Personnellement je base mon heal sur les hot, je me suis spé sorcellerie essentiellement pour "sombre médecine" (je sait le sort est sur chère mais ça fait un hot en plus). Je balance le HoT de base dès que j'aperçois une ligne de pixel en moins dans mes cellules squared, si ma cible a perdu déjà plus de 20% d'hp je balance sombre médecine. + le hot de base. Dès que le groupe mange un peu trop (un flamby serait passé par là?) je lance poussière de pandemonium, éventuellement couplé avec esprit focalisé (rien de plus satisfaisant que de voir tout ton groupe remonté à 100% =]). Si jvois un suicidaire se lancé dans le tat, j'essai de le heal du mieux que je peux (boubou, les 2 hot, et le gros soin en chaine) même si je suis vite submergé par le dps adverse, on sait jamais.
Je suis assez d'accord avec toi pour le bouclier et le flash heal (trop faiblouillard, bien que ça sauve quelques fois ceux cherchant à fuir les dps), mais je le suis moins concernant la faiblesse physique du cultiste, finalement je meurt plutot rarement, comparativement au chaman par exemple.
Et puis en ce qui concerne la puissance de heal, je sort la plupart du temps 1er au healmeter (155k au niveau 21 une fois, reccord personnel  ). Je pensait le cultiste moin apte à healer que le chamane, ben je me rend compte qu'il a toute sa place sur le podium des plus gros healer.
Bref pour moi cultiste c'est le pied  en plus il a un skin de folie x)
Bien à vous
PS: j'ai lu que mythic allait nerf nos HoT ... -_- faut voir ce que donnera ma façon de jouer une fois le patch installé.
|