[Migrations]serveurs complets -> moins complets

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
fais comme tu veux mais evites brionne
ce server sux grave,que des co*s (d apres de savant calculs,ca serait de l ordre de 13 cons/pixel²),file d attente de malade etc ...

et surtout,c est la que je jou alros viendez pas qu apres vais avoir des files d attente

ps: tout ce que j ais dis est faux,les gens sont tres bien (enfin,les quelques un que j ais vu)
serveur complet serveur complet c bien beau mais pourquoi on croise jamais personne IG c koi la pop max des serveur 1000 personnes 1500 personnes.... j espere que c est juste une blague de mauvais gout et que ca vas changer parce ke y a des F2P ou y a plus de joueur sur les serveurs
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
c'est pas un post a whine merci.

et c'est 5000personnes.
Dsl dsl
mais y a pas la section whine donc...
et puis 5000 ?! jme demande ou ils se cachent ?!
Cela dit pour te tenir au courant c'est exactement la meme situation sur tout les serveurs casi donc a la limite reroll sur un autre jeu
j ais entendu parler d une possibilite de migration moyenant finance (migration faite par GOA/mythic) a la facon de wow

par contre,j ais entendu dire,donc rien de certains et apres,faut voir quand ca sera implente,si ca se fait
J'espère que les migrations seront payantes afin d'éviter un afflux massif de joueurs sur mon serveur (entre autre). La population est bien équilibrée, il n'y a pas de file d'attente, j'espère qu'il en sera ainsi longtemps.

*joueuse égoïste qui assume*
Citation :
Roh pauvre garcon ! faudrait surtout pas que les êtres exeptionnels tel que toi soit atteint par nous autres joueurs stupides jouant sur serveur normaux !

Bien a toi !
Pas du tout, je ne dis pas que vous êtes stupide, seulement on joue d'une manière différente. Je ne dénigre personne, j'ai simplement envie d'être qu'avec des rolistes. Simplement une question de trip.
ps : je ne joues pas un elfe pour rien
Ben écoute on défend notre paradis. Pas de prise de tête, pas de concours de qui à la plus grande, entre-aide, bonne humeur etc.
Ca serait dommage de gâcher tout ça transformant un serveur RP en serveur standard.

Désolé mais je pense que c'est vrai.
Maintenant notre amis elfe n'avait peut être pas besoin répondre mais bon ils sont comme ça les elfes, tout dans la parole, rien dans les bras.
Comme tu m'as listban je te réponds ici.

[Modéré par Baron : On ne met pas les MP ici. ]

y'a rien de prétentieux, j'ai envie de jouer avec des rolistes, je ne dis pas que vous êtes con, simplement que ça vas me soualer de voir des gens qui s'en cogne du rp joué sur un serveur fait spécialement pour ça, beaucoup ne respectent pas la charte et je parle en connaissance de cause, ne se gèneront pas pour te pourir un event...

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai choisis un serveurs pour faire du jeu de role, j'aimerai bien ne pas me retrouver avec quelqu'un qui s'en tempone les roubignolles.[/quote]

faudrait donc apprendre a lire, le post dit pas "je veux les migrations pour emmerder les rolistes" il dit "j'aimerais pouvoir migrer pour allez ailleurs que sur un serveur qui lag"

adieu.[/quote]

Oui mais tu n'es pas le seul à vouloir migrer je penses, et il y a des personnes chez qui "normal, rp, rvr" c'est du pareil au même.
J'ai pas dis que toi tu voulais enmerder les rôlistes, j'ai simplement dit que la communauté voulais rester tel quel.
Quand je dis "infesté" je ne parles pas pour toi spécialement, ni pour la majorité d'entre vous surement, mais pour une partie de joueurs chez qui, je le répètes, un serveur "rp" est un serveur comme un autre, et ça me ferai chier que nos Deux serveur rp soient ''banalisés"
Citation :
rapport avec le fait de demander si les migrations vont arriver pour allez ailleurs que sur un serveur qui lag?

de rien.

./me agrandis ca bannlist

( toujours pareil les joueurs RP... affligeant )
Moi ce que je trouve affligeant, c'est le gars qui dénigre les roleplayers avec ses airs supérieurs, ils souhaitent incarner leur avatar, et jouer entre eux selon les règles dictées par la charte de leur serveur RP, sans être gênés par des gens qui débarquent sans respecter la charte au détriment d'autrui, je peux les comprendre. "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres", ça te dit quelque chose?

ps: avant de vouloir faire la morale, il serait intéressant de revoir tes cours de grammaire. Eux au moins ils font l'effort d'écrire intelligiblement, les roleplayers...
Merci et au revoir, je ne salue pas ni ton égocentrisme ni ton impudence. Petit proverbe tout à fait indiqué pour toi pour la route: "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt", je te laisse décrypter...
Citation :
Publié par Gamb
Ben écoute on défend notre paradis. Pas de prise de tête, pas de concours de qui à la plus grande, entre-aide, bonne humeur etc.
Ca serait dommage de gâcher tout ça transformant un serveur RP en serveur standard.

Désolé mais je pense que c'est vrai.
Maintenant notre amis elfe n'avait peut être pas besoin répondre mais bon ils sont comme ça les elfes, tout dans la parole, rien dans les bras.
Il a assez de serveur normaux et PvP comme ca, et au besoin, GOA en déploieront d' autres.

Je vois pas en quoi vous avez peur, et venir faire vos persécutés sur son post.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Moi ce que je trouve affligeant, c'est le gars qui dénigre les roleplayers avec ses airs supérieurs, ils souhaitent incarner leur avatar, et jouer entre eux selon les règles dictées par la charte de leur serveur RP, sans être gênés par des gens qui débarquent sans respecter la charte au détriment d'autrui, je peux les comprendre. "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres", ça te dit quelque chose?

ps: avant de vouloir faire la morale, il serait intéressant de revoir tes cours de grammaire. Eux au moins ils font l'effort d'écrire intelligiblement, les roleplayers...
Merci et au revoir, je ne salue pas ni ton égocentrisme ni ton impudence. Petit proverbe tout à fait indiqué pour toi pour la route: "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt", je te laisse décrypter...
c'est bien gentils de le troll sur l'orthographe et tout (niveau 0 de la critique en +, mais passons) mais je vois pas pourquoi les gens iraient tout d'un coup sur un server role play si ils l'ont pas choisi a la base

donc oui carlofz a raison, Malei est venu foutre un HS, et j'ai trouvé ca quand meme vachement gonflé, non constuctif et assez idiot comme remarque (pourquoi le clampin lambda irait sur un server RP...) et toi tu viens troller le mec en y mettant legerement les formes
pas mal pour un modo jol... j'ai pris des avertos pour moins que ca
Je répondais simplement à Carlofz le ouf. Faire le persécuté, non, c'est pas mon genre.

Mais il est vrai quand imaginant un système de migration de perso, avec les serveurs actuels, on peut facilement imaginer que les joueurs iront sur les serveurs les moins peuplés qui sont ...

suspens ...

les serveurs RP, et ouais. (et c'est bien comme ça) c'est comme un pti village, on connait tout le monde
Le but de mon poste n'était pas de casser ni d'être hautain si c'était le cas alors je m'excuses, je voulais simplement exprimer un ressentiment, en relisant mon post c'est vrai que la phrase faisait hautain et j'aurai peut être réagis comme toi si j'avais été dans ton cas, je veux simplement que les serveurs roleplay le reste, je ne demande pas à ce que les gens le comprennent mais le respecte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés