Le Tofu Enflammé - Journal Silvossien

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous

On essaie (avec Quimea) de proposer quelque chose de sympa sur ce serveur et non un débat sur es-que "tofu enflammé " renaîtra?

Merci a vous par avance et toutes les bonnes propositions ou participations sont les bienvenues.

| Modéré par Cougnoux. |
_Trouver des compagnons partageant cette passion que d'écrire des pavés car etre seul pour faire ce journal, il dure 10 jours pas plus.
_Trouver du temps nécessaire a sa rédaction, car oui l'auteur/les auteurs peuvent avoir une vie sociale.
_Trouver un public fidèle car 4-5 personnes c'est bien beau mais autant voir ailleurs.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit.

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Onderon
_Trouver des compagnons partageant cette passion que d'écrire des pavés car etre seul pour faire ce journal, il dure 10 jours pas plus.
_Trouver du temps nécessaire a sa rédaction, car oui l'auteur/les auteurs peuvent avoir une vie sociale.
_Trouver un public fidèle car 4-5 personnes c'est bien beau mais autant voir ailleurs.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit.
| Modéré par Cougnoux. |

écoute si tu veux pas suivre ce projet libre à toi mais viens pas dire que c'est un projet voué à l'échec!
Mouais.

On est sur un forum, ce serait donc pas mal de faire des phrases (vous savez, le truc sujet-verbe-..), de développer ses réponses et d'argumenter. C'est bien gentil les oui, non, +1, -1 mais ça n'apporte absolument rien. Imaginez si tout le monde fait comme vous.

Et pour les autres, signalez au lieu de flooder à votre tour !
+1.(Patapay )

Bon sérieusement,je pense qu'un journal sur Silvosse ne serait pas mal s'il refaisait parler de lui.
Le tout est de trouver le temps,la motivation et surtout que ceux qui ne participent pas concrètement à la conception du dit journal,encouragent l'initiative au lieu de crier haut et fort que ça va pas marcher.
Bref un journal fera peut être son apparition qui sait.
J'apporterai volontiers mon aide, aussi bien pour rédiger un article à l'occasion, que pour koriG les phôtes d'orthographe qui restent disséminées par endroits dans cet excellent canard

Je pense même pouvoir affirmer que plusieurs membres de La Famille contribueront avec plaisir, tu connais mon /w ou notre forum pour en discuter plus en détail si un tel projet venait à reprendre du poil de la bête
Ça me fait plaisir de te voir enthousiaste a cette idée vieille crapule, et aussi de voir ce tread repartir dans le bon sens .

Je passerai sur le forum Cosa prochainement, et je t’enverrai le lien du futur forum.

J'en profite pour préciser une chose:

Suite a une discussion avec Quimea, il a été convenu de ne pas reprendre le nom du journal de Mirla, ni de faire un simple copier/coller du contenu, mais de repartir sur une nouvelle base.

Déjà rien que pour la "mémoire" de la disparue Myrla mais aussi qu'il sera plus dur (amusant?) de repartir de "zero".
Je serai aussi ravi de pouvoir vous donner un coup de main (même si mon pseudo IG ne vous dit sûrement rien) mais j'attends quand même de voir à quoi ressemblera le journal (pour cela ma boîte à mp Jol est grande ouverte ) avant de promettre quoi ce quoi.
Idem, ça peut être fun, et je soutiens l'initiative. Je pourrais aussi donner de mon temps au besoin (pas beaucoup ceci dit), mais j'imagine qu'un peu d'aide par-ci par-là pour trouver des sujets, mettre en forme ou pourquoi pas rédiger un ou deux articles est bienvenue.

Et je pense que la plupart des Cosaliens seront intéressés, et si ce n'est pas pour participer, au moins pour le lire.

Bonne chance en tout cas !
Ancien reporter au sein du tofu enflammé, si un autre journal de ce genre pointait son nez, je serais vraiment intéressé pour reprendre du service.
Et si un tel projet voyait le jour, je suis persuadé qu'il y aurait plusieurs volontaires de qualité qui s'y joindraient, et pas mal de lecteurs après qu'il se serait fait connaître (à travers quelques events IG par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés