Accès, lenteur...ou ca change ou j arrete
Hello,
Personellement, j'ai installé le jeu vendredi passé.
Je joue sur le serveur Nehekhara, serveur qui est d'ailleurs recommandé au lancement du jeu pour balancer la charge !!
Impressions:
- le samedi 04/10: gros effets de lenteurs
Mon élu du chaos, lorsqu'il court, on dirait Steve Austin dans l'homme qui valait 3 milliards...
Mon sorcier du chaos surfe avec son bouclier...mais on a un tel sentiment de lenteur qu'on se croirait dans la croisière s'amuse...
- le dimanche 05/10: problème d'accès (tiens...serveur conseillé pour la place pourtant...)
Le matin, je suis 133ème dans la file d'attente...+- 25 minutes d'attente pour entrer.
Le soir, 186ème dans la file d'attente, j'abandonne et regarde la télé.
- le lundi 06/10: en congé, j'ai joué en journée...et là incroyable, mais que c'est rapide...rien avoir avec la lenteur du week-end...
- le mardi 07/10 au soir: 83ème dans la file d'attente, j'abandonne et regarde un film...
Les lags des serveurs sont certains, qui d'entre vois n'a pas pullé un enemis au loin et la seconde d'après se retrouve nez à nez avec lui sans l'avoir vu parcourir la distance?
Le jeu est super, je m'amuse bien avec, mais les problèmes cités plus haut gachent tout.
Quid donc?
J'ai un mois gratos avec le jeu...
Si d'ici la fin du mois les lags sont toujours là...
Si d'ici la fin du mois j'ai constamment des files d'attente...
Ben simple, je m'abonnerai/paierai pas...et fini l'histoire Warhammer pour moi!
pizza4formaggi
|