En fait, je ne sais pas encore si je suis contente ou non de cette MaJ : beaucoup de bonnes choses, beaucoup de changements qui nous demandent des adaptations (encore!), beaucoup, beaucoup de choses, en fait, et c'est sans doute cela qui fait réagir : beaucoup... D'un coup!
De toute façon, à partir du moment où l'on sait que Dofus connait régulièrement des changements, pour ne pas dire des bouleversement, bah, on fait avec... Pour les sorts modifiés, on récupère ses points de bost, c'est déjà ça. Reste à changer son mode de jeu pour s'adapter : pas toujours très drôle, mais enfin, on est tous dans le même cas, non? Un jour les sadis, un jour les xélors...
Dans l'ensemble, si l'on considère les changements apportés avec un minimum de recul, et sans se focaliser sur son perso-chéri, force est d'admettre que ces modifs vont plutôt dans le bon sens.
Et pour ma part, j'estime que c'est encore le cas avec cette MaJ 1.25.
Après, chacun son avis personnel sur la question, et on peut toujours débattre sur les modifications qui obligent les joueurs à revoir leur mode de jeu, et qui donne l'impression d'être dans une béta permanente... Mais bon, une fois qu'on a compris le système, ça roule.
Bonne MaJ, bon jeu, et have fun!
__________________

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]
|