Le pvp de wow n'est pas à chier à cause de ses instances, mais parce qu'il ne propose QUE ça. Ce que War a évité.
je ne suis pas ton raisonement
deja pour moi le pvp de wow n'est pas a chier tout court, comme le dit l'op c'est du pvp "MCdo", rien a organiser,rapide,plutot defoulant,ça vaut pas la bonne franquette de chez mamie

mais c'est la solution de facilité et
c'est pas mauvais
c'est pour ça que j'ai peur pour l'avenir de WAR;
meme avec un contenu honnete en pvp sauvage,on va pas changer les gens,et ils vont continuer d'aller au plus simple,enfin c'est mon avis j'espere me tromper
d'autres point qui me font peur:
je trouve pas les serveurs tres importants en termes de population max,quand la plupart seront lvl 40 j'ai tres peur que le rvr dans les 3 premiers tiers se prenne un bide assez rapidement
pour l'instant ce que je vois du systeme de pvp sauvage est pas bien different de celui de WOW finalement(je suis level 12),plus exhaustif certes ,mais c'est de la capture de point style halaa ou les draps du marecage de zangar etc. et si ça a pas retenu les joueurs de wow en dehors de bgs ça retiendra pas ceux de WAR;
j'espere que par la suite ça se demarque vraiment ,surtout au niveau de la finalité de la chose pour le joueur et le serveur, parce que la c'est 5% de renomée en plus ,5% d'xp etc. le genre de truc qui va pas faire sortir le feignant de base de son instance
j aime les bgs,mais j ai l'impression que pour un mmo le pvp sauvage et les bgs c'est l'huile et l'eau malheureusement,on arrivera pas a faire vraiment coexister les deux,ou alors solution ultime,mettre une limite journaliere d'inscription possible par perso ,genre pas plus de 5 inscription par bg et par jour, voir 10 pour celle de sa faction;en plus ça ferait bouger les joueurs vers le bgs/factions moins peuplées
enfin je raconte peut etre de la merde

j'ai encore 30 level pour voir comment ça se goupille