Et vous vous trouveriez ça amusant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, imaginons un nouveau concept, deux sujet seraient lancés simultanément, le principe serait de pouvoir intervenir plus ou moins librement sur chacun des deux sujet en trouvant tout de même des sujets de conversation autre que du flood, bon imaginons la qualité actuelle des différents MMORPG qui sont proposés sur à l'heure actuelle, en considérant les anciens et ceux qui sortent, mais d'autres sujets sont envisageables.

Là dessus, soit on interviendrait normalement sur l'un ou l'autre de ces sujets, soit on choisirait de répondre à l'intervention de quelqu'un, et dans ce cas, l'intervention avec la citation devrait se faire sur l'autre sujet, pas celui d'où viens le message cité.

Pour ma part, je pense que WoW est un très bon challenge PvE, la difficulté du PvE est relative car il n'y a que rarement place à l'utilité du savoir faire d'un joueur, puisque c'est uniquement son stuff et la coordination générale d'un groupe qui fera que sur un pull, le groupe va survivre ou non, là où sur d'autres jeu un minimum d'action individuelle et de skill pourra changer la donne sur un combat. Mais ce n'est qu'un exemple de sujet de conversation, des sujets pourraient apparaître globalement au fur et à mesure de la discussion, sans avoir de rapport direct avec ce qui a déjà été dit.
Citation :
Publié par Tsabo
PS : Tu n'essayerais pas de créer un trip du même calibre que la chronosphère inversée, par hasard ?
Bien sûr que non, je ne pense pas arriver à la cheville de son créateur, en originalité.
Citation :
Publié par Tsabo
Si je peux me permettre, il faudrait considérer un jeu qui mixerais à lui seul les qualités d'autres jeux déjà existants pour avoir un truc intéressant au final, tant au niveau PvE que PvP, aucun des deux aspect n'est à négligé, pour le peu qu'on veuille faire un vrai MMORPG avec une bonne durée de vie et un contenu honorable. Il faudrait par exemple partir du principe de DAoC au niveau de la répartition des joueurs, trois royaumes distincts avec ses spécificités de décors, de zones, de classes, de races, un truc bien couillu pour ce qui est diversité, et reprendre d'autres aspects d'autres MMORPG pour peaufiner tout ça, par exemple un système de craft et d'économie qui se rapprocherait peut-être d'autres jeux où ils sont plus dynamiques, moins monotones et limités. Mais ça ne reste que mon humble avis inexpérimenté sur la question.

L'avis de Dofusiens pourrait aussi nous éclairer, vous ne pensez pas ?

PS : Tu n'essayerais pas de créer un trip du même calibre que la chronosphère inversée, par hasard ?
war part un peu dans cet état d'esprit là en apportant différent style de rvr, des quêtes publiques. Le rvr est sympa, mais pas encore testé à haut level pour te dire si ça ressemblera bien plus à du daoc qu'a du wow

Mais mine de rien j'ai vraiment l'impression que daoc restera une grosse référence au niveau rvr encore pour un moment... ils avaient franchement tout pour faire comme counterstrike mais à force de trop vouloir compliqué je pense qu'ils se sont tirer une balle dans le pied :/
Citation :
Publié par La Clef
Ils étaient trois. Ta mémoire n'est pas fiable.
Ah bon ? C'était déjà l'époque des lavettes en collant avec leur saveur scandinave, ou ce n'est pas lié ?
Citation :
Publié par Hot
Le truc avec Nyu c'est qu'il faut le connaitre. Le jour où il a sauver le bébé de ma cousine dans sa voiture en flammes c'était juste énorme d'héroïsme. Même Batman ne voulait pas y aller, Nyu lui, il a pas réfléchi.
Bref je l'aime ce mec, c'est mon idole.
Citation :
Publié par Phaeton
Que dire sur Nyu ? Il fait des trucs avec sa langue, mmmmh.
Citation :
Publié par Mind
Nyu c'est le mec qui me succédera. Je n'ai jamais vu une personne dotée d'un tel charisme.
Citation :
Publié par Maleus
Nyu c'est un peu le Tony Montana français, un OG. Respect.
Merci les mecs.
Citation :
Publié par Aenur
Marrant j'ai failli faire un truc comme ça tout à l'heure mais franchement c'était trop long, pourtant j'ai pas fait grand chose. Je sais ce que tu as fait petit coquin.
Ah ouais ? Les grands esprits se rencontrent ! Ou pas :<
Citation :
Publié par Aenur
Marrant j'ai failli faire un truc comme ça tout à l'heure mais franchement c'était trop long, pourtant j'ai pas fait grand chose. Je sais ce que tu as fait petit coquin.
T'aurais du...
Citation :
Publié par La Clef
Deux PàF fermés par ces gros nazes de modos, j'imagine.
Si peu

Non mais on peux trouver un sujet intéressant sur lequel parler, tout n'est pas perdu d'avance :/
Citation :
Publié par Orald
En lisant ces Threads j'ai l'impression d'être bourré mais sans alcool, merci.

encore une victoire du bar de la taverne ...
Prends garde, tout comme JoL, l'alcool est à consommer avec modération.
Citation :
Publié par La Clef
Deux PàF fermés par ces gros nazes de modos, j'imagine.
Fais pas comme si vous étiez pas dans le coup, avec ces threads c'est deux pages ouvertes au lieu d'une, deux fois plus de pub vues et donc deux fois plus de fric.
Citation :
Publié par Twilights
Et bien dévoues toi pour en faire un sur les cafards ou le nouveau voisin.
Toi t'as pas encore compris le sujet.

Citation :
Publié par Maluka
et j'ai plus de chance de foutre une tof de mes fesses sur mon profit que de faire un mylife sur jol
Oublie le MyLife. :0
Citation :
Publié par Maluka
et j'ai plus de chance de foutre une tof de mes fesses sur mon profil que de faire un mylife sur jol
vas y il est 2h y'a personne. Un peu de charité pour les MDF.
Citation :
Publié par Twilights
Mais il y a un risque d'avoir sa personalité scindée en deux non?
pour une fois qu'il y a de l'innovation sur le bar, yen a toujours qui trouvent a redire ...tssss
Citation :
Publié par Maluka
oué mais qui te dit que je suis pas une troolette de 1m20 au garrot boutonneuse et rousse ?

ou mieux un shemale ?
Tu me fais douter tout d'un coup.

Mais je pense que tu ne peux pas être rousse sinon on sentirait ton énergie maléfique.
Après pour savoir si shemale or not shemale il faut voir la toff des fesses.

Allez on bouge son ptit cul et on prend son portable pour photographier.

Citation :
Publié par Maluka
bon, ok, je crois que je préfère que vous me preniez pour un shemale en fait

(qu'est qu'il faut pas faire pour maintenir ce double topic en vie....)
C'est toi qui a tendu la perche.
Citation :
Publié par Maluka
bon, ok, je crois que je préfère que vous me preniez pour un shemale en fait
Mais non, c'est un classique sur le Bar, il fallait t'y attendre, soutenir que tu fait partie de la gent féminine amène toujours aux mêmes conséquences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés