Patcheur qui ne se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Pareillement. J'ai pu me log il y a 30 minutes, j'ai voulu reboot le jeu suite à un soucis avec la soudaine "transparence" du visage de mon perso et...je ne peux plus me log.
La même par là...

Si malgré tout vous avez tout de même l'envie pressante de massacrer votre clavier, je vous conseille du Frets on Fire pour patienter !

Pas aussi jouissif que de calciner du chaoteux, mais presque...
et ben c'est pas génial, je viens d'acheter le jeux, de finaliser l'installation et la mise jour, et moi qui pensais que sa venais de moi, si un nouveau jeux commence déjà à rencontrer des problème avec le serveur d'authentification, sa promet pour la suite.
t'inquiète des que ça sera réglé tu pourra play... au bout de 2 installations peut être Mais tu verra dès que t y sera ce sera que du bonheur
Citation :
Publié par zeus099
et ben c'est pas génial, je viens d'acheter le jeux, de finaliser l'installation et la mise jour, et moi qui pensais que sa venais de moi, si un nouveau jeux commence déjà à rencontrer des problème avec le serveur d'authentification, sa promet pour la suite.

*se rappelle la release d'autres mmos*

Finalement ça plante peu. C'est vrai que c'est chiant mais les serveurs sont plutôt stable en règle général. Un soucis ça arrive, l'important c'est que ça dure pas.
Citation :
Publié par kaltiras
Ca y est ça marche chez moi
Pfffiuu, réactifs les techniciens !
Ca marche aussi chez mwa, le temps d'un caca nerveux donc nous fumes privés de notre jouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés