question pano AA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, alors voila je cherche a avoir la pano AA comme tout bon iop terre qui existe sur ce jeu. Probleme je ne c'est pas comment l'avoir facilement (j'ai deja les bottes et la cape)

Merci de me repondre rapidement

Chtisbon

Citation :
Publié par chtisbon
je cherche a avoir la pano AA comme tout bon iop terre qui existe sur ce jeu.

Ah non c' était pas une blague ? bon ok.

Plus sérieusement chain les donjons AA ou alors si tu disposes de métiers fais-toi des sous et achète les ressources ou directement les items, pour moi les seuls items pouvant être un peu intéressants sont l anneau la coiffe et les bottes je trouve le reste un peu bof, manque de +PO tout ça par rapport aux bonus un peu ridicules
Il n'y a pas 36 solutions. Si tu as trois quatre amis d'un bon lvl, tu peux boucler le donjon en capturant en petit comités pour tout refaire une full pp à 8 en arène.

Après si tu ne veux pas craft, fait des kamas et acheté du pré mâché

pour au dessus : en full AA tu gagnes un PO, certes pas énorme mais cette pano offre une bonne base de sagesse pour pouvoir se démerder plus que correctement en pvm solo.
Euh chainer les dj AA faut avoir la motive le mieux reste de ce diviser en deux team de 4 potable pour faire deux captures

1) gain de temps pour toi et tes amis
2) double de captures
Tu kill des pious, ca drop trop bien!!
Nan sérieux... tu t'es pas demandé si la pano Abra Ancestral on se la faisait sur....l'Abra Ancestral?

Une technique, une technique, ben y en a pas de spécial. Soit tu craft tout soit tu achète tout, soit tu fais mot-mot
la difficulté de cette pano n'est pas l'AA qui est relativement genereux et simple à tuer, mais ca viens des ressources abra sombre

Je te conseille d'acheter les ressources abra sombre et de droper les ressources AA pour faire vite ^^
Un conseil ,la pano AA c'est bien ,mais pour un iop ... un mix AA/ceinture fulgu/renouveau/gelano PA/PO(si tu as les moyen) est conseiller .Comme sa tu as 10PA tout en gardant une PO correct en attendant meulou .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés