Date du patch 1.01 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Damn, j'espere qu'il y aura plein de correction non citées dans le patchnote.

Par ce que certaine classe actuellement, c'est la misere des bugs.

Si peu que ta un pet aussi (allez squig au hasard) et tu te retrouves avec 1 bug par spell .
de bonnes nouvelles, et surtout agréablement surpris que le patch suive d'aussi près sa sortie US.

Reste à voir les progrès sur la stabilité du client et je serai comblé

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
il a l'air pas mal ce petit patch (fenetre de chat qui reprend plus sa position initiale et les pet débuggé plus particulièrement )

bon toujours pas de canal commerce , general ou recherche de groupe de creer (c'est peut etre dans les plein d'autres choses )
Citation :
Publié par Mathéo
j'adore le : " Et bien plus encore " a la fin
Je me fait la même réflexion, mais c'est quoi exactement ce "Et bien plus encore" je suis dubitatif, j'aimerais vraiment savoir de quoi il en retourne.

Citation :
Nous avons apporté de nombreux correctifs à l'IU, dont une nouvelle fonctionnalité ‘butin auto‘ qui avait été demandée par de nombreux joueurs.
Ah ça c'est pratique

Citation :
Le délai entre chaque envoi de mails multiples a été réduit de 20 à 5 secondes.

Bon bah gg communication Taome, ça fait plaisir!
Bonjour , où peut on donner ses suggestions , car en fait je ne sais pas si je suis le seul à être emmerder par ce petit problème qui en soit n'empêche en rien le bon fonctionnement du jeu .

Voila étant donné que l'on doit pas mal se balader entre les tiers des différents royaume , j'ai tendance a prendre pas mal de quête et à les réaliser quand je passe dans les environs , donc vous l'aurez peut être deviné je suis très embêté par le nombre limité de quête que l'on peut entrer dans son tome de la connaissance .

Je penses qu'il devrait être possible de différencier les quêtes RVR et les quêtes PVE dans le Tome en ramenant le nombre de 20 quêtes sur chacune de ces pages , 20 quêtes RVR et 20 quêtes PVE , car là un maximum de 20 quêtes entré dans le tome le tout confondu , je suis sans cesse obligé d'en supprimer quand je me déplace et je ne penses parfois pas à retourner dans les War camp qui m'avaient fournis ces quêtes , cela rend très difficile l'achèvement des quêtes à 100%.

Donc soit ouvrir une page de 20 quêtes maxi par royaume , soit ouvrir des pages de 20 quêtes maxi par classement RVR et PVE , soit augmenter le nombre de quêtes à 40 dans le tome, soit illimité le nombre d'entrée de quêtes dans le tome .
Citation :
Publié par Storme Morselame
Bonjour , où peut on donner ses suggestions , car en fait je ne sais pas si je suis le seul à être emmerder par ce petit problème qui en soit n'empêche en rien le bon fonctionnement du jeu.
Je lis ces forums et je rapporte tout, mais vous pouvez aussi envoyer vos retours via le jeu si vous le souhaitez. (point d'interrogation en haut de votre écran puis choix de la catégorie)
Citation :
Publié par Storme Morselame
Bonjour , où peut on donner ses suggestions , car en fait je ne sais pas si je suis le seul à être emmerder par ce petit problème qui en soit n'empêche en rien le bon fonctionnement du jeu .

Voila étant donné que l'on doit pas mal se balader entre les tiers des différents royaume , j'ai tendance a prendre pas mal de quête et à les réaliser quand je passe dans les environs , donc vous l'aurez peut être deviné je suis très embêté par le nombre limité de quête que l'on peut entrer dans son tome de la connaissance .

Je penses qu'il devrait être possible de différencier les quêtes RVR et les quêtes PVE dans le Tome en ramenant le nombre de 20 quêtes sur chacune de ces pages , 20 quêtes RVR et 20 quêtes PVE , car là un maximum de 20 quêtes entré dans le tome le tout confondu , je suis sans cesse obligé d'en supprimer quand je me déplace et je ne penses parfois pas à retourner dans les War camp qui m'avaient fournis ces quêtes , cela rend très difficile l'achèvement des quêtes à 100%.

Donc soit ouvrir une page de 20 quêtes maxi par royaume , soit ouvrir des pages de 20 quêtes maxi par classement RVR et PVE , soit augmenter le nombre de quêtes à 40 dans le tome .
En jeu en cliquant sur aide, et moi je voudrais pas avoir 40 quêtes d'ouvertes, mais un nombre illimité.
Citation :
Publié par Xaossiia
En jeu en cliquant sur aide, et moi je voudrais pas avoir 40 quêtes d'ouvertes, mais un nombre illimité.
Pareil, au début j'ai remplis mon journal en me disant "Chouette y a pas de limite ! Ah si merde... )
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je lis ces forums et je rapporte tout, mais vous pouvez aussi envoyer vos retours via le jeu si vous le souhaitez. (point d'interrogation en haut de votre écran puis choix de la catégorie)

Bien merci , content d'avoir été lut avant d'être noyé dans la masse ^^

Sinon je constate que je ne suis pas le seul que cela gène ça me rassure , je me dit que quelque chose sera sûrement fait .
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce que je fais régulierement, mais je suis pas convaincu que quelqu'un me lit.

Mais bon j'aime réver, donc j'en rajoute une couche, sur tous les monstrueux bug que se tape le squig herder, si les devs pouvaient au moins en corriger 1 :

Sur le "Spiked Squig", la compétence "Poisoned Spines" ne se lance jamais. Que ce soit en auto-cast ou manuel, il se passe rien.

J'attend de voir les fameux changements sur la gestion du pet, mais a en voir les remarques sur fofo US, ils ont fait pire que mieu.

Le pet est archi buggé, il se bloc, disparait, monogolise la pluspart du temps, ca fait le 2eme patch où c'est censé etre reglé.
Citation :
Publié par Floyder
dresser un squig est pas donné à tout le monde
Ouai bah ca fait mal quand :

- Le gameplay de ta classe tourne autour d'un pet et que la gestion des pets dans WaR est catastrophique.

- Tu ne peux pas choisir ton pet (seulement celui de ta spé) et quand celui-ci est buggé...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Un truc tout bête mais je ne sais pas si cela a déjà été dit c est de pouvoir link des objets de l inventaire sur les cc
Citation :
Publié par Tealk
Ouai bah ca fait mal quand :

- Le gameplay de ta classe tourne autour d'un pet et que la gestion des pets dans WaR est catastrophique.

- Tu ne peux pas choisir ton pet (seulement celui de ta spé) et quand celui-ci est buggé...

D'ailleur ce patch devait améliorer la gestion du squig ...

Bon bah il se sont raté sur ce coup. Le squig ne veux pas revenir vers moi quand je lui demande de me ramener un monstre :/
Je remarque l'apparition d'une tabulation sur les alliés, il me semblait que ça avait été demandé, c'est apparu avec ce patch ou c'était déjà apparu avant sans que je le remarque ?

Par contre j'arrive pas à trouver l'option du loot auto...
[Edit] Au temps pour moi je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire défiler les paramètres ... :x
Le fait qu'ils n'ai pas voulu implanter la possibilité de pouvoir se link les objets dans un premier patch c'est assez grave quand meme

Un mmoRPG ou tu peu pas linker tes objets , c'est chaud quand meme ...
Citation :
Publié par Teknoviking
Le fait qu'ils n'ai pas voulu implanter la possibilité de pouvoir se link les objets dans un premier patch c'est assez grave quand meme

Un mmoRPG ou tu peu pas linker tes objets , c'est chaud quand meme ...
Clairement, j'ai des objets a vendre, mais impossible a faire sans link les objets sur le chat, c'est relou
Citation :
Publié par Geawin
Clairement, j'ai des objets a vendre, mais impossible a faire sans link les objets sur le chat, c'est relou
Ya pas encore de revendeur ? Pas regardé mais bon, sur daoc par exemple ça a jamais empêché le commerce de pas pouvoir mettre l'item sur le chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés