faire le prouve.
Alors il serait bien, avant de faire des remarques désobligeante et de défendre "l'indéfendable", de lire le post entièrement et de nuancer tes propos. Chacun pex comme il veut. Ce qui est en jeu ici est l'intérêt d'un coup publicitaire pour des guildes.
A bon entendeur
Boneshock
|