Bonjour,
Je suis bien conscient que mes suggestions ont très peu de chance d'être un jour vu par les créateurs de war mais je voulais les "tester" auprès de vous.
I - Les reliques.
On espère tous des reliques dans les forteresses (fantômes pour le moment) inutile de m'attarder dessus.
Par contre il y a un moyen de rajouter du contenu HL sans bouleverser le contenu actuel, il suffit que le roi devienne une sorte de relique. Plutôt que de le tuer on le capture et là le but bien sur est de le ramener dans notre propre capitale à travers tous le front empire (ou autre). Les joueurs qui ont vu leur roi capturé, peuvent et doivent tenter de le récupérer.
II - L'équilibre des factions.
_Un buff autre que renommée et xp pour la faction dominée.
Un buff évolutif selon la domination. Exemple : Population 52/48% : +2% dps, heals et resists. 55/45% : +5% dps, heals et resists, etc...
_Des pnjs dans les zones RvR
Intégrer des patrouilles de Pnjs pour la faction dominée dans les zones RvR. C'est une solution bancale mais c'est mieux que rien. Je trouve qu'une des erreurs de mythic est de croire que la guerre est faites seulement par les joueurs, surtout avec 2 factions uniquement.
Il pourrait être sympa d'intégrer des ordres simples, comme par exemple aider à défendre ou attaquer tel fort, sécuriser tel point ou patrouiller dans une zone précise. Par contre les pnjs ne doivent pas prendre les forts et points pour éviter les abus.
Reste à déterminer qui peut donner les ordres.
III - La prise de capitale
Vu l'état actuel de mythic et war, je ne pense pas que l'on verra un jour une refonte complète de la prise de capitale, qui il faut bien le dire est vraiment pas awesome du tout. Il faudra donc faire avec ce qu'on a.
Pour moi la meilleure solution est d'interdire les warbands en phase 1, est de multiplier le nombre d'objectifs à contrôler (quand une wb entre dans une instance les quatres groupes sont dans la même mais ne forme plus une wb).
Par exemple en P1, jusqu'à 15 groupes peuvent entrer dans une instance pour 10 objectifs à contrôler (si il y a plus de points à prendre que de groupes ça risque de pas être très intéressants

).
ça donnera je pense une instance beaucoup plus dynamique et chaotique, ce qui reflète plus une attaque de capitale. En incitant les joueurs à prendre les objectifs (on a un bonus pour la QP seulement en tuant des joueurs près des points ou en donnant un bonus quand on défend un point,...) et en mettant plus de groupes que de points le résultat peut être explosif. Bien sur rien n'empêche aux joueurs de se regrouper, mais vu le nombre d'objectifs à contrôler je ne pense pas que cela soit la meilleure tactique.
De plus l'équilibre sera plus simple, on fait entrer autant de groupe d'un coter comme de l'autre, si il y a moins de monde dans une instance on réduit le nombre d'objectifs,...
IV - La terre des morts.
_Enlever la restriction d'accès pour que les 2 factions accèdent a la TDM en permanence et intégrer plus d'objectifs et quêtes pvp. Vu le nombre d'attaques de capitales sur la majorité des serveurs la plupart des gens sont ou vont saturés complètement. TDM est donc une alternative possible. (un peu HS mais d'autres zones sous exploitées sont les petites zones pve situer à coter des zones T4 comme l'île des morts chez les elfes, des zones pourtant idéal pour intégrer du pvp pour ceux qui fuient les masses).
_Donner un buff renommée ou autres aux groupes (mais pas aux warbands) dans la TDM.
V - Leader RvR.
Par un système de vote des maitres de guildes (par exemple), il faut désigner un leader RvR (et des remplaçants) et lui donner des outils. Exemples : Possibilité de faire un appel au ralliement par jour, de parler sur un chan visible par tous le monde, donner des ordres à des patrouilles de pnjs en cas de déséquilibre de populations, avoir avec lui un porte étendard donnant un gros buff, etc...
VI - Scénario groupe fixe contre groupe fixe.
Le titre dit tout permettre à des groupes de se retrouver en 1 contre 1 en scénario.
Surement beaucoup de choses déjà dites par d'autres mais voilà ce que j'aimerais voir pour war.
Ps : Oui j'aimerais bien mettre sa sur le forum officiel mais je n'y arrive pas.