Et ce contenu alors ?...

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous aider a mettre un peu de perspective dans tout ca. Faites la liste des MMO sorties après wow (milieu 2004) et maintenant comparez leurs releases avec celle de WAR en terme de contenu . Vous verrez que si vous êtes pas de mauvaise foi qu'on a pas a se plaindre du contenu de WAr.

Toute manière depuis Wow il ya rien eu de bon comme MMO a part LOTRO (et qui a quand même pris 1 ans pour devenir bien)

Maintenant si vous voulez du contenu semblable a un jeux qui a 9 ans de développent alors c'est autres chose....
Citation :
Publié par Eolymhn
Jusque là je comprend.



Ah oui mais là, j'ai beau cherché non je ne vois pas.
Peut être un sombre rapport avec le fait d'être mis dans un moule?

Enfin je dis ça je ne dis rien
Excusez moi tout l'monde je n'ai pu lire jusqu'à la page 4 car ça partait en réglement de compte (déjà bien avant..).

Je me permet juste de venir défendre un peu l'auteur de ce post, il a pas été grossier, impoli, ou violent dans ses propos.. je trouve vos réactions totalement disproportionnées.

Il a dit selon lui manque de contenu et de skin.. en résumé bien sur!

Ben côté skin j'ai pas l'impression qu'il y en aie effectivement une foultitude, ils collent au RP de war ? Trés bien mais on peut créer différents skin collant au RP..
Certes le jeu vient de sortir donc c'est peut être prématuré de dire ça mais ils demandaient uniquement votre opinion sur une éventuelle date de patch?
Rien de vraiment méchant selon moi...

Par rapport au contenu, effectivement là c'est peut être exagéré, étant donné la richesse de war même à bas level il y a pleins de petits trucs à découvrir et il faut prendre un peu de temps pour level son perso. Ce n'est pas une course et y'a pleins de bonus si on prend la peine de regarder.

Même en ayant dit ça on peut lui expliquer gentiment pourquoi on est pas d'accord ?
En quoi lui tomber dessus comme vous l'avez fait va le convaincre? Soyez respectueux envers les gens car vous ne les connaissez pas et ce n'est surement pas avec un post sur un forum que vous pouvez juger d'une personne.

Amicalement.
Hormis les teintures , globalement le skin des armures changent pas , ca donnent une impression que notre personnage n'évolue pas ....

Quand au Set j'en ai pas vu la couleur et pourtant dieu sais que je farm ^^
O Grulok tu es naïf, tu connais pas encore la guerre des fan-boys et hate-boys sur JOL c'est un jeux que bien des gens aiment ici , ce qui est dommage je l'avoue.
Citation :

Hormis les teintures , globalement le skin des armures changent pas , ca donnent une impression que notre personnage n'évolue pas ....

Quand au Set j'en ai pas vu la couleur et pourtant dieu sais que je farm ^^
Normalement, les nouveaux set c'est rajouter par la suite parce que ils doivent balancer avant les classes et ensuite vient les différents set, cela coule de source.
Citation :
Publié par Arsiesys
Je tiens juste à dire un truc :

Comme beaucoup d'anciens JoLiens, j'ai commencé sur T4C, jeu moche (un exemple dans le tas : l'eau) sur lequel nous étions tous jumeaux. Cela m'a pas empêché d'y jouer pendant près de 3 ans sans JAMAIS me lasser.

J'ai fait du RP comme je n'en ai plus jamais fait depuis, et pourtant j'ai fait une tonne de MMO. J'ai fait du mob bashing, j'ai fait des quêtes (vive la 1.25 et Gluglu, qui te permet de pex à vitesse grand V...) alors que le contenu était pauvre au final.

Pourquoi on continuait d'y jouer ? Parce la communauté ne whinait pas pour rien (quoi qu'à la fin... C'est peut être pour ça qu'il est mort ce jeu d'ailleurs), parce que les joueurs étaient inventifs et trouvaient de nouvelles activités quand l'ennui apparaissait...

J'ai l'impression que tout le monde en demande beaucoup trop maintenant. Je vais parler que pour moi, mais qu'il y'ai 200 moyens de créer son avatar ou un avatar unique, que le jeu soit beau ou moche, tant que j'y trouve du plaisir, j'y joue, tant que la communauté est plaisante, je joue.

Ce qui m'a fait fuir WoW, L2, et d'autres MMO c'est la communauté qui me saoulait. J'osais espérer que les fans de Warhammer seraient plus "soudés" et patients pour les éventuels problèmes à résoudre du jeu. Mais non, je vois que des messages plein d'abréviations qui n'existaient pas y'a 8 ans, qui me font presque peur "Jen ai marre de cc le os du full set pvp de la mort apply avec un fufu méga cappé en T17".

Ce n'est que le début, alors avant de dramatiser, pourquoi ne pas simplement... jouer ?

C'était un message d'un joueur "à l'ancienne", blasé de voir à quoi sert la section War du forum de JoL actuellement.

Désolé pour le roman.
Niveau esprit communautaire pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) ça vol pas très haut dans War.
Tout depens du serveur car moi perso j'ai eu de bonnes surprises.

Citation :
Publié par Shavia
ahalala, ca rush et ca vient ensuite demander du contenu !

mais il y a mass contenu bas level que tu n'as pas du explorer !

tout est dit je monte en ce moment 7 persos sur differents serveurs et je ne m'ennuie pas
Citation :
Publié par Arsiesys
Je tiens juste à dire un truc :

Comme beaucoup d'anciens JoLiens, j'ai commencé sur T4C, jeu moche (un exemple dans le tas : l'eau) sur lequel nous étions tous jumeaux. Cela m'a pas empêché d'y jouer pendant près de 3 ans sans JAMAIS me lasser.

J'ai fait du RP comme je n'en ai plus jamais fait depuis, et pourtant j'ai fait une tonne de MMO. J'ai fait du mob bashing, j'ai fait des quêtes (vive la 1.25 et Gluglu, qui te permet de pex à vitesse grand V...) alors que le contenu était pauvre au final.

Pourquoi on continuait d'y jouer ? Parce la communauté ne whinait pas pour rien (quoi qu'à la fin... C'est peut être pour ça qu'il est mort ce jeu d'ailleurs), parce que les joueurs étaient inventifs et trouvaient de nouvelles activités quand l'ennui apparaissait...

J'ai l'impression que tout le monde en demande beaucoup trop maintenant. Je vais parler que pour moi, mais qu'il y'ai 200 moyens de créer son avatar ou un avatar unique, que le jeu soit beau ou moche, tant que j'y trouve du plaisir, j'y joue, tant que la communauté est plaisante, je joue.

Ce qui m'a fait fuir WoW, L2, et d'autres MMO c'est la communauté qui me saoulait. J'osais espérer que les fans de Warhammer seraient plus "soudés" et patients pour les éventuels problèmes à résoudre du jeu. Mais non, je vois que des messages plein d'abréviations qui n'existaient pas y'a 8 ans, qui me font presque peur "Jen ai marre de cc le os du full set pvp de la mort apply avec un fufu méga cappé en T17".

Ce n'est que le début, alors avant de dramatiser, pourquoi ne pas simplement... jouer ?

C'était un message d'un joueur "à l'ancienne", blasé de voir à quoi sert la section War du forum de JoL actuellement.

Désolé pour le roman.
tu as bien raison.
Pour ce qui est du stuff, le système de tiers me dérangerait pas en soi. Une skin de stuff par tiers ça permet une cohésion visuelle, ça évite qu'à multiplier les skin on ressemble à un clown.

Le problème c'est que c'est mal amené, exemple les skin de baton chaman avec lesquelles on jongle (un baton ... un plus puissant+changement de skin ... un plus puissant mais avec la skin du 1er ...)

Bref c'est moyen et je cracherais pas sur plus de skins, mais bon je me fais pas de souci ça bosse là.
Citation :
Publié par grulok
Excusez moi tout l'monde je n'ai pu lire jusqu'à la page 4 car ça partait en réglement de compte (déjà bien avant..).

Je me permet juste de venir défendre un peu l'auteur de ce post, il a pas été grossier, impoli, ou violent dans ses propos.. je trouve vos réactions totalement disproportionnées.

Il a dit selon lui manque de contenu et de skin.. en résumé bien sur!



Même en ayant dit ça on peut lui expliquer gentiment pourquoi on est pas d'accord ?
En quoi lui tomber dessus comme vous l'avez fait va le convaincre? Soyez respectueux envers les gens car vous ne les connaissez pas et ce n'est surement pas avec un post sur un forum que vous pouvez juger d'une personne.

Amicalement.
Tout était un peu "grossier" de par le titre et la presentation de ces idées , et forcement invitais ce genre de reactions .
Concretement son sujet c'est quoi ? Un gars meme pas lvl 40 , qui vient nous rapporter les propos et "oui dires" de gens qui ont rushé pour arriver lvl 40 ( et donc raté bcp de chose et sont loin d'être fini ) sur un éventuel manque de contenu ....

Soyons sérieux , ya pas grand chose d'autre a dire face a ça que des spontanés "go XXX jeu" , surtout quand des sujets de ce genre sont la chaque jour (pour également d'autres jeux) . tout le monde va pas perdre a chaque fois des plombes a répeter sa prose .

Si l'ont est effectivement a la pêche au renseignements , et bien il serait logique de regarder déjà dans des sections appropriés comme le wiki , des tests de jeux divers , des videos , ou le contenu actuel a eté moultes fois expliqués ...

Et ce n'est pas une histoire de WAR , etre fan ou pas , ou retrouve trop la meme chose a chaque section de jeu , avec forcement les reactions d'en face que de tel posts appellent
C'est dans l'air du temps , vouloir tout tout de suite. Je me rappel sur Lineage2 ou il fallait 6 mois pour crafter son set et on le gardait 1 ans et demi.

J ai jamais vu quelqu'un se plaindre de son skin sur L2.

L'important avant tout c'est que le jeux fonctionne bien et après on peut penser à rajouter du contenu.

lisez ceci ca va vous aidez a être moins intransigeant:


http://www.mondespersistants.com/art...-massifs-:531/
Citation :
Publié par Ballistika
Je vais vous aider a mettre un peu de perspective dans tout ca. Faites la liste des MMO sorties après wow (milieu 2004) et maintenant comparez leurs releases avec celle de WAR en terme de contenu . Vous verrez que si vous êtes pas de mauvaise foi qu'on a pas a se plaindre du contenu de WAr.

Toute manière depuis Wow il ya rien eu de bon comme MMO a part LOTRO (et qui a quand même pris 1 ans pour devenir bien)

Maintenant si vous voulez du contenu semblable a un jeux qui a 9 ans de développent alors c'est autres chose....
C'est pas faux, mais on peut aussi se demander pourquoi il n'y a pas d'évolution significative dans ce domaine, en sachant que la perfection n'existe pas.
Citation :
Publié par T.P
C'est pas faux, mais on peut aussi se demander pourquoi il n'y a pas dévolution significative dans ce domaine, en sachant que la perfection n'existe pas.
Bah la release de WAR par rapport a AOC , y a pas photo non plus (et dans tous les domaine) , donc ca évolue.
Citation :
C'est pas faux, mais on peut aussi se demander pourquoi il n'y a pas dévolution significative dans ce domaine, en sachant que la perfection n'existe pas.
pour qui est évolution il faut une très bonne base (fondation) donc ce n'est pas les MMO existant qui vont permettre l'évolution.

Peut-être que l'évolution viendra d'un nouveau MMO qu'on n'a pas vu venir et que cette evolution n'apparaîtra pas a sa release mais + tard avec l'évolution de son univers ( a force d'addon et patch) ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah la release de WAR par rapport a AOC , y a pas photo non plus (et dans tous les domaine) , donc ça évolue.
J'aime pas les comparaisons vers le bas, ça n'augmente que très rarement la qualité.

PS Ballisika, je parle de release, pourquoi attendre éternellement ces fameux patchs pour avoir ce qui devrait être présent en release, non vraiment je trouve que les évolutions (pas révolutions) sont très faibles depuis quelques années, ça ne fait que stagner voir empirer avec le temps.
Citation :
Publié par Arsiesys
Je tiens juste à dire un truc :

Comme beaucoup d'anciens JoLiens, j'ai commencé sur T4C, jeu moche (un exemple dans le tas : l'eau) sur lequel nous étions tous jumeaux. Cela m'a pas empêché d'y jouer pendant près de 3 ans sans JAMAIS me lasser.

J'ai fait du RP comme je n'en ai plus jamais fait depuis, et pourtant j'ai fait une tonne de MMO. J'ai fait du mob bashing, j'ai fait des quêtes (vive la 1.25 et Gluglu, qui te permet de pex à vitesse grand V...) alors que le contenu était pauvre au final.

Pourquoi on continuait d'y jouer ? Parce la communauté ne whinait pas pour rien (quoi qu'à la fin... C'est peut être pour ça qu'il est mort ce jeu d'ailleurs), parce que les joueurs étaient inventifs et trouvaient de nouvelles activités quand l'ennui apparaissait...

J'ai l'impression que tout le monde en demande beaucoup trop maintenant. Je vais parler que pour moi, mais qu'il y'ai 200 moyens de créer son avatar ou un avatar unique, que le jeu soit beau ou moche, tant que j'y trouve du plaisir, j'y joue, tant que la communauté est plaisante, je joue.

Ce qui m'a fait fuir WoW, L2, et d'autres MMO c'est la communauté qui me saoulait. J'osais espérer que les fans de Warhammer seraient plus "soudés" et patients pour les éventuels problèmes à résoudre du jeu. Mais non, je vois que des messages plein d'abréviations qui n'existaient pas y'a 8 ans, qui me font presque peur "Jen ai marre de cc le os du full set pvp de la mort apply avec un fufu méga cappé en T17".

Ce n'est que le début, alors avant de dramatiser, pourquoi ne pas simplement... jouer ?

C'était un message d'un joueur "à l'ancienne", blasé de voir à quoi sert la section War du forum de JoL actuellement.

Désolé pour le roman.
Encore une foi je vais dire que je ne suis pas tout a fait en accord avec tes propos ...
on a le droit de demander plus a un mmorpg tout simplement par ce que les mmorpg on évoluer, il on fait du chemin, on et en 2008 ...
perso comme j'ai dit plus haut j'ai commencé avec AO il y a déjà bien longtemps, j'ai suivi le cour des mmo et j'ai bien vu que la plus part du temps ce que le joueur attend (je parle la des vrais joueur qui suive l'histoire du jeu et pas qui farme comme des fou) d'un mmo et la customisation de son personnage, avoir un personnage unique bien a lui, d'ailleurs dans mmorpg il y a RPG role playing game, quand je joue sur table j'ai une visualisation de mon personnage unique, et ce que je recherche dans un mmorpg c'est justement de pouvoir donner vie a mon personnage, pas seulement par ses action mais aussi par son look.

ensuite tu parle de communauté, la aussi un problème se pause, dans war presque personne ne se parle, et la je ne dit pas ça en l'air ...
peut être que en guilde les gens on des échange verbaux, mais franchement depuis que je joue, malgré le fait que j'essaye de lancer une conversation rp je doit dire que je ne reçois rien en retour ou alors une bête phrase ...
mais ça aussi ce n'est pas forcement la faute du joueur car la aussi il y a un souci, la fenêtre de chat n'est pas des plus exceptionnel ...

ensuite tu dit être blazé de voir a quoi sert la section war du forum de jol ...
moi je trouve au contraire que tout ce qui a été dit ici n'été pas forcement mal et que au moins nous avons ici une discutions qui résume bien ce qu'et WAR, avec ses point fort et c point faible ...

tout ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de forum officiel français ou l'on puisse donner sont avis histoire que les développeur puisse se rendre compte des demande des joueurs, car je penses qu'il y a un forum anglais mais les anglais non pas forcement les même demande et envie que les français (ou autre ethnie)
__________________
Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !!
Citation :
Publié par Ballistika
C'est dans l'air du temps , vouloir tout tout de suite. Je me rappel sur Lineage2 ou il fallait 6 mois pour crafter son set et on le gardait 1 ans et demi.

J ai jamais vu quelqu'un se plaindre de son skin sur L2.

L'important avant tout c'est que le jeux fonctionne bien et après on peut penser à rajouter du contenu.

lisez ceci ca va vous aidez a être moins intransigeant:


http://www.mondespersistants.com/art...-massifs-:531/
en gros j'aime surtout se passage :

Ca pète comme intro hein ? On dirait la fin du monde. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit billet d'humeur, et j'avoue avoir du mal à tourner mon problème du jour.
La question générale serait : les développeurs et les joueurs ne devraient-ils pas se poser 5mn et réfléchir à un MMO qui débuterait avec quelques bases solides et se construiraient doucement avec le temps. Mais en même temps, n'est-ce pas ce qui arrive aujourd'hui avec des jeux comme Age of Conan ou Warhammer ? Tout les MMO en fait.
Sauf que le marketing des MMO est différent au départ : on nous promet un jeu terminé, fini, "feature complete", si ce n'est deux trois bouts qui arriveront bien vite houlala vous pensez bien ! Mais au lancement : sièges, PvP massif, campagne grandiose, etc. pas de soucis vous aurez tout ça ! Au final, on n’a pas tous les mécanismes, ou ça marche pas bien, ou du contenu à jarté, et ainsi de suite. Le joueur se sent floué : on lui avait promis de choses.
on nous promet un jeu terminé, fini, "feature complete", si ce n'est deux trois bouts qui arriveront bien vite houlala vous pensez bien ! Mais au lancement : sièges, PvP massif, campagne grandiose, etc. pas de soucis vous aurez tout ça ! Au final, on n’a pas tous les mécanismes, ou ça marche pas bien, ou du contenu à jarté, et ainsi de suite. Le joueur se sent floué : on lui avait promis de choses.

sorry pour le triple post je me suis emmêlé les pinceau
__________________
Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !!
Citation :
Publié par T.P
C'est pas faux, mais on peut aussi se demander pourquoi il n'y a pas dévolution significative dans ce domaine, en sachant que la perfection n'existe pas.
Parce que passé un certain stade, les couts de développement et surtout les temps de développements augmentent exponentiellement.

De nos jours il faut compter en moyenne 3ans et demi pour développer un MMO "bon pour release", ce qui est déjà beaucoup (tout le monde n'est pas Vivandi Blizzard, EA a des moyens mais ne jettent pas l'argent pas les fenêtres).

Pour avoir un MMO tel que vous le voudriez, il faudrait compter au bas mot 5ans de développement, ce qui est bien sur beaucoup trop, que ce soit en terme d'évolution technologique (ouais en 5ans l'informatique ca bouge énormément), et entretenir une équipe de 50personnes payées plein temps pendant 5ans, je vous laisse faire le calcul, et ses mecs sont pas au SMIC (le dev de base se fait 50k$/an chez EA Montreal par exemple, un game designer ca va chercher dans les 80k$/an au moins).

Bref on commence a toucher a des limites en terme de cout de développement et de durée de développement. Aujourd'hui un MMO devient bon après 1an minimum, après quelques gros patch, quand les besoins de la communauté sont connus (besoins basés sur du vecu et non pas sur du vent comme c'est le cas pendant les closed beta).

Bref, vous pouvez râler, mais je pense sincèrement pas qu'on trouvera mieux a la release dans les années a venir, et quand je dis année a venir, je parle d'une dizaine d'années.
Hello

Alors mon avis perso qui rox: ayant pas mal joué à warhammer battle, l'idée que j'ai de cet univers n'est pas forcément celle d'un univers à la WoW: il s'agit bien d'armées ! Avec des uniformes, et tout et tout !

Dans le jeu de plateau on peut customiser ses figurines, mais par là on entend pas peindre un régiment de 20 elfes noirs chacun d'une couleur différente, un en pyjama l'autre en batman et le sergent en kangourou rose, plutôt rajouter des détails individuels tels des trophées (déjà implantés dans le jeu), qui pourront rendre une figurine originale sans déparer la cohésion du régiment !

Certes, dans une optique MMO j'ai d'abord été surpris par le manque de skins des équipements. Mais après réflexion, ce n'est pas plus mal. En RvR, 10 brisefers, ben ils ont tous un look de brisefer. C'est pas des clones, si tu t'arrêtes à 50cm d'un nain pour zoomer sur sa tronche tu verras bien que sa barbe est différente, mais de loin ils se ressembleront, et c'est plutôt normal.

Pour conclure, ça me faisait bien marrer sur DAoC de mettre une teinture fluo différente sur chaque pièce d'armure de mon barde, mais là c'est une licence à respecter, game workshop, c'est du lourd, c'est un univers qui n'a pas besoin, selon moi, de customisations abusives.

(et effectivement, yen a quand même pas mal qui craquent sur ce fil )
Citation :
Publié par Mikushi
Parce que passé un certain stade, les couts de développement et surtout les temps de développements augmentent exponentiellement.

De nos jours il faut compter en moyenne 3ans et demi pour développer un MMO "bon pour release", ce qui est déjà beaucoup (tout le monde n'est pas Vivandi Blizzard, EA a des moyens mais ne jettent pas l'argent pas les fenêtres).

Pour avoir un MMO tel que vous le voudriez, il faudrait compter au bas mot 5ans de développement, ce qui est bien sur beaucoup trop, que ce soit en terme d'évolution technologique (ouais en 5ans l'informatique ca bouge énormément), et entretenir une équipe de 50personnes payées plein temps pendant 5ans, je vous laisse faire le calcul, et ses mecs sont pas au SMIC (le dev de base se fait 50k$/an chez EA Montreal par exemple, un game designer ca va chercher dans les 80k$/an au moins).

Bref on commence a toucher a des limites en terme de cout de développement et de durée de développement. Aujourd'hui un MMO devient bon après 1an minimum, après quelques gros patch, quand les besoins de la communauté sont connus (besoins basés sur du vecu et non pas sur du vent comme c'est le cas pendant les closed beta).

Bref, vous pouvez râler, mais je pense sincèrement pas qu'on trouvera mieux a la release dans les années a venir, et quand je dis année a venir, je parle d'une dizaine d'années.
je suis d'accord, mais alors que l'on ne nous promette pas mont et merveille si on sais pertinemment que l'on ne tiendra pas promesse.

(sur ce je vais me coucher je reprend le fil de la discutions demain bonne nuit
Citation :
Publié par Mikushi
Parce que passé un certain stade, les couts de développement et surtout les temps de développements augmentent exponentiellement.

De nos jours il faut compter en moyenne 3ans et demi pour développer un MMO "bon pour release", ce qui est déjà beaucoup (tout le monde n'est pas Vivandi Blizzard, EA a des moyens mais ne jettent pas l'argent pas les fenêtres).

Pour avoir un MMO tel que vous le voudriez, il faudrait compter au bas mot 5ans de développement, ce qui est bien sur beaucoup trop, que ce soit en terme d'évolution technologique (ouais en 5ans l'informatique ça bouge énormément), et entretenir une équipe de 50personnes payées plein temps pendant 5ans, je vous laisse faire le calcul, et ses mecs sont pas au SMIC (le dev de base se fait 50k$/an chez EA Montreal par exemple, un game designer ça va chercher dans les 80k$/an au moins).

Bref on commence a toucher a des limites en terme de cout de développement et de durée de développement. Aujourd'hui un MMO devient bon après 1an minimum, après quelques gros patch, quand les besoins de la communauté sont connus (besoins basés sur du vecu et non pas sur du vent comme c'est le cas pendant les closed beta).

Bref, vous pouvez râler, mais je pense sincèrement pas qu'on trouvera mieux a la release dans les années a venir, et quand je dis année a venir, je parle d'une dizaine d'années.
C'est faux, n'importe quel expert te dira qu'en 3 ans tu peux développer un MMORPG complet et digne d'être proposer en release, seulement faut de l'argent et des personnes compétentes qui ont plus ou moins de l'expérience dans le domaine, c'est pas pour rien que blizzard débauche certains programmeurs et autre.

Quand aux autres, les "bricoleurs" ils n'ont qu'a rester humble et pas annoncer des choses qu'ils ne pourront tenir, ça serait tellement plus simple pour tout le monde.
ouai, enfin faut voir que blizzard, du haut de leur grand professionalisme, n'envisagent pas de sortir un autre mmo, justement a cause de la durée de developement d'un tel truc (a savoir 6 ans et non pas 3 pour sortir un truc complet)
Citation :
Publié par Kartoffel Zalad
ouai, enfin faut voir que blizzard, du haut de leur grand professionalisme, n'envisagent pas de sortir un autre mmo, justement a cause de la durée de developement d'un tel truc (a savoir 6 ans et non pas 3 pour sortir un truc complet)
En même temps Blizzard devrait faire mieux que WoW puisqu'il serait attendu au tournant, hors il est difficilement envisageable de faire quelques choses de cette envergure en 3 ans, ca explique pourquoi ils ne le font pas, surtout qu'il est sûrement plus rentable de continuer à faire vivre WoW sur ses acquis plutôt que de vouloir se faire concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés