[Migrations]serveurs complets -> moins complets

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
rapport avec le fait de demander si les migrations vont arriver pour allez ailleurs que sur un serveur qui lag?

de rien.

./me agrandis ça bannlist

( toujours pareil les joueurs RP... affligeant )
Il monte vite au créneau ce "Ouf"
Citation :
Publié par Kaelys Dark
Cela dit pour te tenir au courant c'est exactement la meme situation sur tout les serveurs casi donc a la limite reroll sur un autre jeu
Euh, ya pas mal de serveur Fr en population basse/basse même à 22h.

Pour les migrations, ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose avant la fin du moins d'octobre, le temps que la population se stabilise (le mois gratuit quoi). Wait & See
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les gens ne supporteraient pas l'ambiance RP si ils ne sont pas a fond dedans et ils repartiraient bien vite
C'est plutôt les puristes qu' il ne supporterais pas vu qu' il passe plus de temps a se plaindre qu' a jouer
Il n'y a pas de migration de prévue dans le sens "déplacer certains personnages d'un serveur vers un autre". Cependant, en cas de nécessité, il est possible de "cloner" un serveur ; à savoir créer un nouveau serveur à l'identique du premier, les joueurs ayant le choix de continuer leur évolution sur l'un ou sur l'autre. (cela revient un peu à migrer tous les personnages d'un serveur)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'y a pas de migration de prévue dans le sens "déplacer certains personnages d'un serveur vers un autre". Cependant, en cas de nécessité, il est possible de "cloner" un serveur ; à savoir créer un nouveau serveur à l'identique du premier, les joueurs ayant le choix de continuer leur évolution sur l'un ou sur l'autre. (cela revient un peu à migrer tous les personnages d'un serveur)
Comment cela se passe? on est prévenu par mail?

Quand est il du système de "cap" par serveur. Il est au nombre de personnage logé ou au nombre de personnage crée? Si c'est la deuxième solution, le systeme de clonage va mourir dans l'oeuf.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a ABSOLUMENT aucune raison d'ouvrir des migrations !!! C'est la population max qui est une grosse blague de la part de mythic !!! Je suis sur le server Tour de Oeth nous avons des files d'attente le soir, bon oki pas énorme sa dépasse pas les 100 apparemment mais ce qui est honteu c'est que nous somme FULL en étant 500 à tout pété sur le server ordre / destru compris !!!

La je dit NON! ya un vrai soucis de server et sa va leur couté cher si sa change pas rapidement ! tout ceux de mon server vous le diront, sauf ceux qui ont jamais joué à autre chose et se contentent de 5 BG par jours!

On ne peut pas faire les QP car on n'est max 2 par zone! On ne peut pas faire de BG car l'ordre est en sous nombre; ok mais les mecs qui vont voir file d'attente vous croiez qu'ils vont venir faire un perso sur notre server coté ordre ...?

Warhammer est un monde vraiment vaste et limité la population à 500 est une honte !!! Quel est l'interet de divisé les joueurs sur 50 servers !? sa leur revient au même de faire de gros server (cf. lineage 2 ou le nombre de player pour certain server est absolument phenomenal et sans lag pendant les sieges red war ou autres)

Donc je pense que mythic ( qui en proposant des server de plus petite capacité que des server privé qui arriveront bientot malheuresement et pourront hebergé facile 5k de plays sans lag) ne pourra rivalisé avec toute la concurrence et c'est certain!

Donc voila au lieu de demandé des NERF, des BOOST, des MIGRATIONS, des PTIT LU AU CHOCOLAT ou autres il faut se focalisé sur le réel problème qui est le nombre de server et leur population max par rapport au nombre de joueurs !

Ceux qui diront moi je voit du monde partout et tout ben je leur dirait de depassé le T1 et T2, car ok beaucoup ont commencé le jeux recement donc tous au meme lvl mais apres ? ben apres sa fera qu'il y aura 10 clampin lvl 10 , 20 lvl 20, 20 lvl 30, et une quarantaine lvl 40, tout sa divisé dans les 3 continents bien sur, vous croyez que sa va être assez dynamique le jeux !? ... :/

Sur ceu, je croise les doigts pour qu'il y ai du changement bientot :s, dfacon ils n'auront pas le choix à force, sa gueulera de plus en plus que les players s'approcheront du lvl max.

Bonne journée =)
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
c'est copier a 100% unserveur, donc un gisoreux pourrait etre copié et serait techniquement appelé "gisoreuxB" ensuite tu choisis si tu veux monter TON meme perso qui est en double, sur l'un ou sur l'autre (gisoreux A ou B ) .

reste a savoir si il y'a un choix a faire entre les 2, ou si tu peux évoluer sur les 2 indépendement.
Tu peux, si tu le souhaites, continuer à évoluer sur les deux serveurs après cela. Cependant, il faudra faire progresser les personnages séparément. Une fois le serveur cloné, ils sont considérés comme étant distincts. (gagner de l'xp sur un serveur ne fait pas évoluer le personnage sur l'autre)

Sinon, pour la question de Tydjet au sujet des caps : il s'agit évidemment du nombre de joueurs connectés en même temps et non du nombre de personnages créés.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'y a pas de migration de prévue dans le sens "déplacer certains personnages d'un serveur vers un autre".
Pourtant Mythic ont dit qu'ils allaient le permettre, gratuitement de surcroît, ce serait une sacrée blague de la part de GOA de ne pas donner la possibilité de le faire, même si c'est payant.
J'ai des potes sur un autre serveur que celui sur lequel je suis allé, et il n'est pas question pour moi de reroll sachant que je suis presque niveau 30 et que je n'ai pas envie d'avoir passé des dizaines d'heures à jouer pour rien, surtout que la phase de pex me lourde plus qu'autre chose....
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Moi ce que je trouve affligeant, c'est le gars qui dénigre les roleplayers avec ses airs supérieurs, ils souhaitent incarner leur avatar, et jouer entre eux selon les règles dictées par la charte de leur serveur RP, sans être gênés par des gens qui débarquent sans respecter la charte au détriment d'autrui, je peux les comprendre. "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres", ça te dit quelque chose?

ps: avant de vouloir faire la morale, il serait intéressant de revoir tes cours de grammaire. Eux au moins ils font l'effort d'écrire intelligiblement, les roleplayers...
Merci et au revoir, je ne salue pas ni ton égocentrisme ni ton impudence. Petit proverbe tout à fait indiqué pour toi pour la route: "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt", je te laisse décrypter...
Super le hors-sujet et après le modo qui intervient et au lieu d'éditer non il en rajoute une couche encore plus hs...

Je suis roleplayer papier depuis plus de 20ans.
J'ai presque toujours joué sur serveur roleplay (Cdo, Lce, Stygia, Nehekhara) sur les différents mmo auxquelles j'ai joué car j'adore faire du rp.
Mais moi ce que je trouve vraiment affligeant c'est l'intégrisme d'une minorité de roleplayer qui se prennent pour le centre du monde en se sentant supérieur et en jouant constamment la carte de la pauvre petite victime !
Déclenchant tout le temps des petites guerres entre roleplayer car leur vue du rp et la seule possible, les autres sont des hérétiques !

Quand à ton ps sur l'orthographe des joueurs rp il me fait bien rire, tu n'as pas du jouer souvent sur serveur rp car la différence est quasi inexistante, Stygia par exemple ou j'ai rarement vu autant de faute d'orthographe et de sms.
Mais c'est vrai que d'après certain intégristes il faut être bac+5 pour jouer rp.

Et après il parle d'air supérieur ..., l'hôpital qui se fou de la charité

Merci Franck c'est sympa de savoir que les serveurs pourront être clonés si vraiment il y a une population trop importante.
Et en plus on aura un perso sur chacun des serveurs.
J'aime vraiment ce jeu, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, la capacité des serveurs laisse vraiment à désirer.. les files d'attente sont parfois très longues (j'attends entre 10 à 45mn pour le pire).. dédier un serveur à l'ordre/destru est déjà un bon point, mais ça reste insuffisant pour pallier au manque de population et aux problèmes d'attente.

J'ai cru voir que la position officielle était d'attendre que les serveurs s'auto-régulent, go faire un reroll en attendant donc ^^
y'a clairement un manque de population ....

j'espere vraiment qu'il y auras des migration , et gratuite de surcroit si possible , l'abonnement rapporte bien assez de fric comme ça pour en plus facturé une operation informatique qui doit prendre aux gestionnaires 5 minutes a tout casser : perso machin veut migrer sur serveur machin hop clique , ha perso machin a le pseudo deja utilisé hop renommage automatique et le joueur rechange son pseudo ig chez le vendeur de nom ......
Citation :
Publié par plugger
y'a clairement un manque de population ....

j'espere vraiment qu'il y auras des migration , et gratuite de surcroit si possible , l'abonnement rapporte bien assez de fric comme ça pour en plus facturé une operation informatique qui doit prendre aux gestionnaires 5 minutes a tout casser : perso machin veut migrer sur serveur machin hop clique , ha perso machin a le pseudo deja utilisé hop renommage automatique et le joueur rechange son pseudo ig chez le vendeur de nom ......
Ca fait vraiment plaisir de voir que tu as lu les interventions du CM sur ce post
Accès, lenteur...ou ca change ou j arrete
Hello,

Personellement, j'ai installé le jeu vendredi passé.
Je joue sur le serveur Nehekhara, serveur qui est d'ailleurs recommandé au lancement du jeu pour balancer la charge !!

Impressions:

- le samedi 04/10: gros effets de lenteurs

Mon élu du chaos, lorsqu'il court, on dirait Steve Austin dans l'homme qui valait 3 milliards...
Mon sorcier du chaos surfe avec son bouclier...mais on a un tel sentiment de lenteur qu'on se croirait dans la croisière s'amuse...

- le dimanche 05/10: problème d'accès (tiens...serveur conseillé pour la place pourtant...)

Le matin, je suis 133ème dans la file d'attente...+- 25 minutes d'attente pour entrer.
Le soir, 186ème dans la file d'attente, j'abandonne et regarde la télé.

- le lundi 06/10: en congé, j'ai joué en journée...et là incroyable, mais que c'est rapide...rien avoir avec la lenteur du week-end...

- le mardi 07/10 au soir: 83ème dans la file d'attente, j'abandonne et regarde un film...

Les lags des serveurs sont certains, qui d'entre vois n'a pas pullé un enemis au loin et la seconde d'après se retrouve nez à nez avec lui sans l'avoir vu parcourir la distance?

Le jeu est super, je m'amuse bien avec, mais les problèmes cités plus haut gachent tout.

Quid donc?
J'ai un mois gratos avec le jeu...
Si d'ici la fin du mois les lags sont toujours là...
Si d'ici la fin du mois j'ai constamment des files d'attente...

Ben simple, je m'abonnerai/paierai pas...et fini l'histoire Warhammer pour moi!

pizza4formaggi
Citation :
Publié par pizza4formaggi
Hello,

Personellement, j'ai installé le jeu vendredi passé.
Je joue sur le serveur Nehekhara, serveur qui est d'ailleurs recommandé au lancement du jeu pour balancer la charge !!

Impressions:

- le samedi 04/10: gros effets de lenteurs

Mon élu du chaos, lorsqu'il court, on dirait Steve Austin dans l'homme qui valait 3 milliards...
Mon sorcier du chaos surfe avec son bouclier...mais on a un tel sentiment de lenteur qu'on se croirait dans la croisière s'amuse...

- le dimanche 05/10: problème d'accès (tiens...serveur conseillé pour la place pourtant...)

Le matin, je suis 133ème dans la file d'attente...+- 25 minutes d'attente pour entrer.
Le soir, 186ème dans la file d'attente, j'abandonne et regarde la télé.

- le lundi 06/10: en congé, j'ai joué en journée...et là incroyable, mais que c'est rapide...rien avoir avec la lenteur du week-end...

- le mardi 07/10 au soir: 83ème dans la file d'attente, j'abandonne et regarde un film...

Les lags des serveurs sont certains, qui d'entre vois n'a pas pullé un enemis au loin et la seconde d'après se retrouve nez à nez avec lui sans l'avoir vu parcourir la distance?

Le jeu est super, je m'amuse bien avec, mais les problèmes cités plus haut gachent tout.

Quid donc?
J'ai un mois gratos avec le jeu...
Si d'ici la fin du mois les lags sont toujours là...
Si d'ici la fin du mois j'ai constamment des files d'attente...

Ben simple, je m'abonnerai/paierai pas...et fini l'histoire Warhammer pour moi!

pizza4formaggi
ca fera un destru de moins np
Ca ne m'empêchera pas de dormir non plus , t'inquiètes...

Payer par mois et attendre pour jouer et avoir un temps de réponse merdique,
faut pas pousser...

Z'ont 1 mois pour améliorer les choses...sinon je reviens dans 2 ans quand le jeu aura fait ses maladies de jeunesse...je suis pas un beta testeur...et encore moins qui paie pour l'être...
Citation :

faut pas pousser...

Z'ont 1 mois pour améliorer les choses...sinon je reviens dans 2 ans quand le jeu aura fait ses maladies de jeunesse...je suis pas un beta testeur...et encore moins qui paie pour l'être...
Perso j'espere que le systeme de file d'attente va rester tel quel
Citation :

faut pas pousser...

Tu te trompe. C'est pas ici les forums officiels Funcom
Vous vous posez des questions peu interessante. Il y aura toujours plus de destruction que d'ordre donc il y aura toujours des file en destruction quelque soit le serveur tant que la regulation sera opérationel.

S'il l'enleve ca va etre une boucherie. Les odres seront dépassés en nombre
Citation :

faut pas pousser...

T'avais qu'à pas choisir le côté kikoo ou tout le monde veut aller et cliquer sur Ordre. Eternel débat mais on sait tous que côté destruction c'est blindé de chez blindé, mais non ça continue à créer des persos dessus. Ce qui démontre que les files d'attentes ne sont pas gênantes, donc autant les laisser si ça permet à ce que quelques joueurs choisissent des serveurs/factions avec de la place

Mais les migrations seraient une bonne idée, même si c'est pas le moment à mon avis d'en parler, ça verra peut-être le jour dans quelques temps. Pour l'instant c'est un non catégorique mais on a aussi connu ça chez Blizzard qui pendant 3 ans nous a sorti que non on ferait jamais de migration PvE => PvP et qui viens juste de le mettre en place.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Tu peux, si tu le souhaites, continuer à évoluer sur les deux serveurs après cela. Cependant, il faudra faire progresser les personnages séparément. Une fois le serveur cloné, ils sont considérés comme étant distincts. (gagner de l'xp sur un serveur ne fait pas évoluer le personnage sur l'autre)
Woot, c'est moi ou je suis le seul à trouver ça plutôt tendu du slip au niveau économie et/ou surtout gold selling, j'imagine déjà les possibilités d'échanges / ventes de stuff / po après le clonage du genre "hey moi je reste sur A, tu m'files ta thune, j'te file la mienne sur B !" et j'imagine pas les trucs à plus grande échelle (celle avec des $ et des €).

Quoi m'dites pas que les gens le feraient pas s'ils en avaient la possibilité hein ? Et même si c'est leur problème, osef, toussa toussa, ça peux toujours créer un déséquilibre très dangereux dans le commerce des 2 serveurs... et la ça concerne tout le monde :/

Enfin juste une interrogation au passage

PS : Ouais désolé, le quote remonte, j'débarque sur le post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés