Shaarkalin

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 18:04 - Messages
Hello tous ! J'ai le même prolème, étant un quichon en informatique je ne sais pas trop quoi faire ... Si vous avez résolu le p... Lire la suite
20 octobre 2010 à 16:55 - Discussion
Bonjour ! Ayant vu la sortie ce ce superbe jeu, et ayant un pc pourrit, j'ai donc décidé d'acheter un pc performant ! Les caract... Lire la suite
28 janvier 2009 à 22:59 - Discussion
Voila je vend une coiffe assez utile qui m'a servit pendant vachement longtemps, dont maintenant je n'ai plus besoin ^^ Je vous ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:28 - Messages
Et voila, encore une soirée et une matinée ... Je suis a 75 ! :sanglote: Zigoww, ou trouve tu cette magnifique formule ? Je sui... Lire la suite
Soit, pensez ce que vous voulez, je connais ma coiffe et j'ai pas besoin d'une méthode de calcul pour savoir si elle est vraie ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:30 - Messages
Ok merci bien de toutes ces réponses, j'espère que le prochains seront les bons par ce que je commence à saturer ... J'ai just... Lire la suite
Ne vous battez pas lol http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/27/img-2327564g8rp.jpg Je signale par la même occasion que les autre... Lire la suite
26 janvier 2009 à 23:36 - Discussion
Joliens, joliennes et par la même occasion silvosiens, silvosiennes ... Bonsoir ! Je voudrais solliciter quelques point de vue... Lire la suite
24 janvier 2009 à 20:33 - Discussion
Bonjoir silvosiens et silvosiennes, suivant l'heure de votre visite, a vous de décider :). Non la l'idée de vendre un clakoss,... Lire la suite
23 janvier 2009 à 22:31 - Messages
Ho douce mirla, tes paroles sont au moins entendu par quelqu'un dont l'âme et le coeur ont été conquis par une femme au sein mê... Lire la suite
7 janvier 2009 à 18:39 - Messages
Ok super merci des infos J'ai pas dit que je voulais le vendre... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:12 - Messages
Tu oublie les égouts .. Bref je demandais juste une précision, et si je suis pas satisfait d'une réponse j'estime que je peut q... Lire la suite
Bon apparemment avec toi c'est peine perdue ... Tu crois que j'ai 12 ans ... Mais je suis pas un Kevin qui va a l'école ... Loi... Lire la suite

Jeux

    Shaarkalin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaarkalin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaarkalin n'a publié aucune critique de jeu.