[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi feraient-ils les autres BG ?
Partir sur le même pied d'égalité ? trop dur
C'est plus facile d'avoir le flag en premier et d'aller se réfugier au spawn
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
non pas vraiment tord en fait, tu peux avoir 3000 perso de l'ordre qui s'inscrivent dans les autres, du moment que coté destru "qui d'ailleurs sont 2/3 fois plus nombreux" s'inscrivent pas aux autres, ca partira jamais :|
et a mon avis, t'a pas mal d'Ordreux (lol) qui ont envie de faire d'autres BG, ce qui est honnetement pas le cas coté destru.

enfin chacun son avis !

testé hier aussi de rentrée en groupe dans un autre bg que celui la aucune invit pourtant coter destruction avec un groupe full a mon avis tous les joueur de l'ordre go sur lautre bg grace a l'exploit bug monture vu qui'ls ont 50% de chance de pas tomber avec un maraudeur en face

Alors de dire que la destrction go que sur ce bg ces faux car tombé toujours contre des tricheur ca dégoute un peu...
Ne vous inscrivez plus a Tor Anoc l'ordre!!
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carlofz^M_039.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 776,2 Ko
ID : 56479  
d'un coté faut les laissé croire que la destruc est rempli de joueur malhonnete and co (sinon il se remettrons en question et la c'est le drame)

car quand je vois que l'attente pour certain bg en dehors des plus celebre et abherante bas je me dis que les pauvre petit ordreux cherche le baton pour se faire battre

car la mentalité si tu veux la changé tu change de bg tu t'inscrit plus a celui la

en t2 mourkain et campé par les team resultat quand je fais les "autres" on les gagne tous en pickup

donc les raccourcie c'est cool mais faut voir de votre coté aussi car je veux bien mais c'est simple de dire au autre de changé les choses quand on essaye pas et qu'on reste dans son confort en faisant que pesté

sinon charlouf sachant qu'on a aucune idée de la population sur les serveurs avec seulement une indication haut/complet je vois pas comment tu peu annoncé ces estimations
Citation :
Publié par Alsid
vu qui'ls ont 50% de chance de pas tomber avec un maraudeur en face
Quelqun a déjà fait un scénario sans au moins un maraudeur en face?

Edit : Wowistes, retournez vous enterrer dans vos instances, mort aux bg, vivent les scénarios.
Citation :
Publié par Potem
Quelqun a déjà fait un scénario sans au moins un maraudeur en face?

Edit : Wowistes, retournez vous enterrer dans vos instances, mort aux bg, vive les scénarios.
on parle de scénari quand tu parle de scénario au pluriels

enfin pas sur que s'écrit comme sa

sinon excuse moi de dire bg plutôt que "scénario" a la place de battle ground ;o c'est plus simple a dire sur vt ( et bon wowiste moi? lol stop génarlisé)
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
d'un coté faut les laissé croire que la destruc est rempli de joueur malhonnete and co (sinon il se remettrons en question et la c'est le drame)

car quand je vois que l'attente pour certain bg en dehors des plus celebre et abherante bas je me dis que les pauvre petit ordreux cherche le baton pour se faire battre

car la mentalité si tu veux la changé tu change de bg tu t'inscrit plus a celui la

en t2 mourkain et campé par les team resultat quand je fais les "autres" on les gagne tous en pickup

donc les raccourcie c'est cool mais faut voir de votre coté aussi car je veux bien mais c'est simple de dire au autre de changé les choses quand on essaye pas et qu'on reste dans son confort en faisant que pesté

sinon charlouf sachant qu'on a aucune idée de la population sur les serveurs avec seulement une indication haut/complet je vois pas comment tu peu annoncé ces estimations

Les gens sont la pour pex et pour s'amuser, le seul bg vraiment peuplé et rentable(meme en cas de defaite si tu kill un peu) est Tor Anroc alors tout le monde le lance coté ordre malgré le desequilibre c'est tout. C'est pas en lancant le bg humain tout pourri que tu vas pex de toute facon .
Ca peste un peu mais ca joue quand meme cela dit viens jouer coté ordre sans use bug et sans banniere tu verras pourquoi les gens pestent, viens te faire ninja la relique par un orque noir alors que tu es lion blanc et que tu claques tes speeds en partant aux taquets, tu verras ca rend tout chose
Dans le genre PL je trouve que ya mieux.. Gagner un bg dans lequel on rentre après 45min de file d'attente du côté destru..alors que coté ordre tu chain importe quel bg en ayant 2min de file (même pas). je trouve ça équitable !
Citation :
Publié par Facefull
Dans le genre PL je trouve que ya mieux.. Gagner un bg dans lequel on rentre après 45min de file d'attente du côté destru..alors que coté ordre tu chain importe quel bg en ayant 2min de file (même pas). je trouve ça équitable !
vu comme ca forcement .....
Citation :
Publié par Facefull
alors que coté ordre tu chain importe quel bg en ayant 2min de file (même pas). je trouve ça équitable !
Ou pas, essaie de lancer un autre scénario que Tor Anroc ... tu peux attendre le 30 février.
J'ai bien essayé une soirée de m'inscrire sur les Larmes d'Ishaa, ben j'ai toujours pas vu à quoi ça ressemblait .
Les destrus ne s'inscrivent pas sur les autres scénarii, qu'est-ce qu'on peut faire côté Ordre à part ne plus s'inscrire sur ce scénario à la noix ?

PS : à tire d'information, sur Tor Anroc, côté Destruction, vous n'avez même pas besoin d'un maraudeur pour prendre l'orbe en premier, n'importe laquelle de vos classe arrive avant le lion blanc en claquant juste le flee alors que le lion blanc aura claqué son flee + sa charge
faut arreter la victimisation les loulous de la destru ,vous ne mettez pas 4(minutes à rentrer (olol ouin ouin spotted ) mon cheri joue destru ,moi ordre sur gisoreux ( bha ouais le pauvre il voulait pas jouer healer dans mon camp de peur de se faire engueuler à chaque fois que je meurs )
j'entres tout de suite en général ,lui attends 2 à 5 minute le soir quand il est solo ,bien sur en team c'est peut etre un peu plus long, mais de là à parler de 4(minute s

Sinon le trajet est vraiment plsu cours coté destru, on a chronometré à la maison ,nous ,en faisant tous les deux le chemin le plus court des deux cotés, et y a pas photo
Citation :
Publié par Pryda
Ca doit être marrant de s'amuser à chronométrer des bg T3 quand on est en couple.
ouais ,d'ialleurs mon copain a voulu jouer un healer et non un dps comme moi , de peur que je le grille en dps pour le tableau final ?
Citation :
Publié par nynaevawow
ouais ,d'ialleurs mon copain a voulu jouer un healer et non un dps comme moi , de peur que je le grille en dps pour le tableau final ?
Il fait comment pour te supporter ton copain ? 2 posts, 2 vannes contre lui.
faut que la destruction boycotte ce scenar moisi, en 2 jours j'ai vu des gars prendre pas loin de 10 levels coté ordre... au final ça se ressentira ils seront 40 et on sera encore 31 avec nos quêtes a 2000 xp
Citation :
Publié par Tim0
faut que la destruction boycotte ce scenar moisi, en 2 jours j'ai vu des gars prendre pas loin de 10 levels coté ordre... au final ça se ressentira ils seront 40 et on sera encore 31 avec nos quêtes a 2000 xp
10 niveaux , mouhahaha.

On t'a jamais dit que le pex QP pouvait être plus rentable encore ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés