Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn : on va éviter. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La gestion du jet de besoin dans WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais en meme temps, dans le cas que cite Excelcisbeo, il a un peu raison hein, faut pas tout melanger
![]() [ Edité par Darwyn : sans objet. ] |
![]() |
|
|
Il est tellement bien fait le système de loot que quand je suis en groupe de 1 (en solo quoi), il me demande si je suis bien sur de vouloir ramasser les potions liées à l'obtention
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je ne comprends pas, c'est que certains râlent quand on fait Need. S'ils ont juste fait Greed, c'est eux les greedy. Ca veut dire qu'ils n'ont pas besoin de l'item et qu'ils le veulent quand même. Dans ce cas, ils devraient faire pass. Moi j'ai besoin pour revendre. Bah je fais Need. Je fais jamais Greed, Greed, c'est quand même le truc par excellence du mec qui n'a pas besoin et demande quand même.
C'est dingue d'inverser les rôles !! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn : certes. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
Et puisque je suis pour un système de Filtre c'est justement pour que les Objets reviennent aux classes seulement. alors tu es gentil de lire les choses qu'au 1ier degré, mais il en existent d'autre des degré. J'assume avoir dit ça , comme j'assume le fait d'avoir aussi dit que c'était un Fake pour faire Spawner des mecs dans ton genre sans impartialité aucune qui ne font qu'alimenter mon moulins. c'est véritablement de l'irresponsabilité que de laisser la communauté hache à la main juger et condamner les mecs qui tirent Besoin peut-être pour des raions autre que le ninja looting. En gros tu m'énerve Ruggzy , mais tu es un fidèle allié à ma cause. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn : bien. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|