Et vous vous trouveriez ça amusant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
oué mais qui te dit que je suis pas une troolette de 1m20 au garrot boutonneuse et rousse ?

ou mieux un shemale ?
Qu'est-ce que t'as contre les rousses ? t'as un problème ? Tu veux qu'on en parle ?
Citation :
Publié par Say hello
Mais as tu le cafard?

On peut t'aider si tu veux, moyennant une photo sur pied qu'on se fasse une idée de l'origine du problème ou de ce qui n'est pas l'origine.
Je propose que Say hello arrête de se tromper dans les quotes !
Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne sais pas si elle a un problème, mais toi tu es frustrée.
Non, pas vraiment, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Je tente juste de faire dévier un post bizarre en un post à flood en relançant pour la énième fois le sujet sur les roux, espérant ainsi que vous vous mettrez à troller Turgon, puisque dès qu'on parle roux ça part sur lui.
Ainsi, on aurait de l'animation sur le bar, du fight à lire, des trucs rigololz qui changeraient un peu de greenquizz/la brute/wiki vidéo.
A l'époque on avait pas besoin de scinder un sujet en deux pour flooder, où va le monde
Citation :
Publié par Ed Wood
ça ne vaut pas le coût. Soit le post se trouve une propre voie... soit il coule.

Généralement les sujets ne gardent pas une voie unique tout au long de leur vie, enfin généralement sur le bar.

Dans le pire des cas, il pars en life (vidéo DGV, on sait.).

Citation :
Publié par Psabo
C'est pas grave tu sais, on vis très bien en étant roux, de nos jours, les soins sont très développés.
n'empêche qu'avec leur nombre, ça creuse à mort le trou de la sécu.
Citation :
Un traitement à la fois de toute façon, les 2 risqueraient d'être incompatible.

Nan t'aurais du répondre sur ce topic normalement tu suis pas
Citation :
Publié par Dunta
Je commence à avoir mal au crâne à passer d'un thread à l'autre pour suivre le truc.
ça fait partie du jeu ma pauvre lucette,

quoique ce thread fini par ressembler a un quote war coupé en deux qu'autre chose ...

comment ça " c'est aussi ma faute ? "
Citation :
Publié par Hashashin
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Un minimum d'originalité jeune homme ]
Spotted :/ , sinon encore un (double)thread pour ceux qui ont une bonne connexion et peuvent switcher easy entre deux threads :x .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés