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Et ce contenu alors ?...
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22/09/2008, 00h09 |
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22/09/2008, 00h12 |
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#98402 |
#233820 |
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C'est dans l'air du temps , vouloir tout tout de suite. Je me rappel sur Lineage2 ou il fallait 6 mois pour crafter son set et on le gardait 1 ans et demi.
J ai jamais vu quelqu'un se plaindre de son skin sur L2. L'important avant tout c'est que le jeux fonctionne bien et après on peut penser à rajouter du contenu. lisez ceci ca va vous aidez a être moins intransigeant: http://www.mondespersistants.com/art...-massifs-:531/ |
22/09/2008, 00h31 |
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22/09/2008, 00h43 |
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Citation :
on a le droit de demander plus a un mmorpg tout simplement par ce que les mmorpg on évoluer, il on fait du chemin, on et en 2008 ... perso comme j'ai dit plus haut j'ai commencé avec AO il y a déjà bien longtemps, j'ai suivi le cour des mmo et j'ai bien vu que la plus part du temps ce que le joueur attend (je parle la des vrais joueur qui suive l'histoire du jeu et pas qui farme comme des fou) d'un mmo et la customisation de son personnage, avoir un personnage unique bien a lui, d'ailleurs dans mmorpg il y a RPG role playing game, quand je joue sur table j'ai une visualisation de mon personnage unique, et ce que je recherche dans un mmorpg c'est justement de pouvoir donner vie a mon personnage, pas seulement par ses action mais aussi par son look. ensuite tu parle de communauté, la aussi un problème se pause, dans war presque personne ne se parle, et la je ne dit pas ça en l'air ... peut être que en guilde les gens on des échange verbaux, mais franchement depuis que je joue, malgré le fait que j'essaye de lancer une conversation rp je doit dire que je ne reçois rien en retour ou alors une bête phrase ... mais ça aussi ce n'est pas forcement la faute du joueur car la aussi il y a un souci, la fenêtre de chat n'est pas des plus exceptionnel ... ensuite tu dit être blazé de voir a quoi sert la section war du forum de jol ... moi je trouve au contraire que tout ce qui a été dit ici n'été pas forcement mal et que au moins nous avons ici une discutions qui résume bien ce qu'et WAR, avec ses point fort et c point faible ... tout ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de forum officiel français ou l'on puisse donner sont avis histoire que les développeur puisse se rendre compte des demande des joueurs, car je penses qu'il y a un forum anglais mais les anglais non pas forcement les même demande et envie que les français (ou autre ethnie)
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Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !! |
22/09/2008, 00h50 |
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Citation :
Ca pète comme intro hein ? On dirait la fin du monde. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit billet d'humeur, et j'avoue avoir du mal à tourner mon problème du jour. La question générale serait : les développeurs et les joueurs ne devraient-ils pas se poser 5mn et réfléchir à un MMO qui débuterait avec quelques bases solides et se construiraient doucement avec le temps. Mais en même temps, n'est-ce pas ce qui arrive aujourd'hui avec des jeux comme Age of Conan ou Warhammer ? Tout les MMO en fait. Sauf que le marketing des MMO est différent au départ : on nous promet un jeu terminé, fini, "feature complete", si ce n'est deux trois bouts qui arriveront bien vite houlala vous pensez bien ! Mais au lancement : sièges, PvP massif, campagne grandiose, etc. pas de soucis vous aurez tout ça ! Au final, on n’a pas tous les mécanismes, ou ça marche pas bien, ou du contenu à jarté, et ainsi de suite. Le joueur se sent floué : on lui avait promis de choses. |
22/09/2008, 00h52 |
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on nous promet un jeu terminé, fini, "feature complete", si ce n'est deux trois bouts qui arriveront bien vite houlala vous pensez bien ! Mais au lancement : sièges, PvP massif, campagne grandiose, etc. pas de soucis vous aurez tout ça ! Au final, on n’a pas tous les mécanismes, ou ça marche pas bien, ou du contenu à jarté, et ainsi de suite. Le joueur se sent floué : on lui avait promis de choses.
sorry pour le triple post je me suis emmêlé les pinceau
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Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !! |
22/09/2008, 00h54 |
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Kartoffel Zalad |
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