Soakra |
Dernières publications

Faisable seulement pour les classes qui peuvent solo les champions.Farm les gardes des objectifs RvR.Au niveau 24, 4900 d'xp pa... Lire la suite

Bonjour, Je suis bien conscient que mes suggestions ont très peu de chance d'être un jour vu par les créateurs de war mais je vo... Lire la suite

Il y a le magus/inge aussi. Leurs "mine" est devenu un mezz qu'on peut cast a 65m, c'est très pratique pour embeter les healers... Lire la suite

Changements RvR : Les reliques !Dans le patch 1.3.3 il est prévu de placer des reliques dans les forteresses, une fois la reliq... Lire la suite

"Selon Jeff l'accès au donjon devrait dépendre de la situation dans la Terre des Morts (où se trouveront QP et objectifs RvR) e... Lire la suite
"Il pourrait y avoir plusieurs méthodes pour purger le donjon des ennemis, outre l'élimination physique, mais Jeff Hickman n'a ... Lire la suite

Je suis pas complètement d'accord avec toi, un tank est quand même bien plus efficace qu'un dps pour jouer le bodyguard sur un ... Lire la suite

Pas eu le courage de lire toutes les réponses, désole si sa déjà étais dit, mais sur la beta au level 30+, la sorcière possédai... Lire la suite

Je me trompe peut être mais si sa marche comme en T4, la zone devait être sous le contrôle de la faction adverse, ce qui arrive... Lire la suite

Sur la beta le rvr avais beaucoup de succès oui, praag est vite devenu la zone de bus où tous le monde se retrouvais, c'est sur... Lire la suite
Décidément on ne joue pas au même jeux, hier encore j'ai passer 2 heures en T2 au level 13 a défendre et prendre des forts, a 2... Lire la suite

Une des différences entre les quetes wow et war ( desole j ai la flemme de lire les 8 pages ) c'est que la plupart des quetes w... Lire la suite