[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splin
http://img396.imageshack.us/img396/6499/bgt31fa4.jpg
Dream a réussit a finir son dernier lv sur les lv25 dans le T3 DE ?
Serveur PvP toussa... /noraj ^^

Citation :
Publié par jtbjid
Ce scenar est juste horrible, pas amusant pour 2 sous et qui en plus est totalement déséquilibré avec cet énorme avantage pour la destru (big up à la tanche de chez mythic qui a dessiné ce truc).

Après, le truc amusant, c'est que malgré ca, l'ordre l'emporte 3 fois sur 4 (de ceux auxquels j'ai participé en tout cas).

Vraiment malheureux que la destru ne s'inscrive évidemment que dans celui là pour échouer lamentablement au final.
Je crois que pas mal de monde n'ont pas capté qu'il y avait 2 scenar par zone...
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas a me plaindre, je l'aime bien ce scénario, rapide et très lucratif.

On perd, on gagne 8 - 10k xp car on a bien frag, on gagne on se fait 15k xp, que demander de plus. Sans parler des deux quetes au warcamp.

C'est sur qu'en pure pick up bien fat sans heal, ca doit etre bien fun

Les whineurs trouvez vous une guilde, ou des amis avec qui grouper, les BG ne seront que plus fun !

Citation :
Sinon FZ ou Brigade ? Qui sont les têtes de file du pvp côté Ordre?
Pour répondre a ta question, Fz et WL sont au coude a coude au niveau des RP avec 8 millions d'RP pour nous et 7 millions pour eux.
Les autres guildes sont assez loin derriere pour le moment.

Source: wardb
Citation :
Publié par Anfere

Pour répondre a ta question, Fz et WL sont au coude a coude au niveau des RP avec 8 millions d'RP pour nous et 7 millions pour eux.

A mon avis il est plus rentable de regarder la renommée/membre et faire une moyenne, car vous etes 81 et WL 70 donc c'est a peu près logiqueque vous soyez devant en fesant un minimum de PvP.
Des guildes sont loin derrières dues a leur faible roster, dans ces cas là il est plus intéressant de regarder les levels des guildes.

Bonne fin de matinée )
Citation :
Publié par Anfere
J'ai pas a me plaindre, je l'aime bien ce scénario, rapide et très lucratif.

On perd, on gagne 8 - 10k xp car on a bien frag, on gagne on se fait 15k xp, que demander de plus. Sans parler des deux quetes au warcamp.

C'est sur qu'en pure pick up bien fat sans heal, ca doit etre bien fun

Les whineurs trouvez vous une guilde, ou des amis avec qui grouper, les BG ne seront que plus fun !

En même temps on s'en fout un peu du nombre de rp vu qu'il lui est appliqué une modération en fonction du nombre de joueurs. Ils sont moins, vous êtes plus, vous devez faire plus de points pour un même niveau de rank.

Le classement avec la majoration du jeu c'est :

1. War legend
2. Brutality
3. Xeo Divine
4. Frenezy
5. La brigade

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...0#guilds:0-6+1
Citation :
Publié par Aelynaa
A mon avis il est plus rentable de regarder la renommée/membre et faire une moyenne, car vous etes 81 et WL 70 donc c'est a peu près logiqueque vous soyez devant en fesant un minimum de PvP.
Des guildes sont loin derrières dues a leur faible roster, dans ces cas là il est plus intéressant de regarder les levels des guildes.

Bonne fin de matinée )
Le jeu applique déjà cette modération : exemple, Frenezy 81 membres avec un total de points de 8 213 535, LBG rank 16 également, mais avec seulement 40 membres et 1 971 171 \o/ (la contribution de chaque joueur doit être énorme)
Citation :
En tout cas le principe de ce scenar permet des comportements bien lame.
Au moins on sait déjà à quoi sans tenir aux sujet de certaines gu concernant les inévitable bug exploits qu'il pourra y avoir en rvr, surtout sur les forts.

use tactics !
Citation :
Publié par Pryda
En même temps osef du rank ça montre pas grand chose si ce n'est le nombre de hcg.
Te fais pas des noeuds dans la tête et utilise le référentiel prévu par le jeu.

Sinon on va dire qu'on compare en fonction du nombre de forts pris/contrôlés
C'est pas le seul référentiel prévu par le jeu. cf les 10 bannières de guildes affichées selon le nombre de reknown.

C'est surtout Wardb qui classe comme ça, attendons de voir l'armory!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le truc amusant serait VRAIMENT que TOUT LE MONDE ne s'y inscrivent plus...

parce que FORCEMENT, la destruction en s'inscrit que dans CE BG !! les autres ne partent jamais, donc.. ne pas reconnaitre qu'ils ont un avantage, mais en s'inscrivant uniquement dans celui la, c'est assez drole.
+1, je me suis inscrit sur le second bg, "les larmes d'Ishaa" si je me souviens bien du nom, vers 21h hier soir, à 23h le bg était toujours pas parti

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
au fait, vous avez remarqué, que quand ils choppent le "truc" ils courent chez eux devant leur spawn, et que nous coté ordre restont au milieu ? voir meme les rusher jusqu'a leur spawn a eux ?
C'est normal, c'est pas parce qu'ils réussissent à avoir la relique en premier que ça up leur skill. Dsl c'était du taunt gratuit
Citation :
Publié par Pryda
C'est pas le seul référentiel prévu par le jeu. cf les 10 bannières de guildes affichées selon le nombre de reknown.

C'est surtout Wardb qui classe comme ça, attendons de voir l'armory!
C'est pour quand l'(armory ?
Citation :
Publié par Kiruen
En même temps on s'en fout un peu du nombre de rp vu qu'il lui est appliqué une modération en fonction du nombre de joueurs. Ils sont moins, vous êtes plus, vous devez faire plus de points pour un même niveau de rank.

Le classement avec la majoration du jeu c'est :

1. War legend
2. Brutality
3. Xeo Divine
4. Frenezy
5. La brigade

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...0#guilds:0-6+1

Bof ce classement , il prend en compte le pve , le nombre de level 40 , le nombre de quetes debloque etc etc .

Pour moi je m en osef completement . Ce qui m interesse c le classement RPS a la daoc , quelle est la guilde qui a le plus de rps , celle ( nbre de membres plus ou moins important) qui agit le plus en butant de l ordre ou de la destru .

Ton classement je m en osef , sort moi le classement en fonction des rps stp .
Citation :
Publié par Kiruen
Le jeu applique déjà cette modération : exemple, Frenezy 81 membres avec un total de points de 8 213 535, LBG rank 16 également, mais avec seulement 40 membres et 1 971 171 \o/ (la contribution de chaque joueur doit être énorme)
http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1494

Ça veut dire qu'on est des oufs ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés