Les joueurs matures sur JOL?

Répondre
Partager Rechercher
Une chose me surprend vis-à-vis de la communauté jouant à WoW : comment se fait-il que l'on ne retrouve pas ici ( donc sur JOL ) des posts remplis de taunt haineux et sans intérêt comme on peut en voir tant sur le forum officiel de Blizzard? Même sur le forum consacré à Warhammer les posteurs restent courtois et argumentent leur réponses pour défendre WoW, ce qui est agréable. La plupart des joueurs matures seraient-ils ici? ...

NB : J'ai résilié mon abo à WoW pendant les vacances et je n'avais jamais songé à venir faire un tour ici, désolé pour le dérangement .
Citation :
Publié par lyuno1970
Une chose me surprend vis-à-vis de la communauté jouant à WoW : comment se fait-il que l'on ne retrouve pas ici ( donc sur JOL ) des posts remplis de taunt haineux et sans intérêt comme on peut en voir tant sur le forum officiel de Blizzard? Même sur le forum consacré à Warhammer les posteurs restent courtois et argumentent leur réponses pour défendre WoW, ce qui est agréable. La plupart des joueurs matures seraient-ils ici? ...

NB : J'ai résilié mon abo à WoW pendant les vacances et je n'avais jamais songé à venir faire un tour ici, désolé pour le dérangement .
Car les auteurs de se genre de taunt ne font pas long feu sur JOL, simplement.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais notamment la récente vague de fake compte Voyageur, qui commence à saouler (encore que, bizarrement, ça s'est calmé ces derniers jours)
Si tu regardes bien les forums ( je vais parler de celui de Warhammer puisque j'ai commencé à jouer à ce jeu ), les pseudos des voyageurs essayant de pourir l'ambiance en venant nous taunter étaient les mêmes que ceux utilisés sur le fofo officiel de Blizzard. Et c'est vrai que la modération change tout, gg pour ceux dont c'est le travail.
Non en faite, wow c'est une garderie pour enfant de - 12 ans vous saviez pas ?
D'ailleurs pour garder une place, il faut réserver au 0139425XXX
Voila tu trouveras le reste dans l'annuaire a service pour parent ou garderie d'enfants
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Slammy
Bah JH aussi c'est calme.
Oui, mais calme car JH n'attire que peu de joueur (en comparaison au portail JOL, bien entendu) donc moins de monde, moins d'agitateur, en sachant que plus un portail est grand, plus il y aura de perturbateur.
Citation :
Publié par Rival
Les utilisateurs ne sont pas tous plus matures que sur l'officiel mais il existe une différence de taille: ce forum est modéré !
Voilà, tout est dit.
Ici ya toujours le risque du baton, sur les forums officiels de Blizzard, nop
Citation :
Publié par lyuno1970
Si tu regardes bien les forums ( je vais parler de celui de Warhammer puisque j'ai commencé à jouer à ce jeu ), les pseudos des voyageurs essayant de pourir l'ambiance en venant nous taunter étaient les mêmes que ceux utilisés sur le fofo officiel de Blizzard. Et c'est vrai que la modération change tout, gg pour ceux dont c'est le travail.
Tu peux po comparer le forum JoL Whar et le Forum officiel de WoW. Compare JoL Whar et JoL WoW ^^.

Whar on po de forum offi j'pense pour ça, pour ne po avoir a gérer ça comme pour wow ^^
Citation :
Publié par sakuba
Si vous sortez du forum général et jcj officiel, vous vous rendrez peut être compte que ce forum et loin d'être aussi moisi qu'on peut lire ici.
Et vous vous aventurez alors dans les forums de classes, tout aussi merdiques, mais avec un moins gros débit. Non franchement, il n'y a que les forums relativement peu fréquentés qui sont encore agréable à lire.
La modération y est pour beaucoup mais les forumeurs, pour une bonne partie, sont aussi un peu plus responsable qu'ailleurs peut etre et tout le monde (j'espere) s'evertue à garder le forum dans l'etat autant que faire se peux.
Citation :
Publié par Eno
Il faudrait deux choses pour les forums off :

-Des modo
- et virer l'anonymat des fake lv1
Il y a des "modo" sur le forum off ... mais ils ne modèrent pas, ils censurent ...

Depuis 2002 je suis sur JoL et je ne vais pas bouger ! T4C, DaoC, Wow et bientôt autre chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés