Le Tofu Enflammé - Journal Silvossien

Fil fermé
Partager Rechercher
Une très belle édition, avec une mention spéciale pour le Tofulardo Da Plimci!
Au passage j'en profite pour glisser un petit remerciement à Med' et Mirla (pour leur patience tout ça ^^).
Veuillez m'excusez-moi pour ce up d'une année... ( Si cela vous dérange, vous pouvez modérer ce sujet, il n'y a pas de soucis.)
Mais je voulais savoir si le Journal des Tofus Enflammée était toujours actif ?

Une nouvelle viens de tomber sur les téléscripteurs de l'Agence Dofusienne Presse, Il semblerai que Mirlawen a été aperçu se promenant dans les plaines amaknéennes... et même aux alentours de Bonta Le son de son pipeau a de nouveau été entendu. Certains témoins disent même lui avoir parlé. Nos reporters sont d'ailleurs a la recherche d'un certain féça du nom de nanar.. anar enfin un truc comme ça qui aurait été vu en sa compagnie. Vérité ou rumeur ? comment le savoir... Le Tofu Enflammé vas t'il renaître de ses cendres (hrp j'y crois pas trop...). Nous vous tiendrons informé de tous les rebondissements de cette affaires.

A.Nonyme reporter au chômage
Avis de recherche:

Bien le bonjour, habitants du monde des Douze !
J'ai postez cette affiche dans toute les grandes villes.
Moi, et mon équipe cherchons "Mirlawen" en rapport avec son Journal, inactif (à mon grand regret), le Tofu enflammé. Nos raisons nous concerne, je n'ai met donc pas plus ici.
Merci de , si vous la voyez, de me contacter. Je me trouve souvent devant la Maison des Mercenaires Athénys. Ou bien envoyé moi un tofu privée.

Merci,

Chevalier-luimineux
*regarde dans sa glace et se vois*

ouaiii c'est moi qu'on cherche, heu j'ai rien fait m'sieur l'agent j'vous l'jure, d'facon c'est de la faute a nanar !

bon cher monsieur chevalier, ma boite a tofu est ouverte ici, j'attends de vos nouvelles
Je up de façon honteuse ce topic... pour un petit état des lieux !

En hommage à la mymynette silvnationale, pensez-vous que le Tofu Enflammé a des chances de renaître de ses cendres (bah oui, à force de s'enflammer...) ?
Je pense que Silvosse a grand besoin de ce genre d'initiative qui manque cruellement dans ce serveur...

Des avis ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés