[Musculation] Sujet général (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol je sais tout le monde me dit pareil mais pourtant c'est mes mensurations ! C'est pour sa que je veux descendre car je serais vraiment bien dessiné. Disons que je fais beaucoup de sport depuis toujours (en ce moment minimum 2h par jour entre la boxe, judo, muscu, staps...) donc voilà voilà...j'attend toujours mes photos en débardeur je vous les mettrai si sa vous interesse !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Seulement 1m80 ^^ Mais je suis en plein régime, j'aimerai bien arriver à 100kgs bien dessiné
Je veux pas te decourager mais 1m78, 100 kg dessiné ca donne ca ....
http://img444.imageshack.us/img444/5364/dscn0128hx3.th.jpghttp://img444.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par Zwara
questions:

1. l'écarté couché, vous l'exécutez en séries longues ou courtes ? combien de reps quoi ^^

2. idem pour le leg extension

merci

@Jack : vive la piquouse quand même xD
1) 10rep avec un suffisament lourd pour galerer a la 8ieme.
2) depend si ta deja des jambes ou pas, si oui, serie courte tres lourd, sinon 50rep pour creuser tes cannes.
3) reflection a la con qui sert a rien, surtout que le gars en question est un fan de ce qui est naturel et carbure toute l'année a tout les complements naturels necessaire, qu'il pese sa bouffe a chaque repas et maitrise la diete a un point que tu n'imagine meme pas.

Citation :
Publié par Mad ReM's
Perso sa sera moins dessiné, mais plus large.
Sinon je cherche des compléments pour régime du genre "fat loss" chez Reflex Nutrition. Que me conseillez vous
Si je te repond je pari que je me fais editer, car 9/10ieme des fat burner soit disant naturel servent a keud.
Repris l'entrainement hier aprés deux semaines d'arret , c'est vrai que c'est dur lol , sinon ça consiste en quoi cette méthode d'entrainement pyramidale ? Sachant que perso je bosse deux groupes musculaires par séances avec une moyenne de 3 exos par groupe.
Citation :
Publié par JackFacial

Si je te repond je pari que je me fais editer, car 9/10ieme des fat burner soit disant naturel servent a keud.
Faut qu'il demande à son vétérinaire, ya des chouettes produits pour les chevaux...
Les fats burner en aliments c'est vraiment une légende. Tu peux pas bouffer des calories qui vont te brûler plus de graisse. Si non ça s'appelle des hormones ou des produits que je ne connais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Les fats burner en aliments c'est vraiment une légende. Tu peux pas bouffer des calories qui vont te brûler plus de graisse. Si non ça s'appelle des hormones ou des produits que je ne connais pas.
De nombreuses protéines demandent plus d'énergie pour être digérée que leur apport, hein. Certes, c'est pas ça qui va réellement te permettre de maigrir seul, mais ça a le mérite d'être le contre exemple
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
De nombreuses protéines demandent plus d'énergie pour être digérée que leur apport, hein. Certes, c'est pas ça qui va réellement te permettre de maigrir seul, mais ça a le mérite d'être le contre exemple
Sérieusement? PAr nombreuses tu veux aussi dire répandues dans bcp d'aliments? j'aimerais bien un exemple. J'ai jamais entendu ça, ça m'intéresse
Citation :
Publié par JackFacial
1) 10rep avec un suffisament lourd pour galerer a la 8ieme.
2) depend si ta deja des jambes ou pas, si oui, serie courte tres lourd, sinon 50rep pour creuser tes cannes.
3) reflection a la con qui sert a rien, surtout que le gars en question est un fan de ce qui est naturel et carbure toute l'année a tout les complements naturels necessaire, qu'il pese sa bouffe a chaque repas et maitrise la diete a un point que tu n'imagine meme pas.

merci, m'enfin pas la peine de t'enflammer pour si peu, à moins que tu sois de sa famille ou son coach ?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Sérieusement? PAr nombreuses tu veux aussi dire répandues dans bcp d'aliments? j'aimerais bien un exemple. J'ai jamais entendu ça, ça m'intéresse
Je l'avais lu dans un livre de Fricker, et je l'avais relu dans d'autres articles. Mais là je viens de sortir un de ses livres, et en parcourant rapidement, j'ai pas retrouvé. Je chercherai plus en détails quand j'aurai le temps.
Il me semble d'ailleurs qu'en fait, il parlait des protéines dans leur ensemble, mais là, je n'ai plus la certitude.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Si tu veux maigrir tu fais une diète c'est tout, c'est moins compliqué qu'une prise de masse mais moins agréable.
Oui à côté je fais un régime protéiné, mais je voulais essayer pour voir si les pertes de kilos était plus rapide, mais apparemment non, donc j'oublie cette idée, je me contenterais de faire ce régime avec du sport à côté !
Aujourd'hui je suis arrivé contrarié à la salle de muscu, du coup j'y suis allé comme un bourrin.

Résultat, j'ai vomi en revenant chez moi

Amis de la fonte, allez à la salle en laissant vos soucis chez vous
Citation :
Publié par Korbier_tkt
C'est à cause de la fermeture de ton topic sur MV ?
Nope, c'est en rapport avec la correction d'un partiel où j'ai eu une note médiocre, alors que je pensais avoir assuré comme une bête...

Pour MV, c'est dommage, j'ai l'impression que personne n'a compris où je voulais en venir
Outch je viens de tomber sur des photos de mon coach et de son palmarès, joli bestiole Par contre je trouve ça vraiment moche leur teinture marron pour les concours.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/58/93/99/136zc012.jpg

Et le patron de la salle il est aussi pas mal dans le style.

Par contre en matant une vidéo sur le body, je comprends mieux pourquoi sa société est domicilié à l'étranger, c'est pour la créatine (et aussi les barres hyper-protéinés, allez savoir pourquoi la whey à +90% de prot c autorisé mais les barres à 85% de prot c interdit ^^)
Rofl, comment tu fais pour te fatiguer à vomir sérieux? Moi j'ai plus de muscle avant que quoi que ce soit ne remonte. (et si je suis entrain de digérer ben je baille et je suis mou, c'est tout)

Ah ben tiens: quand je faisais des courses sans m'échauffer (jeune, con et inexpérimenté, bon je l'ai fait que 2 fois hein) et bien je ai chaque fois choppé un mal de tête abusé...ça vous est deja arrivé?

Je pense que c'est l'augmentation brutale de la pression sanguine sans laisser le temps aux vaisseaux céphaliques de se rétrécir mais je ne suis pas certain.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pour MV, c'est dommage, j'ai l'impression que personne n'a compris où je voulais en venir
Ne fume pas, ne bois pas, fais de la muscu et tu seras comme les mecs de la photo. C'est pourtant clair

Citation :
Mouai, il ne suffit pas de fait tous cela pour devenir comme les mecs sur les photo
o rly ?
Citation :
Ne fume pas, ne bois pas, fais de la muscu et tu seras comme les mecs de la photo. C'est pourtant clair
Mouai, il ne suffit pas de fait tous cela pour devenir comme les mecs sur les photo

La nutrition est très importante pour ça et aussi les gros sceau de prot qu'il prenne ca aide

Citation :
Rofl, comment tu fais pour te fatiguer à vomir sérieux? Moi j'ai plus de muscle avant que quoi que ce soit ne remonte. (et si je suis entrain de digérer ben je baille et je suis mou, c'est tout)
Sisi, arrivé a un tel point d'épuisement, on peux arriver a avoir des nausé voir même vomir certaine fois.

Citation :
Ah ben tiens: quand je faisais des courses sans m'échauffer (jeune, con et inexpérimenté, bon je l'ai fait que 2 fois hein) et bien je ai chaque fois choppé un mal de tête abusé...ça vous est deja arrivé?

Je pense que c'est l'augmentation brutale de la pression sanguine sans laisser le temps aux vaisseaux céphaliques de se rétrécir mais je ne suis pas certain.
Je peux pas t'approuver ca, je n'en suis pas certain, mais ce qui est sur c'est que ca vien de la pression sanguine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés