Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'intéresse, sans le débardeur aussi. Et on attend toujours Christobale !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
questions:
1. l'écarté couché, vous l'exécutez en séries longues ou courtes ? combien de reps quoi ^^ 2. idem pour le leg extension merci |
![]() |
|
|
Perso sa sera moins dessiné, mais plus large.
Sinon je cherche des compléments pour régime du genre "fat loss" chez Reflex Nutrition. Que me conseillez vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2) depend si ta deja des jambes ou pas, si oui, serie courte tres lourd, sinon 50rep pour creuser tes cannes. 3) reflection a la con qui sert a rien, surtout que le gars en question est un fan de ce qui est naturel et carbure toute l'année a tout les complements naturels necessaire, qu'il pese sa bouffe a chaque repas et maitrise la diete a un point que tu n'imagine meme pas. Si je te repond je pari que je me fais editer, car 9/10ieme des fat burner soit disant naturel servent a keud. |
![]() |
|
|
Ben peut être mais c'est juste pour essayer au départ !
|
![]() |
|
|
En naturel t'as le guarana, mais bon l'effet est pas flagrant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Sérieusement? PAr nombreuses tu veux aussi dire répandues dans bcp d'aliments? j'aimerais bien un exemple. J'ai jamais entendu ça, ça m'intéresse
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
#36698 |
|
C'est à cause de la fermeture de ton topic sur MV ?
|
![]() |
|
#36698 |
|
Outch je viens de tomber sur des photos de mon coach et de son palmarès, joli bestiole
![]() http://i34.servimg.com/u/f34/11/58/93/99/136zc012.jpg Et le patron de la salle il est aussi pas mal dans le style. Par contre en matant une vidéo sur le body, je comprends mieux pourquoi sa société est domicilié à l'étranger, c'est pour la créatine (et aussi les barres hyper-protéinés, allez savoir pourquoi la whey à +90% de prot c autorisé mais les barres à 85% de prot c interdit ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|