Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Enfin bref, les armures ne sont "busays" qu'en pvm pour moi."
Ce qui est deja trop ! Peu importe le reste de l'argumentaire. Ca me va : opurquoi le féca qui est censé etre acces sur le soutien a plus de reduction que ses alliés ? L'éni a bien l'effet inverse : + facile de soigner un allié a porté que lui même ... EDIT: Cést bien ce que je pensais, la tu nous invente quelque chose : l'augmentation de zone. J'avais deja entendu parlé de ca ya quelques temps, je suis pas contre, mais ca me parait peu imaginable qu'on fasse une telle modif qui devrait impacter tous les sorts de zone ! (avec un nouvel attribut "zone boostable" pour chaque sort) |
![]() |
|
|
Tiens toi tu as pas du lire le thread, en tout cas pas a partir du moment ou je suis venu pleurer ... En tout cas depuis 3 pages on ne parle nul part de nerf alors avant de chouiner pour ta classe lis plutôt ce qui se dit et essaie d'être constructif ! "son" idée qui lui plait n'est pas du tout un nerf, juste une modification. Alors s'il te plait ne me déprime pas en venant raconter de la m*** - des bêtises - Citation :
Au cas ou t'aurai pas vu, je cuisine aussi bien la tartiflette que toi, et je suis pas en train de chouiner comme toi. VA APPRENDRE A LIIIIIIIIRE ! EDIT: hummm ouvrir un autre post pour débattre sur les fecas alors que celui-ci s'appelle "feca / debat" .. je préfère encore continuer sur celui-ci, en espérant que les gens lisent les dernières pages, comme ce doit etre fait sur chaque post avant d'y répondre ... |
![]() |
|
|
Suis-je le seul à ne jamais jouer avec un Féca ?
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Non, y'a moi aussi !
En + ton pseudo n'incite pas les fecas a jouer avec toi ... :-D |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'armure venteuse et aqueuse en plus de reduire air/eau donnent des %esquive PA/PM
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|