Clakoss

Partager Rechercher
Bonjoir silvosiens et silvosiennes, suivant l'heure de votre visite, a vous de décider .

Non la l'idée de vendre un clakoss, mais plutôt d'en acheter un, je vois dans l'hôtel de vente a 3M6 et en prix moyen 1M7 ... Incohérence ? Normalité ? Disfonctionnement cérébral des vendeurs ?

J'aimerais juste un petit éclaircissement sur le prix de vente de ce fromage au goût fort et à l'odeur dont je vous laisse imaginer toute sa délicatesse puissance !

Merci ...

Shaarkalin
Heu ça va peut-être passer pour un HS car honnêtement j'ai pas idée de la valeur d'un clakoss.

Cependant ce que je sais, c'est que la "valeur moyenne en HdV" c'est du pipeau, rien d'autre. Leur calcul prend pas du tout en compte combien ont été achetés, quand ils ont été achetés, etc...

Suffit qu'il y ait eu que 5 personnes en tout qui ont acheté clakoss à cet HdV, et que ces 5 achats datent un peu, quand le clakoss en valait le triple, et boum, la "valeur moyenne" veut absolument plus rien dire ...

C'est justement une "moyenne", donc très grossier comme calcul...

Exemple lolesque et je terminerai par ça : épine ougah, valeur actuelle approximative : 2 Mk.
Valeur en HdV à l'instant où j'écris : 2.5 Mk (lowl...).
Valeur moyenne dans cet hotel : 5.5 Mk.

Ne te fie aux "valeurs moyennes" que pour les objets qui se vendent en très grande quantité (ressources de parcho, popo de FM, etc), mais surtout pas pour les "gros objets" comme ton clakoss ou un stuff THL. Leur système de calcul devient alors complètement obsolète.

Sur ce, bonne soirée (ou journée selon l'heure de lecture x)).

Et désolé pour les Mots d'Eau si ça ressemble à un HS, je pensais que ça valait la peine de le préciser x)
Il vaut 4.5M à cause de la grosse demande et du peu d'offre

Le prix moyen ne fonctionne jamais t'façon, quand on voit des poissons rare qui se vendent à 1M k/u et que le prix moyen est de 5000k, bof quoi.
Juste pour savoir il se drop sur quoi ce fromage ?

Sinon pour l'estim', ce que j'aime faire sur ce genre de ressources. C'est prendre le prix hdv -1k (s'il n'y a aucun vendeur en -1/0 en vendant à des prix beaucoup plus bas).
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Bizarre comme estimation Dialga, 3.5 Mk HdV là...

C'est une offre en or à saisir? x)

Ou serais-tu celui qui l'a mis en vente? è_é
Non, ce n'est pas moi

Mais j'ai déjà vu quelques clakoss partir à 4M5. Normalement ceux qui sont en dessous de ce prix ne restent pas longtemps en hdv.

Peut-être que dans quelques semaines le prix aura chuté, qui sait ?
Il n'y a pas assez d'items avec des plumes MC pour que le prix relatif chute. Cette ressource restera une des plus cheres du jeu, quoiqu'il arrive.

Sauf, bien sûr, si un nouveau craft incontournable avec 50 plumes MC voit le jour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés