Date du patch 1.01 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je ne sais pas , mais franchement je doute que cela soit tres compliqué d'implanter la fonction "link un objet dans le chat".

C'est une critique qui a etait faite des 100aines de fois depuis la beta a la release et la hop premier patch ... et rien !

Implanter un autoloot et nous en faire 3 lignes , alors la oui ! alors qu'il suffit de maj+click.

Mais pouvoir partager ses stats dans un mmoRPG de 2008 , ben fau croire que c'est trop demander
S'il y a des hôtels de ventes aux enchères, c'est pas si mal.

Moi ça me gonfle d'avoir le CC général spamé par des vendeurs parce que le canal Commerce est viré par la plupart des joueurs...

Ajoute à cela le kev qui flood le cc général/groupe/guilde/alliance avec le loot qu'il vient de recevoir... bof.

Je n'ai pas dit que le link item était inutile non plus, loin de là, mais s'il est implémenté, fini les vacances...
C'est clair.

A moins que le link d'objet soit impossible dans les canaux région mais uniquement coté canaux de commerce parce que c'est lourd le spam de vendeurs alors qu'il y a un commissaire priseur très bien fait sur la jeu.

Par contre en /send, chan guilde, groupe, dire c'est pratique pour demander à un poto s'il le veut avant de le salvage.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Ya pas encore de revendeur ? Pas regardé mais bon, sur daoc par exemple ça a jamais empêché le commerce de pas pouvoir mettre l'item sur le chat.
Faut savoir évoluer aussi, DAoC n'est pas le dernier MMORPG sorti je crois
Perso, quand je vois tous les abus qui peuvent etre liés à la possibilité de link les objets dans le chat, je suis vraiment pas pressé de voir cette évolution arriver.

Ou alors qu'ils interdisent de link dans les chats à grande envergure parce qu'il y en a trop qui ne connaissent pas l'auto modération
Le faut patch, la moitié des corrections c'est du flan puis ce patch a amener sont lot de bug encore plus emmerdant, merci pour patch a la FuFu, ça commence mal.
Franchement, linker les objet dans le chat seraient un gros plus, mais ce n'est pas non plus indispensable.

Ce qui me semble prioritaire, c'est déjà de corriger tous les problèmes de saccades et de lag, pour que tout le monde puissent jouer dans de bonne condition !
Citation :
Publié par Senseia
Franchement, linker les objet dans le chat seraient un gros plus, mais ce n'est pas non plus indispensable.

Ce qui me semble prioritaire, c'est déjà de corriger tous les problèmes de saccades et de lag, pour que tout le monde puissent jouer dans de bonne condition !

c'est franchement mon avis aussi. L'essentiel avant le superflu et bon merci bien pour les X annonces non stop de vente ... je m'en passe tres bien.
Ah si tous les bugs pouvaient être corriger en une fois
C'est déjà bien qu'ils en aient corrigé des gênant, pour les autres ca viendra.
Tout comme les evol d'UI (link un objet et tous ces "détails") ou de contenu.

Perso ils ont corrigé le root bugé, ca va me changer le jeu, c'est vraiment super.
Et même s'ils n'ont aps corrigé ma moral au stun absent, c'est pas grave suis quand même content de cette MAJ.

Quand on parle de pouvoir link l'objet on parle bien entendu entre guilde/groupe/bande/scenar bref

Osef du canal general , commerce etc on est bien d'accord.

Maintenant c'est pas en 21Mo que ca allez corriger grand chose comme le laisse supposer le patch avec son a la fin "et bien plus encore" oéééé

En revanche dans un patch de 21Mo ca aurai pas eté de refus de s'y voir caller la possibilité de se linker des objets entre guildies ou entre groupe , ca a mon avis ca doit pas etre bien compliqué.

Enfin , no stress , y a bien un gars qui s'en chargera avant eux , et on ira chercher l'addon sur curse , pfffff
Quote:
WAAAGH!!!

It's been an exciting few days here at the Studio as we rolled out 1.01 and added many new hotfixes in addition to the update.

One of our primary focuses with 1.01 was to improve performance in Scenarios. Thanks to your feedback it looks like we hit our mark and Scenarios are now running smoother than ever, especially on high population servers.

Your performance in game is still our top priority and we'll continue to listen to your feedback and address your concerns until as many people as possible can enjoy the glory of WAR.

We've got some great stuff in the works that we can't wait to share with you.

Keep the feedback coming and we'll see you on the battlefield...WAAAGH!!!
Source
Y'a pas a dire, bien moisi ce patch. Mythic vient d'inventer (enfin de piquer à Funcom) la mise à jour régressive. Plus tu patch, plus ça foire.
Y'a ptetre moyen de nous laisser jouer avec le client de la closed beta? Ca fonctionnait mieux.

Edit pour ci-dessus: ça existe pas un mmo qui est sorti terminé. Ce serait Lotro ou GuildWars qui s'en rapprocherait le plus, mais c'était loin d'etre parfait. C'est pas vraiment génant, pour moi en tout cas, tant que la situation s'arrange rapidement après la release.
Citation :
Publié par Orzabaal
Dans la note patch il est dit qu'on doit pas se taper tout le contrat à accepter à chaque connexion, ben c'est raté...on doit se le taper à chaque connexion
Non de memoire il est dit que tu n'a plus a scroller jusqu'en bas pour pouvoir l'accepter.
Citation :
Publié par Leonis
Moui c'est pas ce patch qui va me faire retourner au jeu. Faut apprendre a sortir des jeux termines les amis. Et puis ca me faisait un trou au fesse de donner de l argent aux minables de Goa. Kiss Ghislaine.

Oui biensure, le minable c'est toi, un mmo est un jeu d'envergure qui demande enormement de travaille.

et puis sortir un jeu, voir un logiciel sans bug dans sa version de depart c'est du jamais vu ou presque.

C'est sure que si tu creais une application qui te dis l'heure qui l'est, tu risque pas d'avoir de bugs.

On en juge pas ce que l'on ne connais pas
Citation :
Publié par Leonis
Moui c'est pas ce patch qui va me faire retourner au jeu. Faut apprendre a sortir des jeux termines les amis. Et puis ca me faisait un trou au fesse de donner de l argent aux minables de Goa. Kiss Ghislaine.
C'est clair, les F2P coréens c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés