[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

Partager Rechercher
Avant j'avais fait des bg nains ou humains ,maintenant ,depuis que les loulous de la destru connaissent la faille avec le bg elfe, impossible de lancer un bg nain, et ça met des heures à lancer un bg humains ... c'est beau la mentalité
Citation :
Publié par kickmizz
Et sinon pour les flambi, seul leur dps est un peu abused mais contre de bons joueurs ils se font tri shot
J'avoue ça croque grave ;>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
donc a mon avis vos Healeurs et KBeurs fear juste un peu pour allez KB dans le tas, contrairement a nous qui trouvons ca over fun, kit a crever derriere
oui jconnais la chanson, zetes TOUS des roxors (surtout les tree) et en plus nous on est des peons. Mais pourquoi vous jouez ?
Citation :
Publié par azeaze
Je crois que t'as rien compris à ce topic.
J'avoue, le fait de répondre a une personne est complétement hors sujet au topic.
Merci d'avoir poster comme dirais l'autre...
Citation :
Publié par Tournoris
GG trezh, je crois que tu est l'un des rares belges a avoir réussi d'aussi beau troll (avec jcvd).

Sinon il est bien ce fofo, y a pas de modo ou quoi ?
Ils jouent a WaR là !
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Je dis juste qu'il faut relativiser et que faire un poste pour demander aux gens de ne plus s'incrire dans le bg fait que on va se retrouver sur des BG inintéréssant, et pas fun ... Meme si ya en regle général plus de KB sur l'ordre et qu'on est désavantagé de ce coté la, meme si vous avez généralement plus de healer bah je trouve que c'est un peu plus skillé comme type de jeux et plus proche de ce qui va se passer en rvr de masse.
dit comme ca ca sonne beaucoup mieux !

Par contre au niveau des proportions notemment en ce qui concerne les kb tu as revé je pense . Deja le nombre d'orcs noirs completement scandaleux et tout de meme pas mal de chamans, je pense que c'est a peu pres equilibré.
Citation :
Publié par kickmizz
pkoi tous les lvl 20 de jol viennent post pour dire qu'ils ont win 4 fois le scénar ?

Pkoi toi tu te prend pour une star a cracher partout alors que c'est bien connu que t'es une sous bouze juste bonne a farm JoL et le fofo mille...

pov' con!

Citation :
Publié par antifz
Pkoi toi tu te prend pour une star a cracher partout alors que c'est bien connu que t'es une sous bouze juste bonne a farm JoL et le fofo mille...

pov' con!

ça va finir en antifzz tout ça
Citation :
Publié par Dayan
Injouable ce bg ce soir. J'espère que GoA va réparer ça§
Idem. Mais ce n'est pas la première fois que ça me le fait. Généralement, de 11h à 20h ça va pil poile, et le soir arrive, le lag aussi. J'imagine que c'est lié à la charge des serveurs... Ce serait vraiment cool de corriger ce détail, pas que ça devienne une fatalité.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca m'étonnerais quand meme que l'ordre ne s'inscrivent qu'a celui ou ils ont d'entrée 75% de chances de perdre, heureusement que coté destruc c'est vraiment la loose :/
Tu as tort ! Testé hier, impossible d'entrer dans un autre bg à moins d'avoir envie d'attendre 25 minutes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés