Zeshin |
Dernières publications

Ce qui n'est et ne sera pas possible... Soit, se plier aux ordres du marché. Puisque c'est l'ensemble des offres et des demande... Lire la suite

Coucou vous deux, alors moi je suis un éleveur a la retraite, parce que déja ça rapporte moins, ensuite parce que je joue pas d... Lire la suite

Les quêtes de bonta sont, en effet, très simples... Align 70, je n'arrive pas à "upgrade" mon ordre (Amayiro a fait une référen... Lire la suite

Selon moi, cet anneau vaut 25M au niveau du fm, et des pourcentages de chances. Mais comme quelqu'un peut en avoir réussi un en... Lire la suite

Tu peux en tirer entre 100 000 et 200 000 kamas je pense.Tout dépend de l'acheteur ; sinon met le en hôtel de vente, il risque ... Lire la suite

Etant donné du prix de l'objet, et du surmage de 16intel, ce qui correspond à deux ra ines, je dirais 3M2 à 3M6, ça dépend de l... Lire la suite

Honnetement, je pense que l'idée d'un clan sériane est à exclure pour l'instant. Notre serveur n'est pas assez ancien et surtou... Lire la suite

Pour ma part, les maisons à 1M/1M5 sont très rares désormais ; ainsi, dans ces prix (si c'est une petite), tu risques de la rev... Lire la suite

Il n'y a pas de map ou tu dropperas plus rapidement qu'une autre ; cependant, en il y a souvent du monde ;) .... Lire la suite

Exact... Quand je vois des personnages avec un level 50 fois supérieur à moi m'agresser et gagner des points d'honneur, je co... Lire la suite