Patcheur qui ne se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaltiras
Ca y est ça marche chez moi

appelle ta femme et prie korn pour ne pas avoir de coupure de courant .
(pour korn le meilleur truc c'est aller dans ta cave prendre une bonne hache tu devine la suite )
Bon y'a rien a faire, et ca commence à me gonfler, toujours bloquer sur le launcher a 100 % et apres retour sur la fenetre de login, personne n'a d'éléments de réponses avant que je retourne le jeu ?
Citation :
Publié par HT warhammer
Bon y'a rien a faire, et ca commence à me gonfler, toujours bloquer sur le launcher a 100 % et apres retour sur la fenetre de login, personne n'a d'éléments de réponses avant que je retourne le jeu ?

JE suis dans le meme cas que toi,pas encore essayer le jeux,si c'etait pas pour pleurer j'en rirais bien
Citation :
Publié par HT warhammer
Je n'ai rien contre toi mais je suis bien content de ne pas etre le seul

Je vais faire autre chose car j'ai passé une bonne journée, je ne voudrais pas qu'elle soit gachée par ça....

Je te comprend,moi aussi je suis contend que ca t'arrive aussi,quelque part ca me rassure,je me sent moins seul
Perso ma soirée a etes gagné par ca,car je "panique" dans le sens que je me demande si les 50 sont a la poubelles ? ou si ca va fonctionné un jours
Vu que ici ya pas de reactivité au niveau des responsables du jeux,je m'inquiete,comme dans un de mes autres poste je dit que Blizzard a de beau de jours devant eux,malgré leurs 8 ou 9 millions d'abonnés ils sont reactif et s'occupe de vos problem PERSONNELEMENT,et ya une ligne telephonne pour les joindre,pas comme ici
ce matin meme probleme, je suis chez orange aussi..... Ca commence fortement a me gonfler, d'autant plus que j'ai beau chercher sur le site officiel un numero d'assistance ou un mail de contact et qu'il n'y a rien !! Alors comment je fait moi ?? Je dois me demerder tout seul pour régler leurs problèmes ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés