Contre la plupart des classes ? Lal
Contre sadi : perd
Contre sram : perd le plus souvent
Cra : Gagne
Enu : Perd
Eca : J'sais pas trop
Iop : Il passe sur nos armure le plus souvent
Pandawa : Oula ça c'est tendu
Feca vs Feca : Celui qui a le meilleurs cac huhu
Sacri : Puni tes a moitié mort huhu
Xelor : Tendu
Eni : Abandon de l'un ou l'autre ><
Osa : Débuff du drago, souvent l'osa qui gg
je pense que tu n'es pas objectif.
__les seuls classes qui peuvent gagner face a un feca sont les sadi et les enu(et enu ca peut etre "tendu" comme tu dis)
__les eca et les iop ne font pas de dommage comparé a ce qu'il mangent(de loin les sort contre les armures ne font rien et attaque naturelle fais toujours bobo,et une fois au cac c'est plus ou moin la meme chose on cogne pas grand chose comparé a ce que le feca tape)
__les panda :"oula ca c'est tendu" il faudra que tu m'explique en quoi c'est tendu,si on parle de 1v1 (ce qui est le cas il me semble) c'est que tu na jamais joué face a un panda en défi agro : ca ne fais pas grand chose
__les sacri : a moin que tu ne combatte un sacri qui a 30 lvl de + que toi si il t'enleve la moitié de ta vie a la puni ac un sort qui fout 38% de res. neutre,je ne peut rien pour toi,surtout que la puni on la voit venir,ca s'evite et les fois ou tu voit que tu ne pourra pas l'eviter : treve,voir immu
__xelor : depuis la amj des esquive je ne voit pas en quoi un feca n'aurait pas de difficulté a tuer un xelor
__osa : lol le dragon,oki tu ne le tue pas a cause de ses res mais il est tellement bete,tu lance une science du baton ,il va te le debuff puis tu lance tes armure,le craqueleur : seul vrai arme de l'osa contre le feca(le dragon tape feu hélas) a gagné une GROSSE faiblesse feu.et de maniere général les osa en 1v1 spa la joie,alors face a un feca qui reduit enormément face a son principal élément de frappe a distance....
__eni : sans commentaire,le feca est une abération mais l'eni c'est bien pire
__sram : il me semble que c'est en général le sram qui gagne si il est assez malin pour profiter a fond de son invisibilité et de son piege empoisonné
en clair 3 classe sur 12 peuvent battre les feca,4 si on compte l'eni .
je ne trouve pas ca normal
rien qu'avec Immu et bouclier feca,il semble evident que les feca sont bien trop gras