Estimation gelano +PA+PM

 
Partager Rechercher
Le Gelano coûte environ 700.000
Le fait d'avoir passer une rune pm monte l estimation à mon avis à 5/6M max mais bon tu peux trouver un mec qui te lâchera peut être 10M.

Il faut arrêter sur ce serveur avec les prix busay quand même
__________________
http://img134.imageshack.us/img134/8172/lordwe9.png
Euh vu le % de passage de la rune PM et le prix du gelano (700 000), il vaut clairement beaucoup plus de 6 millions.
Je tablerais sur 12m et sans trop de soucis.
C'est super dur à sortir un gelano comme ça, faut pas abuser avec des estims basses comme ça...
C'est pas parce que vous ne voudriez pas sortir plus de 5/6 millions dedans qu'il n'en vaut pas le double ^^
Selon moi, cet anneau vaut 25M au niveau du fm, et des pourcentages de chances. Mais comme quelqu'un peut en avoir réussi un en quelques runes, et vouloir le revendre pas trop cher, je pense que 10-16M est un prix correct.

Edit : je pense que la ga pme est trouvable a 250 000, mais... je comprends pas les 6-7M. En 15runes ca passe pas forcément hein.
les ga pa tournent a env 500-600 000 actuellement et les ga pm 300-400 000
donc je dirais comme ci dessus 6-7 m
hyrkul commence a dater on me peux plus pratiquer les mêmes prix qu'un jeune serveur.
Citation :
Selon moi, cet anneau vaut 25M au niveau du fm
J'en suis a plus de 3x echec sur le mien et j'ai dû dépenser... 2M à peine. Les GA PM/PA n'ont pas forcément besoin d'être achetées. Alors oui si tu fais le calcule :
100 PM = 300.000 x100 = 30M
20 PA (et je vois gros) 700.000 x 20 = 14M
Youpi gelano a 44M en théorie...

Fourni toi les runes en craft puis brise objet et le cout sera nettement plus bas! 7-10M est un grand maximum!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés