[Actu] Interview de l'équipe Nihilum Plasma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après deux tours de qualification et les finales européennes, le tournoi d'arène 2008 arrivera à terme lors de la BlizzCon 2008 qui se déroulera les 10 et 11 octobre à Anaheim en Californie. Pour l'occasion, Blizzard a interviewé les membres de l'équipe Nihilum Plasma, qualifiée pour les finales.

L'interview complet est disponible à cette adresse.
>>> Le site
Bien.

Vu que la modération a sévi vis-à-vis de ceux qui ont trouvé (à raison selon moi) cette interview inutile et les commentaires des Nihilum Plasma d'un vide insondable, merci de nous préciser de quoi on a le droit de débattre, ça fera avancer le schimili... Bref le truc quoi

Cordialement.
Euh bha ouais c'est génial , je suis sincèrement super content pour eux , que le meilleur gagne , voila !

ha si , la compo du groupe Nihilum ? war + démo + druide ?

RPM : voleur + mage + pretre

Council of Mage : voleur + mage + pretre (encore )

Question : c'est moi où ils sont tous Hordeux ?
Citation :
et je suis très reconnaissant à tous nos fans.
LOLMDRKIKOULOL [X] ...

Osef de l'interview de la super guilde Nihilum ...

En plus ils nous apprennent rien, non on a peur de rien on va gagner. C'est quoi le but de l'interview ? Nous dire que Nihilum sont les "meilleurs" ?
Et bien, les news de wow doivent être bien maigres pour qu'on se mange une interview des Nihilium en news. (Le prend pas mal Cleo, c'est pas contre toi hein)

Sinon, juste bravo à eux et ... osef. Qu'ils perdent ça leur fera les pieds, il se dégage de leur interview un ego démesurer à toute épreuve.
Citation :
Publié par Casyandra
Et bien, les news de wow doivent être bien maigres pour qu'on se mange une interview des Nihilium en news.
Y'a pourtant des dizaines de pages de news sur MMO-Champion.

Comme quoi le staff JoL-WoW n'arrive toujours pas à rédiger des articles traitant du jeu... Encore que rédiger est un bien grand mot, quand la news se contente de deux lignes et d'un lien vers un site extérieur...
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a pourtant des dizaines de pages de news sur MMO-Champion.

Comme quoi le staff JoL-WoW n'arrive toujours pas à rédiger des articles traitant du jeu... Encore que rédiger est un bien grand mot, quand la news se contente de deux lignes et d'un lien vers un site extérieur...

Le staff a déjà dit qu'osef mmo champion
Encore une interview plus poussé j'aurais pas dit non, mais là "T'es content d'être là ?", heu franchement.....OSEF quoi.
Par contre Paper, je kiff ce gars.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Le staff a déjà dit qu'osef mmo champion
En même temps ils n'ont pas la même vocation.
Mmo-c est un fan site à but informatif.
Jol c'est un forum avec un site qui fait de la figuration.
Dans le genre jme la pete !

C'est qd meme marrant de voir des reflexions du genre : "On a travaillé dur..."
Mon grand pere a travaillé dur à la mine pas toi morveux, tu joue juste à un jeu, peut etre un peu mieux que les autres mais tu t'amuses hein ! C'est un jeu...

Ca prends des proportions ces tournois la, n'importe quoi...stop les sponsors et les prix a 100 000€ quoi. Ils voudront plus jamais travailler pour de vrai si ils gagnent, ça c'est sur.

Et sinon, ils ont l'air bien jeunes, jpe voir leur bulletin de notes ?
L@Lz nolife morveux mdr
Ce sera pas les premiers à gagner du pognon en exerçant une activité perçue comme inférieure par le commun des péquenauds. A partir du moment ou cette activité devient compétitive et est suivie, c'est logique que les meilleurs se fassent de la thune. Enfin la meilleure gratification, c'est de lire autant de commentaires haineux de types complètement étroits.
Ahah. Les compos me font marrer.

Ahhhh, les arènes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés