A ceux qui ont testé WAR et AOC.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le service Fucom / Mythic²Goa :

Depuis le tout début Fucom se fou completement de ses clients, le callendrier n'est pas respecter, on a des annonces moisis, un contenu loin d'être se qui a été annoncer.

Prennons l'exemple Goa : Ils ont fait les boulets lors de l'Open beta ( 2-3J de plantage ) mais ils offrent quand même 7J gratuit pour les Beta testeurs.

*La beta d'aoc était payante : Ben oui le compte fileplanet n'est pas gratuit.
*le Nda n'a été retiré que tardivement.
Citation :
Publié par Ulfrik Von Esberg
Mon avis sur ces 2 jeux: (Expérience MMO limité à WoW, AoC et WAR)

War: Je suis désolé de dire çà mais war n'a pris aucun risque et tente simplement d'ameuter un maximum de joueur de Wow, ces derniers ayant du mal a apprécier autre chose (forte dépendance chez les sujets observés). (Pour les fautes on repassera, j'ai envie de chier...)

Oh lolz, tu cartonne poulet...

C'est pas tous de recracher des infos d'analyste cognitif mais bon faut le digérer aussi mh.
en parlant de qualité de graphisme, c normal que j'ai moins de fps sur war que aoc? sur aoc j'avais réussi a le config pour avoir 20-30 fps, la je tourne a 10-15
Citation :
Publié par Spawni
en parlant de qualité de graphisme, c normal que j'ai moins de fps sur war que aoc? sur aoc j'avais réussi a le config pour avoir 20-30 fps, la je tourne a 10-15
Non, c'est pas normal, jai en gros 60 fps sur War et j'avais au mieux 20 fps sur AoC des que ca bougeait un peu à l'écran
Oui, trop.. Ca ne donne même pas envie d'ailleurs.

Sans vouloir le faire, Warh défonce vraiment tout avec du bon plaisir instantané. Que c'est bon de se battre et participer aux quêtes avec plusieurs personnes sans demander quoi que ce soit auparavant.

On arrive ça commence, on repart ailleurs ça explose, redirection quelques minutes plus tard ça continue de fouetter. Que du fun.
Osef des graphs, c'est de la balle. Enfin un jeu qui fait plaiz.

J'y retourne, je perds du temps.
Bonjour,

Vu la tournure du sujet et vu que comme souvent il n'y a pas de débat mais du troll/taunt, je ferme ce fil de discussion.

Cordialement,

Jion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés