Comme tu m'as listban je te réponds ici.
[Modéré par Baron : On ne met pas les MP ici. ]
y'a rien de prétentieux, j'ai envie de jouer avec des rolistes, je ne dis pas que vous êtes con, simplement que ça vas me soualer de voir des gens qui s'en cogne du rp joué sur un serveur fait spécialement pour ça, beaucoup ne respectent pas la charte et je parle en connaissance de cause, ne se gèneront pas pour te pourir un event...
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai choisis un serveurs pour faire du jeu de role, j'aimerai bien ne pas me retrouver avec quelqu'un qui s'en tempone les roubignolles.[/quote]
faudrait donc apprendre a lire, le post dit pas "je veux les migrations pour emmerder les rolistes" il dit "j'aimerais pouvoir migrer pour allez ailleurs que sur un serveur qui lag"
adieu.[/quote]
Oui mais tu n'es pas le seul à vouloir migrer je penses, et il y a des personnes chez qui "normal, rp, rvr" c'est du pareil au même.
J'ai pas dis que toi tu voulais enmerder les rôlistes, j'ai simplement dit que la communauté voulais rester tel quel.
Quand je dis "infesté" je ne parles pas pour toi spécialement, ni pour la majorité d'entre vous surement, mais pour une partie de joueurs chez qui, je le répètes, un serveur "rp" est un serveur comme un autre, et ça me ferai chier que nos Deux serveur rp soient ''banalisés"
|