[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La fête des brasseurs a débuté aujourd'hui et se tiendra jusqu'au 4 octobre. C'est le moment de faire des courses de bélier, de vous battre contre les nains Sombrefer et de vous rouler dans la bière !! Enfin... avec modération bien sûr.

https://jolstatic.fr/www/captures/22/3/13923-400.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/22/4/13924-400.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/13926-400.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/13925-400.jpg
>>> Le site.
Citation :
surtout pour choper un beau Bélier
Et non, il est plus disponible facilement faut farm un boss, avoir de la chance sur le loot puis sur le rand

Mais y a un kikoo kodo aussi ca compense
Je suis blasé, le Belier se recup en farmant un boss et en esperant tiré un bon chiffre du random. Bof bof quoi, tain mais Blizzard laché du lest quoi, c'est déja assez chiant de retourner a brd et de farmer un boss qui drop a quelque pourcentage...

bref c'était mieux les années d'avant, les quetes sont ridicules, chiantes et sans interet. Par contre l'ambiance et l'animation, genre les bruits qu'on entend sont hyper bien fait comme d'habitude.
La monture se loote effectivement sur le boss de BRD à tuer. Il est facile d'ailleurs, d'autant plus qu'il n'y a aucun trash à faire (il suffit de cliquer sur les systèmes à droite à l'entrée de l'instance pour être tp devant le boss).

Je pense au contraire que Blizzard veut relancer l'intérêt des 70 pour ce genre d'events. Comme pour Ahune pendant la fête du feu.

En effet, c'est plus facile de trouver un groupe pour farmer son mini-pet (Ahune) ou sa monture spéciale (Corven) quand il y a du loot kipik à la clé.
Je suis assez contente qu'ils nous fassent retourner à BRD, ça permet de faire revivre momentanément ces zones oubliées.
Même si le système est très similaire à la fête du Feu, moi ça m'a plu.

Un chouette moyen d'avoir des loots de bonne qualité pour des casuals (j'ai eu un trinket heal).
Dommage que les montures ne soient pas plus rares cependant.

Un peu déçue de ne plus avoir les quêtes de chasse aux wolpentinger ou aux elekks roses, elles étaient plutôt fun ^^.

Quant aux musiques d'ambiances et cie, je partage l'avis d'Alexander, c'est très réussi - comme l'année dernière.
__________________
http://manapotion.eirwen.net/link/350x19.gif
Entre le drop rate à la con pour le kodo ou le bélier et le nombre ridicule de journalières associées à l'event (je mets un pluriel mais en fait y'en a qu'une) je suis carrément déçu.
La fête du feu était quand même énormément mieux faite.
Mais en fait c'est en dessous de tout : on ne peut lancer la quête de brd qu'une seule et unique fois. Ils ont eu cette joyeuse idée en étant complètement bourré chez blizzard ?
Citation :
Publié par Elric
Mais en fait c'est en dessous de tout : on ne peut lancer la quête de brd qu'une seule et unique fois. Ils ont eu cette joyeuse idée en étant complètement bourré chez blizzard ?
Une seule fois par jour, comme pour tous les boss d'évent c'est des journalières !
Heu si tu y vas avec 5 personnes qui ont la journalière.
Une seule des 5 personnes peut lancer le boss. Après faut sortir de l'instance, la réinitialiser et ensuite la seconde personne peut lancer le boss. Ainsi de suite 5 fois.
Pour peu qu'on trouve du monde, on peut l'enchaîner pas mal de fois dans la journée.

La partie obscure du système évoquée plus haut vient peut être de ça ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés