Aller à la page... |
Une impression de deja vous....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne vois pas en quoi c'est différent aux niveaux inférieurs. Les mécanismes sont strictement identiques, les sets sont dispos à partir du T2. Tu fais référence à DAOC comme si WAR était DAOC2, tu ne fais qu'appliquer un modèle que tu connais bien pour le reproduire ici, alors que franchement, ça n'a rien à voir. La pex ? y'a pas de pex sur ce jeu puisque tu EXP en RvR, rien ne force à bash. Tout ce que vous avez toujours demandé est là, mais vous ne le faites pas... Les zones RvR sont vides ? normal, 30% sont en train de bash, 30% de faire des quêtes, 30% en scénario, et les autres se cherchent sur les zones ouvertes. Je pourrais faire la même remarque à ceux de WoW qui reproduisent la mécanique d'un autre jeux dans celui-ci. C'est l'inverse, plus tu avances et moins de zones te sont ouvertes. Au lvl1 tu peux aller partout, au lvl40 tu es cantonné dans ta zone T4, ou T3+T4 si tu es sur un serveur open. Je fais volontairement abstraction du PvE dans cette dernière observation, l'intérêt ici et tout le monde est d'accord sur ce point, c'est le RvR. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Après je suis surement influencé par le fait d'avoir participé a de grosses et épiques batailles en T4 sur le serveur closed beta UK, et de n'avoir qu'une envie, c'est de revivre ça, et donc de vouloir up rapidement (ce qui ne m'empeche pas de faire du rvr ouvert en soirée). D'après mon expérience perso, le rvr ouvert du T1 au T3 est au rvr T4 ce que le panaché est à la bière. C'est distrayant mais ça ne vaut pas la "vraie" chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|