Le Tofu Enflammé - Journal Silvossien

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers amis JOLiens,

Nous avons la joie de vous annoncer la naissance du TOFU ENFLAMME, le journal fait par et pour les Silvossiens.

Vous souhaitez connaître les dernières informations, les derniers potins, les endroits à la mode où passer vos prochaines vacances, tout savoir sur la cuisson du tofu ? Cela tombe bien nous vous dirons tout et plus encore !

Le numéro 1 est sorti.

Pour le commander, s'abonner ou tout simplement le lire, veuillez vous rendre ICI.

L'ensemble de la rédaction.

[ Shadow Snake : Accord de la modération suite à la demande en Mp. ]
Que d'honneur pour les roultôt et surtout pour ceux qui ont participé a la progression et a la finalisation de ce projet ! Sa me fait plaisir de voir que de bons voir très très bons amis peuvent faire vivr de leur petit moyens ce serveur auquel ont tient tous.

Merci au modérateurs par la même occasions d'avoir accordé la publication du journal !

Amis, Ennemis, Ignorés ou autres silvosiens, bonne lecture !

P.s : Merci a new pour l'interview, même si il as encore bien dire, l'essentiel est écrit et restera !

Shaarkalin, seigneur de l'ombre.
Superbe initiative je vais y plonger de ce pas (en évitant d'écraser ces charmant volatiles au passage promis *ruik pftu*)

bon courage, continuation et continuez a faire ce que vous faites passionnément, ça donne un coup de frais a notre serveur, et je pense que la majorité des joueurs apprécie cette idée "tofumineuse"

Ce journal semble assez complets (news, interviews, dossiers, annonces, recettes (a quand l'horoscope?)) et on attend la suite avec impatience!

Quelques soucis encore au niveau de la navigation entre les pages (il manque un 'page précédente' et 'page suivante') et du design mais tout de même un grand bravo!
Ha oui bravo c'est une très bonne idée ce petit journal.

Et +1 pour l'horoscope, parce que j'espère un peu de chance en amour pour mon eca célibataire
Très bonne initiative, c'est vrai que le Forum fait un peu mal aux yeux, mais y'a bien pire .

Allez, j'post .

Initiative très sympathique, articles intéressants. Je lui reprocherais si je peux me le permettre un petit manque d'ergonomie lors de la consultation des articles (pas de possibilité de changer d'article sans revenir sur la page principale, etc)

En tout cas, bravo pour votre travail, continuez comme ça (Silvosse à besoin de ce genre de chose pour continuer à exister)

Yclipt
Merci a tous pour vos encouragements .

Nous avons encore du travail, nous en sommes conscients, déjà pour améliorer le design et l'ergonomie. Le bon accueil que vous nous faites vas nous aider a nous retrousser les manches.
Le numéro 2 viens de sortir

Bonne lecture

ps : il semblerait qu'il faille actualiser la page pour obtenir le numero 2, nous nous occupons du probleme, désolée de la gene occasionnée
Je viens de faire un tour sur le site. Le journal est vraiment très bien fait, les interviews/reportages sont intéressants et bien écrits, ça change de ce qu'on peut voir sur le serveur.

Bonne continuation!

Attention à la navigation dans le site qui est un peu pénible.

Content de voir l'enthousiasme de certains .
On fait pas ça pour rien et c'est ça qu'est bon ^^.

(suis un petit nouveau j'espère pouvoir bientôt vous faire lire mes premiers articles )
Comme l'a dit healp avant moi, un très joli numéro!
J'avoue qu'il est agréable de voir le décor changer de numéro en numéro
Félicitations pour ce beau journal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés