|
Voulant la griffe roze , je penssai drop la fammeuse viscere de scorbute je voudrai savoir a combien de personne sela marche bien merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Seuil de PP] Viscere de scorbute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Clarification du titre + deplacement du topic. En provenance de La charrue de Piffay Hyrkul].
|
![]() |
|
|
Je pense qu'elle tombe à 100 PP, à un taux très très faible. Go farm sadida dommages
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai droppé un avec 232 de prospection, et jamais quand j'étais encore dans les 1xx. Donc je pense que le seuil est à 200.
|
![]() |
|
|
dropé en 2 jours avec 30X de pp. Pas facile à dropper
![]() |
![]() |
|
|
droppé sur un coup de moule aussi, on était deux, j'penche pour 200pp aussi
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
personnellement j'ai drop la viscère en pleine xp avec 15X pp mais sur un groupe a 5 étoile donc je dirais que ça tombe a 200 pp avec un % très faible
|
![]() |
|
|
Corrigez moi si je me trompe, mais les étoiles n'ont rien à voir avec le seuil de Prospection, elles n'influencent que sur le pourcentage de chance d'obtenir l'objet recherché ...
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
Personnellement j'ai fait 2 ayassalama dernièrement (donc 4 viscères à drop).
Les 2 fois on a fait des séance intensive de drop : les deux premières viscères on devait avoir 800 p tout rond ça nous a pris 2 heures pour drop.. La deuxième fois on avait a peu près 1100/1200 pp et on a tout droppé en 4 heures à peu près. @ Magic' / Bog' {HEC} : les étoiles modifient l'expérience et le "butin" en fin de combat (comme les grades d'alignements dans une zone alignée d'ailleurs) donc ouais tu as raison, logiquement ça modifie le % et non le seuil. |
![]() |
|
|
Merci pour tout vos reponses a ce jour je ne lai toujours pas dropai
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|