Une impression de deja vous....

Répondre
Partager Rechercher
Si l'xp des quêtes était largement augmentées, les gens pexeraient peut être plus "à l'ancienne".
2 ou 3K d'xp pour une quête de 15 minutes c'est peu face à un scénario gagné en même pas 10 minutes qui peut rapporter 7 ou 8 fois plus ...

Il est là le problème imo :>
Citation :
Publié par MoonCrystal
De toute façon on a le même discours à chaque sortie. HL on s'ennuie et patati et patata, bref tout cela à 2 semaines de la sortie du jeu comme d'hab.

un mmo évolue tout le temps, extensions, nouvelles zones etc... bref faut pas tout vouloir non plus tout de suite.
absolument
je ne sais pas comment vous faites mais j'en suis encore au point de m'interroger sur la classe/race de personnage, ayant un main probable au level 12 ce soir... Je suis TRÈS loin d'avoir exploité même les ressources des cartes H.E. de début, franchement... C'est comme pour DAOC, le temps d'exploiter à fond toutes les zones PVP et PVE, de faire un peu toutes les classes, et de jouer les 2 camps sur au moins 2 serveurs différents, des mois se seront passés.

Faut quand même arrêter de tout massacrer par principe.

Quand on voit l'évolution de DAOC, jeu devenu absolument ÉNORME, je ne vois pas où est le souci. Au pire on peut switcher entre War et DAOC pour à peine plus cher qu'un AOC seul... alors ou est le problème si ce n'est uniquement sur JOL ?

Le seul gros défaut du jeu est que l'on ne peut pas bloquer son XP en effet, ce serait bien que l'on puisse le faire, justement pour exploiter jusqu'à plus soif une zone avant de passer à la suivante. Car il y a moyen de faire du pve, des QP, de lire le Livre, de faire de l'open RvR et du RvR scénario dans chaque zone de chaque race...

Citation :
Faut juste espérer qu'on retrouvera en endgame l'ambiance "je m'amuse" daoc et non l'ambiance "je bosse sur mon perso" wow.
Tu poses un vrai problème mais je suis assez confiant à cet égard, une communauté warienne va se créer, principalement composée de daociens et de wowiens qui cherchaient autre chose dans wow, et qui l'ont trouvé dans war. Pour l'heure je vois des gens qui s'amusent énormément, partout, qui sont à fond dans le jeu et qui ne passent pas leurs soirées à appeller un groupe désespérement ,que ce soit en QP, en Open et en Scénario ,et quoi de plus essentiel dans un jeu ? Ca joue dans war voila ce que je vois partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés