Roissingue .. une petite panne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un seul roiss dans ma vie dofusienne (pour ze fun), la team a drop 2 culottes ^^'.. Mais 6x roissingues c'est que tu dois vraiment être maudit... Y'a vraiment deux catégories de joueurs dans ce jeu : les chanceux, et les maudits... J'vais finir par croire que les dofusiens sont classés dans une des deux catégories suivant divers critères à la fin XDD

Ps : pour les intéressés, j'ai un screen d'un enu catégorie chanceux qui a droppé 2 etoffes MP (1 pour lui, 1 pour coffre), et un autre joueur qui en a droppé une même combat <3
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Pourquoi te foutre de sa gueule, sachant que les jets de sa coiffe souveraine sont crédibles, et non ceux de ta pseudo-bora ?
Raté, 85 chance au max theoriquement.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Capuche Souveraine du Roissingue

La théorique veut que tu peut avoir +50 en overmax d'une carac "simple".
Donc elle monterai a 110overmax fm.
Sur ton screen d'information l'item a des caract de 50 à 70. Tu parle de +50 caract simple overmax en théorique.
Et tu trouve 110! Tu compte comme un iop mon jeune ami...
Pour l'overmax possible c'est:
(100-x)/2= égal au nombre de carac overmax maximun que l'on peut mettre, x étant le jet maximal de l'objet sans fm.

Ainsi pour capuche cela fait: (100-70)/2=30/2=15.

Donc 70+15=85, ceci est le maximun donc le vieu overmax a 89 est impossible.
Ne vous battez pas lol

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/27/img-2327564g8rp.jpg

Je signale par la même occasion que les autres jets tels que la vitalité qui ont pris un coup sévère, ce n'est pas dût a moi ... Je l'ai récupérée avec 41 cha et 35 Sa .. Aucun ec pour remonter ...

Sinon pour le 1 chance sur 5 sympa ... J'ai vu mieux comme chance

Shaarkalin

EDIT : Arrètez avec vos formules de calcul on dirait des vieux profs de maths ... C'est fini l'école ... enfin pas pour certain ^^
Citation :
Publié par Pouillax
C'est le destin qui t'encourage à ne pas te crafter cette pano de mule qui sert à rien, et qui t'invite à te faire un vrai stuff
Des barres j'ai ri

Plus sérieusement ayant passer une décennie au roissinge j'ai eu moi aussi des périodes de chance inouïe genre 10 culotte la journée .

Comme des périodes de poisse genre 32 roi sans la moindre culotte .

Donc c'est un peu la chance a pas de bol pour toi
Citation :
Publié par NidaLa
En réalité, pour drop une culotte de roissingue, il faut disposer de 4 coffres d'énu qu'on va enrouler dans du jambon avant la fin du combat, puis il suffira de danser autour pour finir par tuer le roissingue se trouvant encerclé entre les quatre coffres et tu dropperas quatre culottes d'un coup.




Plus sérieusement, t'as "juste" pas de chance.
Sublime référence au donjon de Naheulbeuk. J'ai ri.

Je confirme, t'as juste pas de chance....

.L
Citation :
Publié par Zigoww
Pour l'overmax possible c'est:
(100-x)/2= égal au nombre de carac overmax maximun que l'on peut mettre, x étant le jet maximal de l'objet sans fm.

Ainsi pour capuche cela fait: (100-70)/2=30/2=15.

Donc 70+15=85, ceci est le maximun donc le vieu overmax a 89 est impossible.
Bof, il n'y a rien de démontré dans ses formules (ni même de démontrable), juste une estimation empirique faites par des forgemages pas toujours compétant que ce soit en forgemagie ou en math. Donc rien ne dit qu'elle soit vrais

En plus énoncé comme tel, -150 comme over maximum pour un kim ça fait pas réaliste, pas plus qu'une amu bouftou +55 force (j'ai jamais dépassé 29) ou un objet avec 0 de base qui pourrais monter a 50 en over
Et je ne parle même pas du comportement anormal de cette formule pour les objet à malus.
Rien qui n'atteste de la véracité de la formule et des élément qui tendent à montrer qu'elle est fausse, je penche pour ne pas considérer cette formule comme vrais.

Édit @ La Haine: cette formule n'a jamais été vrais que pour les personne y croyant
Et voila, encore une soirée et une matinée ... Je suis a 75 !

Zigoww, ou trouve tu cette magnifique formule ? Je suis curieux Pasque si on en crois ta méthode, un anneau piou peut monter donc a 49 ??

(100-1)/2 = 49.5 arrondi a l'inférieur 49 ! A ma connaissance, le 20 est déja très difficile a atteindre, alors le double ...
Citation :
Publié par Shaarkalin
Zigoww, ou trouve tu cette magnifique formule ? Je suis curieux Pasque si on en crois ta méthode, un anneau piou peut monter donc a 49 ??

(100-1)/2 = 49.5 arrondi a l'inférieur 49 ! A ma connaissance, le 20 est déja très difficile a atteindre, alors le double ...

ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891160
C'est vraiment de la malchance qui continue , le Roissingue j'ai été lui rendre visite 2 fois pour le moment : deux fois pour le capturer, premier coup on était 3 dont un enutrof , la culotte tombe pour le sram avec qui j'étais parti le capturer.
Deuxième coup on le trouve a nouveau (3 - 4 jours plus tard) et la on doit etre 5 ou 6 , une autre team sur la map cherchait a dropper la fameuse culotte, ben ma culotte tombe à nouveau , pour moi avec moins de 200 de PP.
C'est quand j'ai vu le prix en HDV que j'ai compris que la ressource semblait rare.
Donc bon courage un gros gros gros coup de malchance semble s'acharner sur toi
Citation :
Publié par Shaarkalin

Zigoww, ou trouve tu cette magnifique formule ? Je suis curieux Pasque si on en crois ta méthode, un anneau piou peut monter donc a 49 ??

(100-1)/2 = 49.5 arrondi a l'inférieur 49 ! A ma connaissance, le 20 est déja très difficile a atteindre, alors le double ...
Sur le topic posté par Kubitus au dessus et cela correspond avec mal de chose Ig, m'enfin bon faut croire que ce n'est pas la bonne à fortiori.

Sinon wi ton anneau piou peut monter aussi haut en fm, tout comme le gelano qui monte a 4x voir 50 voir même au delà si cette coiffe est vrai.
Des boras y'en a eu des FM. Et me semble pas avoir entendu parler d'un bora dépassant, ou même atteignant les 90. Pourtant y'a dû y en avoir en pagaille des fecas kikooffoulintel à tenter le coup. Donc d'après moi ça semble corroborer la théorie du 85 maxi pour c'te coiffe, et donc du gros fake.
Soit, pensez ce que vous voulez, je connais ma coiffe et j'ai pas besoin d'une méthode de calcul pour savoir si elle est vraie ou pas ... Maintant, ma coiffe était a +69, rune Ra Cha +79, rune Ra Cha +89 ...
J'y suis pour rien si j'ai eut de la chance en fm et pas dans les drops roissingues ...

J'ai pas 12 ans a m'amuser a faire des fakes a tout bouts de champs pur gagner une réputation ... Et je suis pas lv 50 ou on se sens fort ... Le jeu je le connais, moi aussi je croyais impossible, mais le fait est que c'est arrivé ...

Et pour ceux qui disent que c'est un fake, et bien gardez le pour vous et n'allez pas parler sur ce que vous ne savez pas ... Pourtant preuve en est !

Bon jeu

Shaarkalin
Citation :
Publié par Shaarkalin
Et voila, encore une soirée et une matinée ... Je suis a 75 !

Zigoww, ou trouve tu cette magnifique formule ? Je suis curieux Pasque si on en crois ta méthode, un anneau piou peut monter donc a 49 ??

(100-1)/2 = 49.5 arrondi a l'inférieur 49 ! A ma connaissance, le 20 est déja très difficile a atteindre, alors le double ...

On a deja vu des gelanos dépasser le 45 dans une caractéristique .
Donc je vois pas ce qui empêcherais des anneaux piou d'arriver a 49 ?


Et je n'avais jamais remarqué que les bonus de chance étaient marqués : +XX à la chance
Alors que les autres caractéristiques c'est : +XX en force/intell/agilité .
Hier soir j'me suis dit que j'allais abandonner mon projet de cape tot pour cape roiss, j'ai ce matin droppé les 3 culottes en 3 combats (~1200pp). J'ai du mal à croire qu'en 69 Roissingues pas une seule ne soit tombé :O!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés