Pic de prespic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais me parchotter force :Le probleme est que je n'ai pas de K pour m'acheter les pic de prespic qui sur notre serveur devien chéro

Connaissaient vous une map pour droper ses pic facilement et rapidement
j'ai drop quasi tous mes pics sur les deux maps sous le temple cra (enfin, deux maps en dessous du temple si ma memoire est bonne...)
La po et la zone sont bonnes pour un cra xploOOOO avec quelques bonus po....genre ceinture vent et mastra quoi....
Le seul souci, c'est que je crois avoir observé que depuis la 1.25, les placements de maps s'inversent regulierement (ou aleatoirement?) donc ca risque de pas etre cool pour le farm drop xploooo....

Bon courage.
Citation :
Publié par walks
j'ai drop quasi tous mes pics sur les deux maps sous le temple cra (enfin, deux maps en dessous du temple si ma memoire est bonne...)
La po et la zone sont bonnes pour un cra xploOOOO avec quelques bonus po....genre ceinture vent et mastra quoi....
Le seul souci, c'est que je crois avoir observé que depuis la 1.25, les placements de maps s'inversent regulierement (ou aleatoirement?) donc ca risque de pas etre cool pour le farm drop xploooo....

Bon courage.

Moui, enfin en même temps, même si ça devient difficile à l'explosive ... Je vois pas en quoi ça concerne un Iop ^^'
Je parlais juste pour les classiques sorts de farm en zone...certaines map etaient top pour ca avec les mobs bien regroupés a portée....c'est legerement moins previsible et repetitif maintenant.
Ça remonte à longtemps pour ma part, puisque j'ai eu tout mes pics rassembler fin juillet ^^ A l'époque je les achetais tous 50K/u. Maintenant faut voir les prix en fonction de l'offre/demande je ne suis plus trop sur le serveur donc je ne saurai pas te dire comment l'économie évolue ces temps si ^^

[EDIT] Petite précision je parle du serveur HYRKUL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés