[Guilde- Nain Rp] Biere et Rancunes recrute!

Partager Rechercher
Deux nains faisaient une battue dans le Marais de la Folie, traversant la région de long en large a la recherche de Brimnir, ca faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de lui.

-Raaaff encore une mission stupide, je suis sûr qu'il est en train de boire tranquilement dans une auberge paumée. Et puis ca sent pas la bière ces foutus marécages!

-Deja que Makthaar , Galehrad et d'autres ont disparu.. il faut absolument qu'on retrouve le vieux Brimnir, sinon crois moi on va avoir Fabor sur le dos, alors bouge toi les fesses mon gros! Surtout que ces derniers temps not' bon Gardien des Runes c'est pas fais que des amis et je parle de tous les côtés. Les peaux vertes evidemment mais aussi les autres gars de l'Ordre.

Les deux nains massacrent quelques zombies afin de pouvoir s'enfoncer davantage dans le marais.

-Ouai mais il cherche aussi, attends y'a deux jours il s'est battu avec d'autres freres barbus a la sortie d'une taverne, il a l'alcool mauvais.

-Ferme la, s'il t'entend, t'es bon pour te faire rosser.

Les deux ingénieurs continuent leur progression, chacun d'un côté .

-Toujours rien, allez on rentre, je suis sûr qu'il picole tranquilement avec une naine sur les genoux.

L'autre nain s'arrete et se penche vers un buisson, pres de l'eau marécageuse.

-hum, j'crois pas..*voix amère* au contraire..il videra plus un seul tonneau a présent.

En poussant les feuillages ils découvrirent le cadavre de Brimnir, son visage avait gardé un rictus de douleur, son bras a été arraché par une bete sauvage.Mais surtout une fleche elfique plantée en pleine tête avait scellé pour toujours son destin.

Sa barbe a été rasé et son fusil emporté. Brimnir avait toujours sa bourse sur lui et tenait dans ses petits doigts potelés un petit sac léger haut elfe mais..vide. Il ne restait plus que ca du Gardien des Runes...

Les deux nains partirent annoncer la triste nouvelle au reste du Clan et firent le serment de venger leur frere!

-------------------------------------------------------------------------------------------

[Hrp] Voila Brimnir est mort suite a un event organisé.. Je continue l'aventure sur un autre personnage mais une chose est sûre..ca risque de chauffer ^^

PS: je ne donnerai pas d'autres éléments que ceux affichés plus haut

A bientôt!
Oy les gars ! Z'auriez pas besoin d'un Brise-fer par hasard ? Je ne peux pas me vanter d'être le plus robuste de mes frères mais c'est moi qui ai la plus longue (de liste de rancunes !). Et puis ma soif pour la bière de Bugman n'y est pas pour rien. J'bois plus que vous tous réunis chuis sûr !

[HRP] Je suis Dunak, reroll Ordre d'un main Destru sur Gisoreux et je cherche une guilde comme la votre pour RP en toute tranquillité sachant que j'aurai un temps de jeu très réduit (reroll). Auriez vous une place pour moi ?[/HRP]
Tous nos encourgagement
La guilde que sonne le glas vous adresse leurs sincères salutations et encouragements pour votre recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance car nous avons besoin de guildes organisées et renforcées afin de pouvoir repousser les forces de la destruction.

En effet la prise de fort, de points de capture passent par des guildes ayant un effectif suffisant ou une coordination entre plusieurs guildes.

Aujourd'hui nous devons renforcer nos guildes, il existe encore beaucoup de joueurs non guildés, qui nous font défaut parfois lors de la prise de fort (même si ceux ci sont présents).

Nous vous adressons nos sincères encouragements et encore bonne chance.

Votre ami
pax
La guilde"Les Gardiens d'Ulthuan" voudrait rentrer en communication avec vous.

N'avez vous toujours aucun forum ?
Qui est votre diplomate ou contact ?(nom in game)

En vous remerciant,

Nous vous souhaitons la bienvenue et content de vous avoir parmi nous.

votre ami pax humanus
Je suis le joueur incarnant Makthaar. Nous avions décidé de créer un axe mixte acceptant elfes, autant qu'humains, il porte aujourd'hui le nom de "Reiksguard".
Je n'ai hélas plus de contact régulier avec nos anciens amis de "Bière et Rancune". Nous étions sensé nous allier une fois cet axe mixte mis sur pied.

Je me tiens à la disposition des guildes souhaitant s'en rapprocher diplomatiquement en espérant avoir prochainement des nouvelles de l'axe "uniquement nain".
Salut les nains, les hommes et ... les autres,
J'fais partie de c'clan. pour repondre, j'crois pas qu'on ai de porte parole pour le moment, il me semble que cela sera decide demain samedi apres l'apero. Avant ou apres le concours du meilleur buveur de biere...je sais pas hehehehehe
Quoiqu'il en soit on a un endroit ou vous pouvez nous joindre ou sinon demandez a n'importe quel nain parmi l'clan on vous redigera vers les chefs, ceux qui reflechissent de choses qu'on peut pas comprendre.

hrp : on a un forum...mais j'ai pas l'adresse en tete, je la mettrai des que possible.

edit : pour Makthaar/volcrate : j'ai entendu parler de cette alliance, mais je ne peux rien dire de plus (ca t'avance hein ? ) car etant arrive apres sa creation. Donc si tu veux, tu peux me contacter moi ou un autre nain du clan en jeu qui te renverrons au pire des cas sur le bon nain, on papotera a la taverne autour d'une biere (que t'auras paye). D'ici la, je me serai renseigne.
Vite ! Dépêchez-vous d'mettre vot' bureau d'recrutement ! Mon et mon fusil , on voudrait fracasser d'la tête de peaux-vertes avec vous ! C'est l'nain Kreth qui vous l'dis ! I'vont s'prendre des coups d'clé a molette dans la tronche , c'moi qui vous l'dis !

-------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
le lien donne sur une page 404 ...

Toujour pas de site des bières et rancunes?
Pourquoi tant de détresse ? Pourquoi erreur 404 ! Argh ! J'veux v'nir chez les Bières et Rancunes moi !
c'est bien connu, les nains ca sais pas faire des sites internets

'Desole pour le renvoi sur une page qui fait une belle erreur 404 ! )

J'viens vous dire que le clan "Biere et rancunes" vit ses derniers jours pour diverses raison, nombres d'entre nous (tous les actifs en fait) vont quitter ce clan.
*pleurs et larmes dans l'assistance*
La raison principale est quand meme le fait que l'on puisse rien organiser, en effet not' grand chef est jamais la c'qui fait qu'on a pas les moyens (au niveau droits et tout) d'organiser des choses sauf a l'arrache, et y repond pas au courrier(pis le forum qu'on avait a disparu)....les boites aux lettres sont trop hautes pour nous...aaaaar si j'tenais celui qui les a construites...

Mais vous en faites pas vous pouvez arreter de pleurer ! sauf toi l'elfe la bas au fond. On va r'faire un autre clan, avec encore plus de nains, encore plus de naines et encore plus de biere !

Il sera cree dimanche qui arrive la, soit presque bientot. On aura un vrai forum, parait que y'en a qui sont plutot doues (enfin suffisament) pour en faire un fonctionnel et que meme les elfes sauront y faire dessus! Quand on sera prets, la semaine prochaine je pense, on f'ra une p'tite pancarte dans l'coin (comprendre sur le forum)!

D'ici la continuer de tuer des peaux vertes et des gothiques et des elfes noirs.

Cleamolette le coquet !

Edit ps (combo) : pour Thiek J'leur met deja des coups hehe
J'veux être pré'vnu dès qu'l'autre guilde est crée ! Et la ils vont chialer ces satanés peaux-vertes ! J'peux vous l'dire !

[HRP] Vivement la création de la guilde alors !
Yeah ! Z'êtes pas mort ! Si vous voulez dézingu' des peaux vertes le VIIIème peut v'nir bidiou. Aider d'braves nains et de braves naines et apporter d'là Bugman !

Yaaarrr
Bon courage les ex Bières et Rancunes, pour votre nouvelle fondation de guilde, vous êtes la seule guilde qui ait réussi à me donner envie de faire un nain, alors je suis de tout coeur avec vous
Bon sang, ils remettent ça ... Aie aie aie

Plus sérieusement, je suis de tout coeur avec vous, j'encourage à 100% les projets mono raciales !

Et on est même prêt à vous sponsoriser, la classe hein?
Nous vous demandons en échange de constamment porter un tee shirt "Love Ulthuan Forever" et un tatouage sur votre fesse gauche "On aime les elfes".

En échange on vous envoie une caisse de vin rouge de Chrace tous les deux jours...

Oui, je sais, une proposition qui se refuse p....ah vous en voulez pas ?
Nous vous demandons en échange de constamment porter un tee shirt "Love Ulthuan Forever"
C'va pas la tête ? On s'occupe pas d'vot pays nous ! Et vous non plus ! Donc faut pas trop rêver ! Trah j'te jure les grandes oreilles ...

Citation :
Publié par Vast Uf Huem
et un tatouage sur votre fesse gauche "On aime les elfes".
Ça va pas la tête ! Personne touch'ra mes fesses ! Et encore moins pour y mettre un d'ces tatouages ! Nan mais vous vous prenez pour qui ! J'te jure ...

Citation :
Publié par Vast Uf Huem
on vous envoie une caisse de vin rouge de Chrace tous les deux jours...
La on s'comprend ...
Te laisse pas avoir par leur piquette Thiek...c'est un piege, il file la diarrhée leur vinasse! S'pour ca qu'ils veulent s'en debarraser!

Sinon j'ai deja un tatouage sur la fesse gauche : on y voit un nain essuyer ses pieds sur le visage d'un elfe.
<Cache sa bouteille de vin de Chrace sous sa cape, pas loin de son tatouage "I Love Ulthuan">

Ha ouais, c'est dégeu' leur piquette là. Infame.

Burrrps !

Mes excuses comm' on dit hein'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés