[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Ha bah 4 downs, 2 montures: le kodo et le bélier.... les deux pour la même personnes, qui nous dis: désolé je peux pas invoque 'jai déjà fait ce matin... je hais le pick up
Citation :
Publié par Ksoufoun
Une seule des 5 personnes peut lancer le boss. Après faut sortir de l'instance, la réinitialiser et ensuite la seconde personne peut lancer le boss. Ainsi de suite 5 fois.
Faux, je viens de l'enchaîner 12 fois sans problèmes. Suffit d'aller prendre la journa dans la pièce d'à côté et de lancer le boss un par un.
Pas besoin de reset :].
Citation :
Publié par Green Lady'
Faux, je viens de l'enchaîner 12 fois sans problèmes. Suffit d'aller prendre la journa dans la pièce d'à côté et de lancer le boss un par un.
Pas besoin de reset :].
Aaah c'est bon à savoir ! Merci
Citation :
Publié par Gimiiiii
Et non, il est plus disponible facilement faut farm un boss, avoir de la chance sur le loot puis sur le rand

Mais y a un kikoo kodo aussi ca compense

Tombée 2 fois en 2 jours. On a eu une palanquée de vierges aussi

Un joli tapis de corps du boss par terre (10/12 fois de suite en faisant tourner les rerolls )


Pour info: ca se dez pas et ca se vend pas au pnj.
Question : comment avoir le bélier?
Grmmpff.. Fait 5 fois sur mes 3 persos samedi, dimanche et aujourd'hui, donc 45 fois en tout. Le bélier est tombé qu'une seule fois.
Un conseil : me groupez pas

Par contre les bijoux soin et bouclier, quasiment à chaque fois, voire plusieurs fois de suite
Fait 12 fois hier, 6 bijoux heals, 2 boucliers, 2 bijoux de la vierge et 2 bijoux dps pas de montures. Pas de bol mais bon le drop rate ne doit pas si bas car j'ai du voir facile une quarantaine de joueurs avec les montures (kodo ou bélier)
Citation :
Publié par skaman
le drop rate ne doit pas si bas car j'ai du voir facile une quarantaine de joueurs avec les montures (kodo ou bélier)
Faut prendre en compte le fait que pour une infime quantité de jetons tu peux acheter du houblon pour transformer ta monture en kodo/bélier. C'est ptet ça que tu as vu en si grand nombre.
Ah oui je ne savais pas qu'on pouvait transformer sa monture. Cela a du me tromper effectivement.

Taux de drop sur l'armurerie : entre 3 et 14%. Donc assez rare.
Ca permet de s'abonner au club de la bière.
On doit recevoir une bière différente par courrier chaque mois. Bière qu'on peut acheter en quantité à un PNJ le même mois.
Enfin, c'est ce que dit le courrier que j'ai reçu suite a l'abonnement.
Citation :
Publié par Elric
Entre le drop rate à la con pour le kodo ou le bélier et le nombre ridicule de journalières associées à l'event (je mets un pluriel mais en fait y'en a qu'une) je suis carrément déçu.
La fête du feu était quand même énormément mieux faite.
Trouvé sur le forum Suggestions :

Citation :
C'est bien triste.

Exit la quête des Elekks Roses.
C'était si mal vu de devoir boire jusqu'à plus soif pour pouvoir voir des Elekks Roses et les faire disparaître?
Oui on peut toujours les voir, mais plus aucune quête n'est proposée...

Exit la quête des Wolpertingers.
Être totalement saoul et courir après des lapins cornus c'était vraiment trop politiquement incorrect?
C'est nettement moins marrant de pouvoir l'acheter a 50 pa sans rien faire.

Pourquoi faire une fête sur l'alcool si c'est un sujet si épineux?
(Et oui les Guildes contenant le mot « Bière » ou tout autre alcool se font renommer)

Franchement je ne comprends pas.

Ça ne choque personne de jouer un réprouvé mort vivant qui mange les cadavres de ses victimes.
Ni de faire des quêtes où il faut assassiner X nombres d'humanoïdes a gros coups de haches dans la tronche.

Mais quand il s'agit de boire, oh là, non cachez moi cette bière que je ne saurais voir.

La vraie question, c'est pourquoi faire une telle fête si la bière et le fait de boire n'est qu'en second plan? On est très loin de l'Oktoberfest...

Je vois pas bien pourquoi on a enlevé tous ce qui était le plus marrant a faire dans cette fête, pour laisser ce qui est du farm pur et dur.

Je ne parlerais même pas du retrait du Bélier, et le Kodo qui devient un loot.
A la limite ce n'est pas ce qui me choque le plus.

Tout rendre bien lisse, gommer ce qui ne plaît pas...
Mais ce « polissage » Police sage? Pour rendre cette fête tout public est vraiment bien triste.
Finalement, on retrouve les mêmes tares liberticides qui existent dans notre monde a l'intérieur de WoW. Merci pour l'immersion. (Et oui, je suis sur Kirin Tor, serveur Rpve)

Tuer des gens avec des fusils, des arcs ou des épées et haches de 10 mètres? Pas de problème !
Boire des bières et courir après les lapins a cornes? Grand dieu, non !

God bless america !


Bref ma suggestion (puisqu'on est sur ce forum)

Rendez nous nos quêtes de la fête des Brasseurs !
Ils ont viré toutes les quêtes d'alcoolique.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu confond avec le bulletin d'abonnement a 100jetons je pense.
L'abonnement est à 200 et les lunettes à 100.
Citation :
Publié par Ariakah
Ca veut dire qu'on ne pourra pas loot le tonneau qui donnait de la bière illimité comme c'était le cas en 2007?
Euh si. Pour 100 tokens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés