chtisbon

Dernières publications

RSS
28 December 2008 à 13:28 - Discussion
Bonjour J'aimerais aller sur la Beta-test mais je ne peux pas y acceder.Comment faire pour y aller ? Merci d'avance Cordiale... Lire la suite
26 October 2008 à 16:00 - Discussion
Merci davance pour vos reponses.Je suis lvl 71 feca je n'arrive pas a monter mes grade merci d'avance comment faire ? Lire la suite
3 October 2008 à 10:30 - Discussion
Bonjour tout le monde , Je suis en plein craft de pano AA ;Probleme:Jai tenté de drop les bourgeon AS si convoité a 5a 8 et on y... Lire la suite
28 September 2008 à 11:03 - Discussion
Bonjour je voudrais me parchotter force :Le probleme est que je n'ai pas de K pour m'acheter les pic de prespic qui sur notre se... Lire la suite
3 September 2008 à 18:10 - Messages
Merci pour tout vos reponses a ce jour je ne lai toujours pas dropai ;)... Lire la suite
3 September 2008 à 14:52 - Discussion
Bonjour , je voudrai savoir ou droper des pic de prespic rapidement dans le but de faire des parchemins de force merci de vos re... Lire la suite
30 August 2008 à 23:41 - Discussion
30 August 2008 à 16:54 - Discussion
Voulant la griffe roze , je penssai drop la fammeuse viscere de scorbute je voudrai savoir a combien de personne sela marche bie... Lire la suite
1 July 2008 à 23:16 - Discussion
1 July 2008 à 12:36 - Discussion
bonjour a tous, alors voila je cherche a avoir la pano AA comme tout bon iop terre qui existe sur ce jeu. Probleme je ne c'est p... Lire la suite

Jeux

chtisbon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chtisbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chtisbon n'a publié aucune critique de jeu.